Revival

520 33 0
                                    

Soudain, la machine s'emballa rendant les bipbips encore plus horribles.. Puis..il ouvrit la bouche faiblement et ouvrit les yeux.

Dino : Bon.. Bonjour..

Surprise générale de moi-même. Mon visage se raidit, il venait de se réveiller et j'étais seule avec lui donc j'allais devoir lui expliquer la situation.

Il cligna plusieures fois de yeux avant de s'étirer et de les poser vers moi. Une once d'étonnement était visible sur son visage affaibli, j'étais sûre à 100% qu'il avait remarqué la ressemblance frappante entre lui et moi pourtant je resta muette ne sachant pas trop quoi dire. C'est alors lui qui pris la parole.

Dino : Est-ce que je vous connais?

Je pris un air compatissant.

Rijin : Vous nan.. Mais moi je dois faire en sorte de vous connaitre le plus possible pour vous imiter.

L'expression du visage du maknae était indescriptible, un mélange d'étonnement et d'incompréhension. Je crois qu'il compris, pas sur le coup, mais au fil des secondes qui s'égrainaient son expression changea.

Dino : Oh.. Vous devez me remplacer?

Rijin : Oui.. Désolée..

Dino : Ce n'est pas grave, l'industrie coréenne est comme cela. Mes fans seraient bien tristes s'il apprenaient pour mon etat, alors faites en sorte de ne pas les décevoir s'il vous plaît..

Cela se voyait à son visage, il étais déçu de ne plus pouvoir exercer son métier. Malgré tout, personne n'était responsable de son état, la seule chose qu'il pouvait faire était de se guérir lui même, avec ses propres forces le plus rapidement possible pour pouvoir refaire ce qu'il aime.

Rijin : J'essayerai de faire de mon mieux.

À ce moment-là, quelqu'un toqua à la porte. Cela ne pouvait être que le leader, il n'avait sûrement pas envie de se faire engueuler une seconde fois. La porte s'ouvrit et il entra dans la chambre. À la vue de son Hyung réveillé son coeur se mis à battre super fort : il avait mal. Mal parce que son maknae préféré déjà affaiblit n'avait pas besoin d'apprendre pour cette histoire de remplacement qui allait plus faire barrière à sa guérison qu'autre chose. Mais il ne pouvait pas me laisser avec lui alors il repris quelque peu ses esprits, du moins assez pour pouvoir ouvrir la bouche.

SCoups : Sortons.

Rijin : Oui..

SCoups : Vraiment désolé de te laisser seul dongsaeng mais nous avons du boulot. Rétablis-toi bien s'il-te plaît.

Le déchirement était visible sur les deux visages alors nous ne tardons pas, pour ne pas accentuer ce sentiment. Nous rejoignîmes le reste du groupe en salle d'attente.

Tous avaient une mine affreuse. Il était maintenant temps de répartir, nous avions un entrainement à suivre. Dans le van personne ne parla, l'ambiance était lourde et pesante malgré tout il fallait travailler pour gagner de l'argent mais surtout pour ne pas sombrer. Alors l'entraînement se passa, j'avais un peu de mal avec la chorégraphie n'étant pas danseuse. Joshua me voyant galèrer venu m'aider, il m'indiqua ce qu'il n'allait pas et me fis trouver le rythme. J'étais contente de cette proximité car cela réconfortait un peu mon mal-être. Grâce à lui je réussi à maitriser la chorégraphie en une journée. Il étais un très bon professeur particulier et ne négligea aucun détail.

La fin de la journée arriva bien vite, nous dûmes donc rentrer à la maison où une surprise m'attendait personnellement.
Passé le pas de la porte d'entrée chacun accourut vers sa chambre afin de se doucher, moi y compris. Mais ce fut plusieurs centimètres d'eau qui m'attendèrent dans celle-ci. Comme ça pas besoin de baignoire! Il pleuvait beaucoup dehors en ce moment et je crois que l'eau s'était méchamment faufilée entre les fissures pour arriver directement sur mon parquet.

L'étonnement sur mon visage était plus que visible, à tous les coups j'allais me retrouver à dormir sur le canapé et vu l'état de la chambre je n'étais pas prête d'y redormir de si tôt.
Je sortis de celle-ci tête et queue baissée afin de faire le plus pitié possible aux garçons pour qu'ils acceptent que je dorment avec eux.
DK m'aperçu alors dans le couloir, voyant ma mine déconfite il ne pouvait que se poser des questions.

DK : Il y a quelque chose qui ne va pas Rijin?

Je le regarda dans les yeux et lui fit mon plus beau sourire sarcastique.

Rijin : Oh, rien de grave. Je crois juste qu'un de vous aura de la compagnie ce soir.

DK : Pourquoi? Tu ne veux pas dormir dans ta chambre?

Rijin : C'est plutôt que je ne peux pas, il y a une inondation dans ma chambre.

DK : Nan allez tu rigoles? C'est sûrement pas si grave..

Ne me croyant pas il décida d'inspecter ma chambre de lui même.

DK : Si tu fais des histoires pour 3 goutes de rien du tout..

Il ouvrit la porte. Un mini raz-de-marée glacé déferla alors sur lui le congelant sur place.

Rijin : Tu vois, je te l'avais dit.

DK se sortit alors de sa douche froide de la nuit et abdiqua.

DK : Tu avais raison.. Seule la chambre qu'occupe Jun et The8 possède une place de libre puisque c'est là où dormait le maknae avant mais rien ne dit qu'il vont accepter. Tu risques de dormir sur le canap'.

Rijin : Non pas ça..

Je fis la moue à DK qui me souria et partie en traînant des pieds vers mes sauveurs.

Je toqua à la porte de ceux-ci et on me dit d'entrer. Cette fois je n'ai pas eu la chance de voir Jun en petite tenue, je crois qu'il avait pris ses précautions. J'ouvris la porte en n'en menant pas large. Les deux énergumènes étaient là et j'allais pas leur demander de faire une partie de cartes.

À la vue de ma tête ils prirent tous les deux une expression exprimant tout leur désarroi. Je me lança et parla le plus vite que possible.

Rijin : Je ne peux pas dormir dans ma chambre il y a une inondation. S'il-vous-plaît hyungs je veux pas dormir sur le canap et en plus il n'y a que vous qui avez une place de libre.

Il me regardèrent avec des yeux pleins d'étonnement limite choqués de ce qu'ils venaient d'entendre.

The8 amorça une phrase rougissant un petit peu.

The : Noona.. C'est un peu délicat ce que tu nous demandes là, c'est sûr je n'aimerai pas être à ta place mais..

Une étrange demande ( Fanfic SEVENTEEN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant