Chapitre 10

33.3K 923 91
                                    

PDV Caroline :

Je me suis réveillée au son de l'une de mes chansons favorites, Between de Raindrops. J'adore cette chanson. J'ai dû l'écouter au moins 400 fois et je n'exagère même pas. Je coupai le son de mon iPod après le refrain et tentai de me tourner, mais un bras me tenait fermement pour garder ma place. Je me suis souvenue qu'Harry était juste derrière moi et avait passé la nuit à mes côtés. J'essayai malgré sa puissance de sortir du lit, mais sans succès.

Harry(d'une voix endormie) : Bon matin cocotte.

Moi : Bon matin.

Il me donna un baiser sur l'épaule et me serra un peu plus fort tout en déposant son visage dans mon cou. Il y laissa quelques bisous et se leva lègèrement pour m'embrasser tendrement. Puis il resta dans cette position en s'appuyant sur mon lit quelques instants.

Harry : Où tu voulais te sauver comme ça?

Moi : Aller prendre ma douche et me préparer pour l'école.

Harry(avec un sourire en coin) : Et si je n'ai pas envie de te laisser partir?

Moi : Je risque de crier au meurtre. Et quand mes parents vont découvrir qu'il y avait un garçon dans ma chambre, ils risquent de te battre à mort et de t'envoyer en prison pour le restant de tes jours.

Harry(s'approchant doucement de mes lèvres) : Je suis sûr qu'ils ne sont pas aussi déplaisants que cela.

Puis il m'embrassa une seconde fois. Il passa sa main dans mes cheveux et ensuite derrière mon cou. Je le poussa légèrement de moi et courru jusque dans la salle de bain. Je pris ma douche en vitesse et me changeai. Je laissai mes cheveux au naturel et me mis une mince couche de fond de teint et de mascara. Je sortis de la salle de bain et Harry m'attendait sur le lit. Quand il me vit il se leva rapidement et me pris par les hanches. Il m'embrassa le front.

Harry : Tu es magnifique.

Moi : Merci coco.

Harry : Tu veux aller manger quelque part?

Moi : Non je n'ai pas vraiment faim. Je vais aller chercher mon sac et une pomme et on pourra partir après.

Je me dirigeai vers ma porte, mais il retenu par le bras.

Harry : Quesque tu fais?

Moi : Je sors de ma chambre..

Harry : Et je sors par où moi?

Merde! Je n'avais pas dutout pensé à ça. Il ne doit surtout pas sortir de ma chambre. Je réfléchis quelques secondes et eu une idée.

Moi : Très bien. Attends moi ici et ne sors pas tant que je ne t'ai pas donné le signal.

Je sortis de ma chambre et fermai la porte derrière moi. Je descendis à l'étage et vis dans la cuisine mes parents entrain de boire un café tout en discutant. Mon père leva les yeux de son journal et me sourit.

Papa : Bon matin chérie. Bien dormis?

Moi : Euh.. Oui très bien.

Maman : Tu viens manger quelque chose?

Moi : Non je n'ai pas faim. Je vais seulement me prendre une pomme et partir pour l'école.

Maman : Caroline. Tu sais que je déteste quand tu ne déjeunes pas. Tu vas manger quelque chose.

Moi : Très bien je vais m'acheter un croissant en route. Bonne journée.

Je les pris tous les deux dans mes bras, pris mon sac, une pomme et sortis de la maison. Je me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre. Je pris mon téléphone et envoya un message à Harry.

À : Coco <3

Coco, tu vas devoir sortir par ma fenêtre.

De : Coco <3

Très bien j'arrive.

Je le vis ouvrir ma fenêtre et sauter au sol. Comme s'il avait sauté deux étages toute sa vie. Je pensais qu'il allait prendre son temps ou se laisser glisser sur le mur, mais non. Il tomba brusquement, mais se releva tout de suite après et se dirigea vers moi.

Harry : Ça va? Tu as l'air terrifiée.

Moi : C'est parce que je le suis aussi.

Harry (riant) : Désolé. Aller viens on y va.

Il mis sa main derrière mon dos et la glissa sur ma hanche. On se dirigea vers sa voiture et il venu m'ouvrir la porte. Quand il s'approcha de mon visage pour m'embrasser je croquai dans ma pomme de façon super sexy. Il me regarda un sourire en coin tout en se mordillant la lèvre inférieur. Je passai ma langue sur mes lèvres avec un regard séduisant pour le taquiner encore plus.

Il s'approcha dangereusement de moi avec des yeux pervers et me plaqua rapidement le dos contre sa voiture. Il déposa ses mains dans le bas de mon dos, juste sur le dessus de mes fesses. Il était complètement collé sur moi. Je ne pouvais pas bouger et je tenais toujours ma pomme entre ma main. Il la pris entre ses dents et la cracha plus loin. Ne sachant pas quoi faire ou quoi dire, je mis mes mains sur son torse et perçu à travers son chandail ses abdos. Ses yeux verts semblaient transpercer mon regard d'un air envieur. Je fermai alors mes yeux lui donnant libre accès à mon corps au complet. Je senti son souffle sur mon visage, puis il m'embrassa comme jamais. Il était doux et sauvage en même temps. Je mis mes mains sur ses bras musclés et il déplaça les siennes sur ma taille.

Après plusieurs minutes de tendresse et d'amour, il se décalla et me laissa entrer dans la voiture. On boucla nos ceintures et il démara le moteur. Il mit des verres fumés, me souria tout en me tendant sa main. Je la pris et on parti en direction de l'école. Puis il tourna dans le stationnement d'une épicerie. Pourquoi?

Moi : Harry quesque tu fais?

Harry : Tu as dit à ta mère que tu allais manger, alors tu vas manger. On va aller te chercher dequoi te faire vivre.

Je soupirai longuement se qui le fit rire. Il retira la clé du contact et on entra dans l'épicerie, main dans la main. On se dirigea vers un comptoir de croissants et pâtisseries. Je me pris une danoise aux framboises et lui au chocolat. On les mangea en vitesse et retourna en direction de l'école, et cette fois pour de bon.

Arrivés devant l'école, il y avait étrangement beaucoup de gens. Beaucoup plus qu'à l'habitude. Harry semblait nerveux, mais je ne lui posai pas de questions. Il venu m'ouvrir la porte et la referma derrière moi. Il prit mon sac et ma main et nous partîmes dans l'établissement.

En ouvra la porte principale, une multitude de flash d'appareils photos et de gens de la presse avec des caméras étaient braqués dans notre direction. Plusieurs gens posaient des questions de toutes sortes et des hommes en complets noirs assés costauds ont surgis de nul part pour nous entrainés dans un coin plus tranquille. Je continuais d'entendre les journalistes..

... : Harry! Est-ce votre petite amie?

... : Cela fait-il longtemps que vous vous fréquentez en secret?

... : Où vous êtes vous rencontrés?

... : Quel est son nom? Les fans veulent savoir!

Comment se fait-il qu'ils savent son nom? Notre relation n'a commencée que hier et elle n'était pas secrète dutout. Pourquoi veulent-ils savoir mon nom? Je ne comprenais absolument rien à tout se qui se passait autour de moi. Je me sentis étourdie. On marchait beaucoup trop vite, il y avait trop de gens, trop de bruit. Où est Harry? Je n'ai plus sa main dans la mienne. On me bousculait et me tirait pour m'amener quelque part. J'étais perdue. Je voyais flou et mes genoux fléchir. Je tombai au sol et m'évanouis. La dernière pensée qui m'est venue en tête.. De quels fans parlaient-ils?

______________________

DÉPASSÉ LES 2K!!! Merci merci merci merci! :D

Pour ma prochaine fiction, je vais peut-être poster le premier chapitre vers la fin de la semaine. Je vais toujours prioriser cette fiction-ci et continuer le plus possible de publier des chapitres deux fois par semaine. Pour l'autre, je vais me contenter d'une seule fois par semaine pour commencer et je verrai par la suite!

Votez&Commemtez&Partagez <3

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant