18.

3.6K 386 122
                                    

(◕‿◕)

Après que l'avion est atterri et qu'ils aient récupérés leurs bagages, Namjoon et Jimin guidèrent Yoongi et Jungkook jusqu'au train qu'ils devaient prendre pour arriver à Kyoto. Ces derniers se sentaient perdu, tout étaient inconnus autour d'eux, ils entendaient du japonais partout autour d'eux. Et si le niveau de japonais de Jungkook était plutôt correcte, il se rendait compte que ça ne suffisait pas à le mettre à l'aise. Tout le monde parlaient tellement vite qu'il fut aussi pommé que Yoongi, pour qui, il fallait l'avouer, le niveau n'était pas excellent.

Heureusement, le cendré et le petit brun géraient très bien, étant tout deux bilingues.

Ils ont toujours vécu au Japon, jusqu'à l'accident.

L'accident a changé beaucoup de choses.

Installés dans le train, ils en avaient pour une heure et trente minutes. Ils en profitèrent pour petit déjeuner, et faire plus ample connaissance avec Jungkook. Ils apprirent qu'il était en deuxième année de sociologie et qu'il en était très passionné.

Chose étonnante quand on le regarde, aussi timide, il est allé de lui même vers Namjoon. Quand il s'agit de savoir si tout va bien pour quelqu'un, même un inconnu, le châtain n'hésitait pas. Namjoon a tout de suite attiré son attention. Sa carrure, sa prestance et son côté mystérieux malgré le fait qu'il était manifestement dans une très mauvaise passe, Namjoon lui avait parut beau dans sa déchéance apparente.

Au fur et à mesure, il s'était pris un mur en essayant de comprendre la personnalité du cendré. Plus ils parlaient, plus il apprit que si ce n'était pas simplement pour draguer et coucher, Namjoon était encore pire que Jimin en matière de relation amoureuse. Il s'était forgé une carapace d'acier afin de se protéger du monde extérieur, des gens malhonnêtes et de l'indifférence de ses parents à son égard.

Mais Jungkook tint bon, et réussit à faire fondre cette carapace et à toucher le cœur de Namjoon du bout des doigts pour le rapprocher de son propre cœur.

Le châtain essaya de rassurer discrètement Yoongi pendant que les deux cousins se disputaient.
Il ne devait pas abandonner en cours de route, ne pas abandonner Jimin, car la récompense ne sera que plus belle.

••

Il était aux environs de dix heures et demie quand ils arrivèrent enfin à Kyoto. Il faisait très froid et la neige leur menait la vie dure. Le froid leur mordait les joues, et quand les deux cousins annoncèrent aux deux autres qu'ils avaient encore trois heures de marche, leur plaintes se firent bruyantes.

- Aller, tu verras chéri, prononça affectueusement le cendré en frottant les épaules de son amant, le temple Fushimi Inari est très beau à voir. Les Torii aussi.

- Ouais, dommage que ce ne soit qu'une jolie vitrine, ajouta amèrement Jimin.

Cette constatation brisa un peu le sourire du plus grand, de nombreux souvenirs sombres remontant à la surface.

- Ouais, pas faut.

Ils mirent une dizaines de minutes pour arriver aux pieds des premiers Torii.

- Ouah... s'exclamèrent les deux touristes.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mind [yoon.min]Where stories live. Discover now