Chapitre 56

12.1K 481 88
                                    

Je me stationnai devant la villa et restai quelques minutes dans ma voiture. Je regardai la maison devant moi et prenai de grandes respirations. Je ne sais pas pourquoi je viens ici et le déranger au beau milieu de la nuit. Il a besoin de prendre son temps qu'il m'a dit, et je suis devant chez lui.

Je me sens tellement égoïste depuis les dernières semaines, cela ne fait aucun sens. Je cache des choses essentielles à mon copain, je refuse de prendre les appels de mon meilleur ami alors que son père est mourrant, je téléphone Harry tous les soirs pour mon propre bien alors que je ne suis même pas certaine qu'il souhaite réellement me parler, la première personne à qui je pense après avoir rêvé à Jacques est William et je suis devant la demeure de mon semi-copain afin de quoi exactement? Lui dire que je suis désolée, encore?

Je soupirai et appuyai ma tête contre le volant de ma voiture. Je sursautai en sentant mon téléphone vibrer dans ma poche arrière et pris le risque de regarder.

« Tu peux entrer tu sais, je ne vais pas de manger!;) » avait envoyé Harry. Un léger sourire se forma sur mes lèvres et je sortis de ma voiture après avoir pris une grande respiration à nouveau.

Je marchai lentement jusqu'à la grande porte de bois et avant même de pouvoir cogner faiblement à la porte, elle s'ouvrit en un petit grincement et me laissa appercevoir Harry. Un portait un jogging gris avec un simple t-shirt blanc et il était magnifique. Son sourire était profond et réchauffa mon coeur. Il me fit signe d'entrer et referma la porte derrière lui.

« Insomnie toi aussi alors? » souria-t-il alors que l'on marchait jusqu'au salon.

« Pas tout à fait » dis-je en baissant les yeux. Il s'installa sur le divan en face du miens et me regardait, attendant que je continues. « Est-ce que Niall est ici? » demandai-je. La dernière chose que je souhaite en ce moment est de me vider le coeur et de voir Niall descendre les escaliers.

Il secoua la tête et repoussa ses cheveux rebels au dessus de sa tête. « Il est sortit et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas avant trois ou quatre heure du matin. »

J'hochai la tête et plongeai mon regard dans le siens. « Harry, s'il-te-plait avant de te fâcher ne fait que m'écouter, d'accord? » demandai-je d'une petite voix.

Il fronça les sourcils et hocha lentement la tête. Il s'assied correctement sur le sofa et lia ses mains sur ses genoux.

« Je-j'ai revu William » soufflai-je.

Son visage s'effondra et la deception dans ses yeux me fit plus de mal que si un camion m'avait roulé sur le corps. Je l'ai déçu, je l'ai blessé, encore une fois.

PDV Harry

Pourquoi? Juste, pourquoi? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour souffrir autant?

« Harry s'il-te-plait, laisse-moi tout t'expliquer » précipita-t-elle et je remarquai que j'étais sur mes pieds à tirer mes cheveux de toutes mes forces. La douleur que cela me procurait n'était qu'un petit pincement par rapport à ce que je ressentais à l'intérieur. Je la regardai et vis qu'elle tapotait l'espace vide à ses côtés. Mes yeux se déplacèrent entre elle et le sofa, le sofa et elle et je soupirai avant d'aller poser mon derrière à côté du siens.

Sa main tremblotante se posa sur la mienne et je ne pus trouver la force de me retirer de son touché. Elle m'a tellement manquée, mais seigneur qu'elle complique toujours tout.

« Je vais tout t'expliquer » dit-elle rapidement, ayant peur que je ne m'éloigne. « Je me suis réveillée en sursaut tout à l'heure après avoir fait un rêve sur Jacques. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai appelé Will. » Mon coeur lâcha complètement ses fonctions. Je voulus me lever mais elle me retient avec ses deux mains et me repoussa sur le sofa. « Peut-être que le fait que tu sois si distant cette semaine m'a encré dans la tête que tu ne voulais rien savoir de mes problèmes et que tu ne voulais pas que je te dérange. Nous sommes allés marcher un peu et il ne s'est rien passé, je te le jure. Nous n'avons que discuté un peu et ça m'a fait du bien. Il m'a dit qu'il était content pour nous deux et, mon dieu Harry je t'aime tellement » pleura-t-elle. Je ne dois pas la regarder, je vais craquer. La plus grande partie de ma colère s'est dissipée dans l'air et je me retrouve à vouloir la serrer dans mes bras, l'embrasser et lui dire que tout ira bien à l'avenir. « Je t'aime tellement Harry, s'il-te-plait ne me laisse pas. Je sais que je t'ai fait des choses horribles et je sais que je ne pourrais jamais les effacées, mais nous pouvons passer par dessus ça ensemble » sanglota-t-elle et j'eus le malheur de tourner ma tête pour la regarder.

Tombée pour Harry StylesWhere stories live. Discover now