Chapitre 10 : les vacances commencent

185 11 0
                                    

Les semaines avaient passé depuis l'agression de Roxanne, et les vacances d'été étaient enfin arrivées ! Le temps était chaud et agréable, et on sentait que les jeunes adolescents relâchaient la pression chacun à leur manière.

De leur côté, Anna et ses amis avaient réussi à convaincre leurs parents ( Par on ne sait quel miracle ) de les laisser durant quatre jours dans la maison de vacances de Morgan, qui était ravie par ailleurs. La maison se trouvait en Ecosse, et il fallait au moins huit heures de routes pour y accéder en voiture en partant du nord de l'Angleterre.

Pour se voyage, il y avait Jordan, Lee, Morgan, Kim, Anna, Roxanne, et Tom ( C'est un ami d'enfance de Jordan qui allait être dans leur lycée d'ici l'année prochaine. ) Bref, une belle brochette de jeunes fêtards prêts à tout pour oublier leur vie extérieure ne serait ce que pour quelques jours ... Et bien entendu, depuis toutes ces semaines, Kyle avait été renvoyé de l'établissement pour ne pas salir la réputation de l'école, et la plainte déposée avait été accepté par un juge qui faisait son possible pour clore le dossier. L'écossais avait aussi été transféré dans une maison de correction, et il n'était pas prêt d'en sortir !

En d'autres termes, tout était parfait sous tout les angles, Anna avait même parlé de sa relation avec Roxanne à Kim. Au début, elle l'avait très mal prit ( ce qui est compréhensif ) , mais en voyant la manière dont la blonde se donnait du mal pour se faire pardonner, et aussi la sincérité qu'elle voyait dans ses yeux, elle avait fini par accepter ses excuses . Mais il y avait tout de même une ombre au tableau ... Les familles des deux filles ... De son côté, Roxanne avait des parents ouvertement homophobes qui jugeaient les gays " d'erreurs de la nature. ". Et du côté d'Anna, ses parents étaient au courant pour elle, mais elle ne supportait pas certains membres de sa famille qui étaient trop à cheval sur la religion et sur le côté " jugements divins ".

Mais là, elles allaient faire leurs possibles pour oublier leurs problèmes durant ses vacances sans parents, sans responsabilités, et sans pression.

Dans la voiture, c'était Jordan qui conduisait depuis plus de quatre heures, il était le seul à avoir le permis étant donné le fait qu'il avait redoublé une classe. Lee était son copilote et faisait son possible pour le guider du mieux qu'il pu avec la carte dans les mains. Derrière, il y avait Morgan qui écoutait de la musique et Kim qui en profitait pour parler avec Tom et apprendre à le connaître. Au fond de la voiture, il y avait Roxanne qui dormait sur l'épaule d'Anna et la blonde qui jouait à un jeu sur son téléphone pour passer le temps. Morgan souffla un coup " Purée, j'ai la dalle ! C'est quand qu'on arrive ?" - " Dans trois à quatre heures, et si t'as faim, t'as cas t'en prendre qu'à toi-même ! Il fallait déjeuner au lieu de dormir ! " Lee avait un ton de voix rude, mais il en avait plus que marre de l'entendre raller pendants des heures. " Lee, restes calme. Regarde, il y a une station service dans 5 km, on va se poser durant une bonne heure et manger un morceau. De toute façon, je commence à avoir mal au dos à force de conduire, il faut que je fasse une pause. " - " hum ok, mais il va falloir réveiller la belle au bois dormant et la prévenir . Pas vrai Blondie ? " Il se retourna et regarda la blonde avec un sourire narquois. Anna leva la tête " Quoi ? " -" ça va ? T'es bien installée ? " Il continuait de la taquiner et en profitait le plus possible.

La blonde le fusilla du regard mais lui répondit avec le même sourire " Oui ça va, faut dire qu'elle est épuisée à force du sport de chambre, j'y vais pas de main morte. Mais tu sais ce que c'est, avoir une copine, passer du temps avec elle, prendre son pied, etc ... " Elle  dit le tout avec une ironie que se faisait comprendre par tous. Le brun ne répondit pas et se retourna comme si il venait de perdre un match face à Anna. Kim et Tom rigolèrent et la regardèrent " Tu y es allée un peu fort non ? " - " Mais pas du tout, je lui ai juste répondu gentiment c'est tout. " - " Mais bien sûr ! Comme d'habitude quoi !" Kim leva la tête et rigola en prononçant cette phrase. " Hey, on se calme tout le monde, je ne tiens pas à avoir les images des deux tourterelles en train de batifoler, berk ! " Morgan avait une mine de dégoût et frissonna rien que d'y penser.  

le rouge et le noirWhere stories live. Discover now