Chapitre 38

18.3K 555 90
                                    

Samedi 28 septembre 2013, 8h12 AM

PDV Caroline

La sonette retentie dans la maison et je dévallai l'escalier pour ouvrir la porte à Andrew, qui était en retard. J'ouvris la porte en un coup de vent et le fusillai du regard, mais je ne pus résister aux petites merveilles qu'il tenait dans ses mains. Il me fit un faible sourire en coin, sachant qu'il venait de gagner et je soupirai en le laissant entrer.

Andrew : Bon matin ma chérie.

Il me fit son sourire de charmeur avec un clin d'oeil et je le tapai violement dans les côtes du revers de la main.

Moi : Je te déteste, petit garnement.

Il fit une tête offusqué et cacha les merveilles dans son dos en boudant, un vrai gamin ce garçon.

Andrew : Tu m'as blessé Caroline, vraiment.

Il fit trembler son menton et sa lèvre inférieure et je dois avouer que son petit jeu marchait parfaitement avec moi. Je roulais les yeux et croisai mes bras en tapant du pied.

Moi : Je suis désolée petit homme, mais tu n'avais qu'à ne pas arriver avec pratiquement un quart d'heure de retard. C'est inconcevable.

Andrew : Désolé, mais je me suis levé plus tôt, alors j'ai eu la brillante idée d'aller nous chercher un café et des beignes, mais il y avait plus de gens que prévu sur la route alors me voici. Mais ça me fait plaisir tout de même.

Je soupirai longuement et l'invitai à venur dans la salle à manger. Mon père lisait son journal au bout de la table en mangeant ses céréales, tandis que ma mère nettoyait le comptoir et rangeai la vaisselle propre. Je fis asseoir Andy et m'assieds en face de lui. Mon père releva le bout de son nez de son cher journal et nous offrit un sourire.

Patrick : Andrew, je ne croyais pas que tu viendrais si tôt aujourd'hui. Comment vas-tu?

Andrew lui rendit le sourire et me tendit mon café que je pris avec joie. La chaleur de celui-ci sur mes doigts sembla réchauffer tout mon corps en seulement quelques secondes, et ma mauvaise humeur se dissipa dans l'air. Je fis attention avec la première gorgée qui était bouillante, mais d'un goût exquis et réconfortant en cette journée nuageuse.

Andrew : Eh bien votre fille veut commencer tôt pour finir tôt, alors me voici. Je dois précisé que je n'ai pas eu mon mot à dire avec la personne entêtée qu'elle est, mais.. Bonjour Mme Peterson.. Mais comme je disais, ça ne me dérangeais pas trop alors je fais avec. Et je vais bien, merci.

Ma mère qui venait d'entrer dans la salle à manger pour saluer Andy lui rendit le bonjour. Pendant que mes parents riaient avec Andy du fait que j'étais entêtée, je décidai de ne pas les écouter et de seulement déguster mon délicieux café avec un beigne que je sortis du sac. Je révisai dans ma tête toutes les choses à faire aujourd'hui avec ma chambre pour être certaine de ne rien oublier.

Ma mère ce déplaça jusqu'à mon père qui avait finit de manger pour récupérer son bol et glissa sa main dans sa nuque. Il semblait écouter attentivement Andy, mais s'apperçu de la présence de ma mère. Il détourna son regard vers elle et il s'échangèrent un court regard avant que ma mère ne se penche pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Ma mère sortit ensuite de la pièce, comme si elle n'était jamais venue et mon père replongea dans sa conversation avec mon ami. Il discutèrent une dizaine de minute et mon père s'excusa de devoir sortir de table pour prendre un appel.

Andrew : Alors Caro, quand commence-t-on les rénovations?

Je lui sourit et mangeai un autre beigne avant de terminer mon café si délicieux et réconfortant.

Tombée pour Harry StylesWhere stories live. Discover now