15.

4.4K 452 106
                                    

- Je suis rentré maman, j'annonce en passant le pas de la porte.

J'enlève mes chaussures et les poses dans un coin. Décidément, cette journée avait été...bonne, j'ai entre aperçu Jimin deux fois hors cours, c'est toujours plus que ces derniers jours, et la prof d'anglais m'a retenue à la fin du cours pour me féliciter de mes derniers effort.

- Ah, Yoongi mon chéri, je suis dans la cuisine.

Je suis les indications de ma mère alors que je la retrouve entrain de faire la vaisselle. Elle a fait du thé, et une tarte aux fruits appétissante trône fièrement sur la table de la salle à manger.

- Bonsoir, je lui embrasse les deux joues et m'apprête à piquer une part. Sauf qu'elle tape sur ma main avant que j'en ai le temps.

- Aïeuuu, je boude.

- Pas maintenant ! Elle sourit, Va te changer au moins, et ensuite, je t'annoncerai quelque chose.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Après~, elle me pousse vers les escaliers qui montent à ma chambre et retourne dans la cuisine après m'avoir embrassé la tempe.

Ça a toujours fait rire Taehyung que je sois aussi proche de ma mère. Après qu'elle et mon père m'ai adopté quand j'avais six ans, la dame de l'orphelinat avait dit qu'elle n'avait jamais vue un enfant changer en si peut de temps. J'étais passé d'un enfant qui ne souriait jamais au petit garçon le plus heureux du monde. Je suis leur seul enfant et eux sont ma seule famille, je ferai n'importe quoi pour eux, nous n'avons jamais eût de grosse dispute, et j'ai toujours fait en sorte d'être un enfant digne de leur amour et respectueux.

Alors Taehyung peut bien se moquer, il fait toujours les yeux doux à ma mère pour ses pâtisseries.

Je monte dans ma chambre et me débarrasse de mes affaires, puis je saute dans la douche avant d'actionner l'eau brûlante. C'est que l'hiver commence à réellement se faire sentir en ce moment.

J'enroule une serviette autour de mes hanches après avoir finit et m'observe dans le miroir, mais la buée m'en empêche, je passe ma main dessus et manque de faire une crise cardiaque à la vue de Namjoon dans le reflet.

Je m'accroche au lavabo avant que mes jambes ne me lâchent, et retiens comme je peux un hurlement qui menace de sortir du fond de ma gorge nouée.

Je me retourne, le dévisage, désorienté, alors que de sa grande taille, il me regarde et sourit en me faisant coucou de la main.

- PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU LÀ ?!
QUI T'A PER-

Il plaque sa grande main contre ma bouche en m'intimant de me taire.

- Chuuute ! Ta mère pourrait s'alarmer pour rien.

Je repousse violemment sa main en le poussant contre la lunette fermée des toilettes, où il finit par s'y assoir en manquant de s'ouvrir le crâne contre le rebord de la baignoire.

- Tu te fous de ma gueule en plus !? Tu m'étonne que ma mère pourrait s'alarmer !

Il ricane ce con en plus ?

Mind [yoon.min]Where stories live. Discover now