17.6

3.1K 374 46
                                    


- Je sais pas vous mais moi je suis à côté de Jungkook, c'est non négociable.

- On le sait, c'est la troisième fois que tu te répètes.

- Namjoon, je ne vais pas m'envoler tu sais...

La voix posée et mélodieuse de Jungkook calma instantanément le cendré qui voulait absolument être à côté de son petit ami.

Alors qu'ils faisaient tout les trois la queue afin d'embarquer dans l'avion, le cendré avait commencé à prévenir tout le monde dans la file qu'il serait à côté de son Jungkook. Jungkook était rouge de honte sous les regards inquisiteur de certains passagers alors que certains se contentaient d'en rire.

En s'installant enfin dans l'avion après une dizaines de minutes, ils avaient réussis à se mettre à côtés, Namjoon et Jungkook étant devant Yoongi et Jimin.

Une jolie hôtesse de l'air annonça poliment que leur avion de la Korean air line allait décoller dans quelques minutes en direction de l'aéroport d'Osaka Kansai. Elle souhaita un agréable vol à tout le monde et s'en alla après avoir mentionné les consignes de sécurités.

- Jimin, combien d'heures de vol on a ?

Il n'avait pas arrêté de bailler depuis qu'ils étaient arrivés à l'aéroport. Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit et les petites révélations et mensonges de Namjoon ne l'avaient pas aidés à trouver le sommeil. Loin de là.

- Une heure quarante à peu prêt Yoongi, tu peux dormir si tu veux être plus en forme. Tu as l'air fatigué.

En effet, Jimin avait bien remarqué son état, et en lisant ses pensées, il fit comme si de rien n'était. Il ne voulait pas comprendre ce qui s'était dit entre Namjoon et lui, surtout pas maintenant, coincé entre eux.

Yoongi ferma alors les yeux, soupirant doucement.

Jimin jouait sur son téléphone depuis quelques minutes, casque enfilé. Il ne fit rien quand des mèches blondes lui chatouillèrent la joue et qu'il sentit un poids. Il s'enfonça dans son siège pour que la tête du blond soit plus confortablement calée sur son épaule.

Il ne fit rien non plus quand Namjoon le regarda du coin de l'œil en souriant de façon suggestive.

Mais quand la chanson Mine de Bazzi démarra et qu'il regarda le visage délicat et les lèvres roses de Yoongi, il ne put cette fois ci s'empêcher de rougir.

Il n'arrivait pas à oublier leur baisé.

Il avait ressenti tout et rien à la fois. Tant de passion, aucunes pensées. Pas de mots, que des sensations. Il s'était laissé aller, volontairement, alors qu'il n'aurait normalement jamais laissé passer quelques chose comme ça. Il ne voulait pas se l'avoué, mais pour lui, quand il s'agissait d'amour, il était très sérieux et romantique. Cependant, Yoongi y avait tellement mis dans ce baisé, tellement de sentiments contradictoires, agrémentés de la panique de le perdre. Oui, sa détresse il l'avait sentie, et quand il lui avait répondu, il ne restait que de la tendresse et de la passion.

- Tu penses à quoi Jiminie ?

Il revint à lui quand la voix de Namjoon le tira de ses pensées.

- Rien vue que je suis entrain de jouer. T'es aveugle ?

- Pff, ton téléphone est verrouillé, à qui tu crois mentir hein ? Aller, dis moi.

Merde

- Occupe toi de ton copain le mythomane.

- Tu m'en veux ? Vraiment ?

- J'ai dis, occupe toi de ton copain. Il a le mérite de psychoter plus que toi visiblement.

En effet, Jungkook qui avait décidé d'écouter de la musique pour se détendre, continuait toujours de s'inquiéter pour sa future rencontre. Il n'y pouvait rien, malgré sa personnalité joyeuse et enthousiaste, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender. Ruminant des scénarios plus catastrophiques et démoralisant.

Les propos de Jimin alarmèrent légèrement le cendré qui, en voyant la mine soucieuse de son petit ami, ne pu que croire Jimin sur parole, comme de nombreuses fois de toute façon.

Il retira alors un écouteur pour le mettre dans sa propre oreille et pris le châtain contre son torse. Il le berça calmement, appréciant sa chaleur.

Le regard emplit d'amour et de douceur du cendré surpris Jimin. Bien qu'il ne pouvait lire ses pensées, il ne pu que s'avouer que Namjoon semblait vraiment avoir changé. Jungkook l'avait changé. Une partie de lui était contente qu'il est remonté la pente, il y'a à peine quelques années encore, il n'était vraiment pas beau à voir. L'ombre de lui même est une manière trop simple de décrire l'état dans lequel il était. Cernes affreuses, joues creuses, il était pire que Jimin à une certaine époque.

Bien qu'il lui en voulait toujours, que tout le monde lui en voulaient, Jimin s'était sentit mal de lui avoir tourné le dos. Même si il criait haut et fort qu'il détestait Namjoon, il avait toujours une place spécial dans son cœur, depuis toujours. Même si il lui en avait fait des coups bas, et qu'il lui en voulait pour leur oncle Seokjin, il était le premier et le seul à avoir été une oreille attentive à ses ressentis, à ses démons. Alors il était heureux qu'il est trouvé quelqu'un, même si tout n'allait pas être rose face aux Kim.

____________________________________

Bonjour bonsoir comment allez vous ? :))
Que pensez-vous de ce chapitre ? :>
Un peu cours sorry ;-;
Bonnes vacances à ceux qui le sont (c'est pas le cas pour tout le monde...
:cry: )
( MINE de BAZZI c'est trop mon son du moment il fallait que je le case ici omg
elle me donne des papillons dans le ventre cette chanson )

Mind [yoon.min]Where stories live. Discover now