17.2

3.5K 422 79
                                    

:)

- Mais c'est quoi cet endroit hyper bizarre ? Murmura Jimin.

Alors que nous entrons dans le « Bubble coffee », je ne peux me retenir de sourire comme un idiot à la vue de l'expression surprise de Jimin.

- Attends, le meilleur reste à venir.

Ce « café spécial » est en réalité un nouveau café qui vient d'ouvrir. Il est tres spacieux et accueillant, d'un style épuré, et le plus génial, c'est qu'au lieu de simples chaises et tables, des multitudes de compartiments de tailles moyennes, complètement fermés et insonores, sont à la disposions des clients, ceux-ci sont installés en ligne droite, pour faciliter les déplacement.

Nous commandons au bar, puis le maître de salle nous guide vers un petit escalier, menant à l'étage d'en dessous, puis nous installes dans un des compartiments en forme de bulles transparentes en ce qui semble être du verre blindé. Assez grandes pour deux personnes, elle est composé d'une petite table ronde, entourée de chaise à coussins.

Un petit objet dans un coin attire mon attention, il porte un petit écriteau où il est écrit qu'il sert à purifier l'air.

Quand on s'installe, sans toute fois fermer la porte, je remarque la mélodie douce d'ambiance s'échappant d'un petit boîtier installé au plafond de l'habitacle.

Jimin semble incroyablement soulagé en la remarquant.

Je serais devenue complètement dingue avec seulement TES pensées à entendre.

Tant que ça ?

Seul un hochement de tête me répond. Après quelques minutes un serveur s'approche alors, nos commendes sur un plateau, puis l'odeur alléchante de café et de gâteaux se fait rapidement sentir.

- Bonne dégustation messieurs.

- Merci.

Quand la porte se ferme derrière lui pour la première fois, nous n'entendons plus que la douce mélodie ambiante.

Jimin ouvre alors grand les yeux, fixant un point sur mon visage, puis observe partout autour, une main élevé à hauteur de sa tête. Mon regard suit le sien, et je remarque alors que le monde autour de nous s'est transformé en un film muet. Je vois un serveur entre-choquer des tasses entre elles, mais n'entends pas le son de celles-ci. Les bouches et les pas des gens qui nous entourent ne produisent aucun sons, rien du tout. Je n'entends que la mélodie qui résonne agréablement, la respiration de Jimin ainsi que la mienne.

Nous sommes dans un véritable cocon d'intimité et de calme.

Un doux sourire étires les jolies lèvres de mon vis-à-vis.

- Tu a l'aire d'accord avec moi,...alors t'en penses quoi ? Tu n'entends plus les pensées des autres pas vrai ?

J'observe avec joie les traits de son visage complètement détendus. Il semble...totalement apaisé. La même expression relâchée et enfantine que j'ai à loisir observé la fois où j'ai dormi chez lui.

- C'est fou..., c'est, c'est génial Yoongi. Réellement. Je n'entends pas les autres qui sont à l'extérieur. Juste toi et cette petite musique, chuchote t'il en se baissant légèrement au dessus de la table.

Je me baisse alors à mon tour, complétant notre proximité intime.

- Pourquoi est-ce que tu chuchote ? Je chuchote aussi, un sourire amusé aux coins des lèvres.

Les siennes s'entre ouvrent, puis il recule contre son dossier, rougissant.

- C'est que...j'ai tellement pas l'habitude..., je n'arrive pas à me souvenir du moment où j'ai été dans un silence aussi presque parfait comme ça.

Mind [yoon.min]Where stories live. Discover now