Chapitre 20

29.1K 742 67
                                    

PDV Caroline:

Enfin vendredi, youpi! Harry vient me chercher après son dernier cours et ensuite nous partons pour le week-end chez lui. C'était mon troisième jour de congé aujourd'hui. Tout ça à cause de Matt-le-crétin. Je fais une mini commotion, alors ma mère m'a strictement interdit de sortir de la maison. Alors Harry m'a rendu visite à chaque soir. Je ne fais rien de mes journées à part dormir, manger, aller aux toilettes et écouter la télévision.

Je n'ai pas parlé beaucoup d'Harry à mon père. Biensûr je lui ai dit son nom, son apparance et que je suis en couple avec lui, mais je ne lui ai pas encore dit son travail et qu'il doit partir dans environ une semaine pour deux mois. Ma mère lui a montré les photos qu'elle avait prise de nous deux l'autre soir et il a simplement dit : "Il a l'air propre.". C'est un bon départ. Une chance qu'il ne sait pas que l'on s'est déjà vu nu, sinon je crois qu'Harry serait mort à coups de tisonnier.

Sans blague, mon père est la personne la plus protective de la planète. Même Harry est moins pire que ça. Il est vrai que pour la fois où je devais me faire humilier devant tout le monde il était vraiment inquiet, mais de toute façon, rien ne m'est arrivée puisque je suis retournée chez moi avant même l'heure du dîner (déjeuner pour les françaises). Il semblait plutôt soulagé de ça.

Mon mal de tête disparaît, petit à petit. Je reprends mes forces de plus en plus rapidement, et ça me rend ravie. Finalement, la partie de foot qui devait être hier à été reportée à samedi soir. Harry voulait absolument que je sois rétablie à 100% pour jouer.

Bon, mon sac est prêt, ma chambre est bien rangée, je suis préparée. Il ne manque qu'Harry, mon Harry. Je m'installai dans le salon et attendai mon homme. Il devrait arriver d'une minute à l'autre. J'en profitai pour aller jeter un coup d'oeil sur mon profil Twitter. Je suis rendue à plus de 25 000 follows, c'est iccroyable. Je n'ai rien fait d'extraordinaire pour mériter ça, je suis seulement tombée amoureuse du gars le plus parfait de l'humanité. J'entendis une voiture se garer dans l'entrée, une porte fermer et des pas de course et trois coups à la porte.

Je souris intérieurement et me levai d'un bond en courant vers la porte. Je l'ouvris et sautai dans les bras d'Harry. Il enroula ses bras fermes et puissants autour de ma taille et laissa un baiser sur ma tempe.

Harry : Tes choses sont-elles prêtes?

Moi : Oui. Je suis prête pour ma fin de semaine avec toi Coco.

Je me décallai d'un pas et déposai un léger baiser sur ses lèvres. Il prit mon sac et le mit dans le coffre de la voiture. Je fermai la porte à clé et allai m'asseoir sur le siège passager. Comme à son habitude, Harry prit ma main, démarra le moteur et quitta mon entrée en direction de chez lui.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous traversions la grille qui nous mena devant sa maison. Je commençai à angoisser, et si jamais ses amis de m'aimaient pas? Harry le remarqua rapidement, puisque je ne sortais pas de la voiture. Il vint de me côté et se pencha à ma hauteur. Je regardais toujours devant moi. Il prit ma main et la serra fort.

Harry : Ça ne va pas ma puce?

J'hochai la tête de gauche à droite et me mis à respirer de plus en plus rapidement. Non, ne fais pas une crise de panique. Pas devant Harry, il va te prndre pour une folle et t'abandonner pour toujours et tu finiras par te tuer. Oh bon sens, quelle belle pente fatale. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Prends une grande respiration et tout va bien aller.

Harry : Hey.. Ne paniques pas ma belle. Si c'est le fait de rencontrer les gars qui te mets dans cet état je te rassures tout de suite, ils ne sont pas idiots. Je leur ai beaucoup parlé de toi et ils sont ravis de faire ta connaissance. Puis tu ne seras pas seule, il va y avoir la copine de Louis qui arrive demain et celle de Zayn est déjà à la maison. Regardes moi ma puce.

Tombée pour Harry StylesWhere stories live. Discover now