Prologue : A mysterious call

1.1K 52 1
                                    


Brr..brrr.....brr..

Un appel retentit dans la pénombre de la chambre.
Rijin décrocha, c'était sa meilleure amie qui l'appelai. Une question lui traversa rapidement l'esprit :
"Pourquoi appelle t-elle si tard? Ce n'est pas dans ces habitudes". En effet, c'était bien la première fois.
Cet appel venait du contrée très lointaine de la France, si chère à Rijin. La connection n'était pas très bonne, il relevait presque de l'impossible de comprendre un mot ou encore moins une phrase. La communication se coupait à de nombreux moments. Rijin avait beaucoup de mal à comprendre ce que disait sa meilleure amie. Elle en tira malgré tout un quelconque sens.

-Crrr..crr..Allô?
-Ici Oh Rijin.
-Crr.. J'ai une propos..crr..ition à..crr..te faire..
-Oui?
-En..un groupe...crr..musique coréenne..manque un membre..crr..faudrait le remplacer..aucune autre..crr..solution que..toi.
-Et alors? Qu'est-ce que je doit faire?
-Crr..Venir..Séoul dans 2..crr..jours. Je..expliquerais tout.

La connection coupa, définitivement cette fois-ci.
Rijin resta bouche bé après cet appel, il avait quelquechose de très mystérieux. Son amie ne lui avait même pas dit bonjour, elle qui était si amicale habituellement. Elle était sûrement très prise par son travail, qu'elle adorait d'ailleurs.
Son amie travaillait pour une agence d'idoles coréens, alors, elle n'habitait pas ici, mais plutôt..en Corée de Sud.

La principale information que Rijin avait comprise concernait le voyage. Sa meilleure amie lui avait demandé de se rendre à Séoul dans deux jour. C'est un peu rapide comme proposition, pensa t-elle, mais après tout elle n'avait rien à faire, ni aujourd'hui, ni dans deux jours, ni dans un mois, et encore moins dans un ans. Et puis..elle avait envie, juste envie, envie de visiter Séoul, envie de découvrir un nouvel environnement, envie de voir un autre pays, envie de sortir de l'Europe et surtout envie de rêver de rencontrer par hasard des idoles. Existe t-il une meilleure raison que l'envie?
Alors, deux jours plus tard, Rijin était sur le pied de guerre, prête plus que quiconque à partir. Elle avait tout préparé, jusqu'à réviser son coréen maternel. Ce jour-là elle ne savait pas encore pour combien de temps elle partait, pourquoi, ni où elle allait précisément vivre, mais au fond cela importait peu tant qu'elle avait quelque chose à faire de sa vie.

Elle fit le voyage de nuit pour arriver le matin même à Séoul. Ce fut long, trop long. Rijin ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, c'était son premier vol long courrier, alors sa seule distraction fut la bouffe distribuée dans l'avion.
Elle ne dormit pas, n'alla pas faire ses besoins, ne lisai pas, elle pensait. Tout le long du voyage, elle ne faisait qu'une chose : penser. Penser à tout et à rien, penser parce qu'il faut vaincre le sommeil et vaincre le sommeil parce qu'elle ne voulait pas dormir.
Elle avait peur de s'endormir dans l'avion, peur qu'il y ai un accident lorsqu'elle le soit, peur de ne pas pouvoir penser avant sa mort mais surtout, peur de ne plus jamais se réveiller de ce probable cauchemar qu'elle pourrai faire lors de son sommeil.

Le vol finit par se terminer. Toute chose à une fin, pas seulement les bonnes. C'est comme ça, c'est ce monde.
Mais la mort, elle, a t-elle une fin? Cette question était bien trop compliquée pour Rijin alors elle se décida d'arrêter de penser. La nourriture était la seule distraction possible à ce moment-là, alors elle n'eut pas le choix.

L'avion atterrit. Rijin sorta seule, toujours seule. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire par la suite mais pour l'instant elle devait déjà récupérer ses valises.
Cela fait, elle rencontra sa meilleure amie à l'aéroport. Elle n'en croyait pas ses yeux, cela faisait plusieurs années qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle était là devant elle alors Rijin courut, à ne plus en pouvoir, jusqu'à arriver en plein dans les bras de son amie. La gens devaient la prendre pour une folle, mais elle s'en foutait, après tout.. Elle était là. Les deux filles s'enlaçaient mais l'amie de Rijin ne tarda pas à sortir de son étreinte. Elle amorça une phrase d'un air grave :

-Rijin.. J'ai un gros problème. Un des membres du groupe dont je m'occupe et tombé gravement malade. Il est en convalescence et il faut absolument le remplacer aussi non le groupe va être dissout. J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour le remplacer Rijin, je t'en supplie je n'ai que toi. Fais toi passer pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut!
Voilà ma fanfic', j'espère qu'elle vous plaira!
N'ésitez pas à dire ce que vous pensez qu'il se passera par la suite!

InHa

Une étrange demande ( Fanfic SEVENTEEN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant