2.5

6.5K 764 58
                                    

[J'ai oubliée de préciser que les pensées des autres serons en italique et en gras histoire que vous ne soyez pas perdu entre les pensées de Jimin et celles des autres :) ]

La prof d'anglais vérifie chaque devoirs et valide rapidement les miens vue qu'elle sait que mon niveau et plutôt bon. Je ne fais pas plus attention et m'occupe l'esprit à compter les carreaux de ma feuille. Jusqu'à ce que le volume de pensées dans la salle augmente, attirant mon attention.

-Yoongi. Tes devoirs, je ne l'ai vois pas sur ta table.

C'est pas vrai... Il a encore rien foutu. Qu'est ce que je vais faire avec celui là?

Ouah, la prof a vraiment l'air perdu avec Yoongi.

- Euh... c'est à dire que...

Tout le monde a la tête tournée vers moi. L'aire de dire "quel con celui là, toujours à faire des manière en cours d'anglais." Ouais bah cette matière et moi ça fait 2 c'est pas ma faute.

Personne ne se moque de toi. Enfin... pas tous. Certains te plein. D'autre s'en foutent et regarde juste parce que c'est le seul divertissement du moment.
Pourquoi tu te rabaisse tout le temps comme ça ?

Oh non ... Même Jimin me regarde... Il doit sûrement être en train de se dire que je suis pire qu'une grosse merde. Ses yeux me transperce, je n'arrive pas à détourner les miens.

N'importe quoi idiot ! Reprend toi putain. Je ne pense pas que tu es une grosse merde. Juste un idiot. Pourquoi cherche tu tellement à deviner ce que pensent les autres ? Tu ne sais pas la chance que tu a de ne pas les entendrent et de pouvoir vivre sans savoir ce que pensent réellement les autres de toi.

-Yoongi !

-Desolé...Euh.. Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il fallait faire madame... alors je-

- C'est toujours la même chose Yoongi! Tu ne comprend jamais rien donc tu ne fait jamais rien ! J'en ai plus qu'assez! La prochaine fois que tu me fais ce coup là, je te colle deux heures ! C'est bien claire ?

Deux heures ?! C'est carrément exagéré quoi !

J'avoue. Mais c'est bien fait pour toi pabo.

-Oui madame.

Au final il ronchonne et râle toute l'heure. J'ai faillit rire de vive voix à cause de lui et de ses réflexions d'enfant fâché. Mais bon c'était mignon.

Mind [yoon.min]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant