Chapitre 26

28.1K 682 68
                                    

PDV Harry :

Les rayons de soleil qui transperçaient la pièce me martelaient le visage. J'ouvris les yeux lentement pour m'habituer à la clarté de la chambre. Je tournai mon regard vers le petit ange blottit contre mon corps. Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle est tellement belle. Elle semblait en paix dans son sommeil profond et semblait tellement bien. Ses petits bras étaient enroulés autour de mon torse dénudé et l'une de ses jambes se trouvait entre les miennes.

Je déposai ma main sur sa hanche et la collai plus à moi. De mon autre main, je lui caressai le bras. Je lui laissai un baiser sur la tempe. Il devait être environ 10h du matin. Je la réveille? Non, elle est trop adorable, je vais attendre. J'admirai son magnifique visage une bonne vingtaine de minutes.

Je vais passer ma vie à attendre que tu reviennes..

Cette phrase hantait mon esprit depuis hier soir. Elle avait raison, et je m'en voulais énormément. Je ne veux pas la quitter, je l'aime. Mais je n'ai pas le choix, c'est pour mon travail. Pour l'instant, ce n'est que deux mois. Je n'ose pas imaginer quand se sera pour six mois. Ça va être horrible et me fendre le coeur de la quitter à chaque fois. J'aimerais tellement pouvoir l'amener avec moi, mais je connais déjà sa réponse. Elle voudrait venir avec moi, mais il y a l'école. Elle est en terminal cette année, elle ne peut pas se permettre de manquer deux mois de cours. Ce serait beaucoup trop compliqué à organiser et surtout à rattraper.

Je pars le week-end prochain, je pourrais lui en glisser un mot durant la semaine. Peut-être qu'elle changera d'idée et décidera de venir avec moi, mais je la connais ma cocotte. L'école est très importante pour elle, et je respecte entièrement ses choix. De toute façon, la décision va toujours lui revenir en bout de ligne.

Je la senti bouger légèrement. Je reposai mon regard sur elle et vis ses yeux bleus s'ouvrirent lentement. Elle me fit un faible sourire et monta sa main sur ma joue.

Moi : Bonjour.

Ma voix était vraiment plus rauque que se que je m'attendais. Elle souria et je toussotai pour éclaircir ma voix le mieux possible.

Caroline : Bonjour.

Moi : Bien dormi?

Caroline : Oui.

Elle se leva légèrement et déposa ses lèvres sur les miennes. Elle les retira rapidement et se recoucha sur moi. Je la serrai plus fort contre moi, tandis qu'elle promenait ses longs doigts fins sur la peau de mon torse.

Caroline : Qu'est-ce que l'on va faire aujourd'hui?

Moi : Ça te dirais de passer une journée en amoureux?

Caroline : Biensûr.

Moi : Et si on allait à la plage?

Elle releva sa tête pour me regarder, avec un sourire radieux sur les lèvres. Elle pinça le bout de mon nez et me fit une grimace en tirant la langue.

Caroline : Se serait parfait.

Moi : Très bien, alors va mettre ton maillot et on quitte.

Elle se leva rapidement et se pencha pour mettre mon chandail. Elle l'enfila et se dirigea jusqu'à ma salle de bain. Je me levai à mon tour et fis le lit rapidement pour ensuite aller me chercher un costume de bain. Je choisis un jaune et allai chercher mes lunettes de soleil. Caro sortit de la salle de bain avec un bikini fushia et des sandales dans ses mains. Je la relookai longuement avec un sourire en coin. Elle rit nerveusement et baissa la tête. Elle se dirigea vers son sac pour y prendre une petite robe blanche. Je m'approchai d'elle et me collai contre son dos! Ce qui la fit sursauter légèrement. Je déposai mes lèvres contre son épaule et la tenai par les hanches.

Tombée pour Harry StylesWhere stories live. Discover now