Prologue

87.4K 1.6K 117
                                    

Mes chères futures lectrices!
Je tiens seulement à vous aviser que j'ai commencé l'écriture de cette fiction en octobre 2013, et que les dix prochains chapitres environ sont bourrés de fautes. Je m'en excuse sincèrement et promet d'apporter les corrections et amélioration nécessaire lorsque j'en aurai le temps, donc probablement durant les vacances de Noël!
J'espère tout de même que ma fiction vous plaira, ou que vous continuerez à la lire malgré ce petit bémol.
Cependant, ce prologue est tout nouveau (janvier 2015), alors il est normal que mon écriture est bien meilleure dans le prologue que les prochains chapitres.
Cordialement, Littleclerc
Bonne lecture!

_____________________
L'amour.

Un sentiment fort et puissant qui peut nous faire prendre les meilleures comme les pires décisions. Cette émotion qui nous fait sourire, rire et nous rend heureux, peut également nous rendre en colère, nous attrister ou même nous décevoir. Elle peut tout faire, absolument tout. Mais nous n'en somme pas totalement conscient, jusqu'à ce qu'on ressente et vive le vrai amour.

L'amour nous fait vivre des émotions fortes, des hauts comme des bas et biensûr, des tonnes de conflits, d'épreuves à surmonter constamment.

Plusieurs croient que lorsque l'on est en amour, tout est beau et facil. Mais croyez moi, ce n'est pas dutout le cas. Au début tout semble parfait, un véritable conte de fée et tout va pour le mieux. Mais une chose mène à une autre, et les réels problèmes commencent. Cela commence par de petites disputes sur « Où va-t-on déjeuner? », des choses ridicules à mon avis. Et puis tout s'accumule et les disputes deviennent de plus en plus fréquentes, de plus en plus douloureuses et difficiles à surmonter, ce qui crée souvent des ruptures.

Mais vous me direz sans doute, il existe le coup de foudre. Celui que l'on voit dans les films et qui ne se produit jamais dans la vie réelle. Eh bien oui il existe. Je n'y croyais pas, sauf lorsque j'étais une enfant évidemment. Mais maintenant je crois plus que tout qu'en un seul regard, deux personnes inconnues peuvent tomber follement amoureuses l'une de l'autre. Je l'ai vécu. Cela est inquiétant et étrange au tout début, mais lorsque l'on comprend que nous ne l'avons pas nécessairement choisi, nous n'y pouvons rien.

C'est plus fort que nous. On ne peut s'arrêter de penser à cette personne jour et nuit qui a conquéri notre coeur et notre esprit. On ne peut s'empêcher de sourire ou de glousser à chaque chose qu'elle dit. On ne peut arriver à regarder ailleurs, une fois que nos yeux se sont posés sur elle. On ne veut plus qu'une chose, et c'est être avec elle, en tout temps. Et lorsque l'on se trouve séparer d'elle, on cèsse de fonctionner normalement. On perd l'appétit, on trouve à peine le sommeil et la concentration.

Alors comme je le disais, l'amour est une chose aussi magnifique et merveilleuse, que malsaine et destructrice.

Après tout ce que j'ai traversé dans ma relation amoureuse, j'en viens à cette conclusion. Lorsque l'on s'engage dans une relation, on ne réalise pas toujours dans quoi on s'embarque. Comme le dit la célèbre phrase dans les films, « Pour le meilleur et pour le pire », lors d'un mariage.

Je suis Caroline Peterson et j'avais 19 ans lorsque je l'ai rencontré. Avoir su tous les problèmes qu'engendreraient notre couple, je ne sais pas si je me serais enfuie en courant en l'appercevant la première fois, mais une chose est bien certaine, nous aurions trouver notre chemin l'un vers l'autre, un jour ou l'autre.
_____________________

Bonjour les gens!! :)

Ce serait ma première fiction alors ne jugez pas. C'est une idée que j'ai depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu le courage de l'écrire avant aujourd'hui! J'espère que ça va vous plaire.

Tombée pour Harry StylesWhere stories live. Discover now