Part n°2: Un bizutage qui débute

10.6K 1.1K 574
                                    




Le bizutage a été rapide, simple et efficace. On m'a jetée dans l'eau. Prévisible.

Je suis toute trempée. Les joues rouges, les cheveux bruns entièrement imbibés d'eau et le maquillage non waterproof radicalement gâché. Mon chapeau de paille flotte quelque part et ma paire de tongs a sûrement dû disparaître de la surface.

Je rejoins le sable, consternée, le chapeau calé contre l'aisselle et le goût du sel marin dans la gorge.

Qu'ai-je fait pour mériter tout cela ? Courir après une rousse pour récupérer un peu de fruit ? M'incruster dans leur bande sans broncher ? Connaître leur existence ? Bravo Ella, la prochaine fois tu restes chez toi.

- Le bizutage se divise en trois parties : la partie « on voit avec ce qu'on a et on te fait chier », la seconde est celle du gage et la dernière consiste à avoir un ship avec un des membres. Sinon tu ne t'intégreras jamais. Explique Illana avec un semblant de sérieux, le sourire au coin bien apparent sur le visage.

Je dois avoir une sale tête. Le groupe rit en chœur et je me sens mal à l'aise, honteuse. Je me fiche souvent de l'apparence que j'aie mais l'image qu'ils ont maintenant de moi est inconfortable à imaginer.

On me tend gentiment une serviette. Je tente de la prendre poliment des mains en remerciant le dénommé Isaac. Cependant cela ne se passe pas du tout comme je l'espérais, il retire son bras et cache sa serviette derrière son dos.

- Je t'offre la serviette si tu me laisses t'embrasser. Propose-t-il avec un grand sourire.

Je ne fronce même pas les sourcils. Sacré tombeur de pacotilles. Je glisse mon regard vers la bande d'amis, où Tara semble me fusiller, assassiner et enterrer du regard. Ah oui là c'est clair, ils ne sont pas du tout en couple, pas du tout. Ces deux-là sont un peu bêtes au fond.

- Laisse-la tranquille crevard ! Crie le mexicain en s'approchant de moi avec une autre serviette.

Jim, le mec qui mord. Je prends soudain peur. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi les faits divers comme ça ? C'est fatigant à la longue.

- Tiens princesse. Pour toi. Ajoute Jim en me faisant une révérence.

Je soupire et lève les yeux au ciel. Les surnoms dans le genre sont exaspérants, inutiles et mignons dans un couple qui ne sera pas le mien. Je cède quand même, effaçant tous résidus de mascara de mon visage et essuie mes cheveux avec ténacité.

- Ne m'appelle plus princesse s'il te plait, c'est atroce comme surnom. Avoué-je en lui rendant sa serviette.

J'hausse un sourcil en apercevant Tara dans les bras d'Isaac chuchotant quelques « je t'aime » niais. Je pose mon regard ailleurs, m'assois là où j'étais avant et pose mon regard sur le troisième garçon nommé Björn.

Celui-ci, est encore en train de rire. Il en a presque les larmes aux yeux. Il croise mon regard un instant, son fou rire reprend de plus belle. Je n'ai pas le temps de lui demander qu'est-ce qu'il y avait d'aussi drôle, coupée par une autre voix plus aiguë.

- On bouge, y a un intrus qui arrive ! Ordonne Paris.

L'intrus en question, c'est ma sœur. J'accoure vers elle, pour la serrer dans mes bras. J'ai besoin de réconfort dans ce monde de brutes.

- Ella ? Recule, ne me touche pas ! Je ne veux pas être mouillée. J'ai trouvé tes affaires sur le sol, j'ai eu trop peur. Je continue un bout de plage, je tombe sur toi toute trempée. Tu m'expliques le délire ? Demande ma sœur avec une pointe de colère.

WatermellaWhere stories live. Discover now