16.

4.2K 419 149
                                    


FLASH BACK:

- Menteur c'est impossible de faire ça !

- Puisque j'te l'dis ! Si tu me crois pas rendez vous dans la salle de classe à l'heure de sport, quand tout le monde seras dehors.

- OK ! Mais t'as pas intérêt à ce que ce soit un mensonge Namjoon ! J'ai pas envie de sécher pour rien.

- T'inquiète pas, tu seras pas déçu.

Ledit Namjoon entoura de son bras les épaules de son camarade de classe tout en souriant, satisfait.

Arriva l'heure de sport, et en même temps, trois jeunes hommes. En apercevant leur ami dans la classe, ils se précipitèrent vers lui.

- C'est qui ces deux là ? S'étonna Namjoon. Ils n'étaient pas sensés être aussi nombreux, il ne savait plus si il devait aller au bout de son plan ou pas.

- T'inquiète ! Quand je leur est dit que t'allais me montrer un truc de fou ils ont voulue venir voir. Alors, on attend quoi ?

- Euh...ouais, okay, j'vais le faire.

Respirant un bon coup, le plus grand en taille ferma les yeux, tout en se concentrant. D'habitude, il le faisait facilement, mais là, en ayant conscience d'être observer, il stressait un peu.

- Ouah...

Il entendit plusieurs exclamations d'émerveillement, cela le fit sourire car il savait qu'il avait réussi.

- Eh Namjoon, j'crois bien que t'es l'ami le plus extraordinaire que j'ai jamais eut, déclara un des garçons.

- On est ami ? C'est...vraiment vrai ?

Namjoon était tellement heureux qu'il aurait pu pleurer de joie, son immense sourire à fossettes n'était pas exposé à cause de son invisibilité, mais quand il réapparut sous les yeux exorbités de ses nouveaux amis, il reçût plusieurs accolades.

- On va bien s'amuser, pas vrai Nam' ? Un des jeune homme lui lança cette promesse avec un regard malicieux et amusé.

- Ouais !

FIN DU FLASH BACK:

- Et à partir de là ?

- A partir de là, j'ai fais toutes sortes de « blagues », encouragé par mes amis.
Namjoon mima des guillemets en disant le mot ami, et je crois que je commençais petit à petit a comprendre ce qu'il s'était passé.

- Quelles sortes de...blagues ?

Namjoon soupira lourdement, profondément noyé par ce qui semblait être des souvenirs emplies de regrets et de culpabilité.

- Pas des choses très intelligentes...me rendre invisible en plein cours pour prendre les affaires du prof pour les mètrent dans le sac des personnes que l'on n'appréciait pas trop à l'époque comme les intello, les mecs qui nous cherchaient un peu trop; vandaliser le gymnase en mettant les preuves dans les affaires de certains senpai, faire des croche-pieds en plein couloir à n'importe qui devant tout le monde, toujours sans jamais se faire prendre grâce à mon invisibilité.

Presque toute ma classe bientôt remarquait peu à peu ma capacité, il reprit, plus je devenais populaire, plus je faisais de moins en moins attention. Et plus je devenais populaire, plus j'attirais des gens jaloux de cette popularité grâce à quelque chose qui n'était pas normal. Jusqu'au jour où quelqu'un porta plainte contre moi pour tout ce que j'avais fais avec mes amis.

- Tu as pu savoir qui c'était ?

- Oui, il ria amèrement, c'était le premier gars à qui j'avais promis de lui montrer mon pouvoir, il s'appelle Tokashi.

Mind [yoon.min]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant