1.5

7.1K 762 133
                                    

Je suis actuellement entrain de farfouiller dans mon casier à la recherche de mon manuel d'anglais.
Mais je suis surtout entrain de cacher mes joues brûlantes, sûrement très rouges.

Pourquoi ?

Parce que je suis entrain de me faire mater sans aucune gêne, par Min Yoongi. Un gars de ma classe, qui depuis quelque temps fantasme sur moi. Ses pensées sont terriblement gênantes et je me maudit d'avoir mis un jean aussi skinny aujourd'hui.

Me peloter? ! Oh mon Dieu. Mais c'est quoi ce pervers ? Quelle genre de personne à pour objectif de vie vouloir peloter les fesses de quelqu'un que l'ont connaît à peine ?!

Ahhh sérieux. La cloche va bientôt sonner il faut que je me sauve de ses yeux. Je ferme mon casier et me dirige vers ma salle de classe qui est loin derrière lui. Je focalise mon regard droit devant moi. Je l'entend stresser juste par ma venue. Pourquoi est-il comme ça? C'est moi qui stresse maintenant. Je vais juste l'ignorer, comme d'habitude.

- H-hey !... Je...-

Je le regarde malgré moi, étonné. Je ne pensais pas qu'il est le courage de me salué, même si c'était très hésitant.
Je ne m'arrête pas pour autant, ce qui l'a un peu blessé à ce que je peux entendre de ses pensées.

Tant pis. Après tout, il ne semble être attiré que par mon corps.

*

En arrivant en classe, je me pose à ma place habituelle, c'est à dire devant. Je lis les pensées de chaque personne qui me passe sous les yeux comme un automatisme. C'est plus fort que moi, malheureusement, faisant naître mon habituel mal de tête.
J'enfonce profondément mes écouteurs intra-oreicullaire et enclenche une musique de rock métal. C'est le genre de musique le plus bruillant que j'ai trouver qui arrive à me déconcentrer de ma "lecture d'esprits"
Je vois du coin de l'œil Yoongi entrer et me fixer quelques instants. Je fais semblant de regarder mon téléphone et me concentre sur la musique pour ne pas lire ses pensées.
Il se déplace finalement vers l'arrière de la classe où se trouve sa place et je soupire de fatigue.

Cependant je retire discrètement mes écouteurs quand je vois la prof arrivée.

Mind [yoon.min]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora