Love relation

507 33 0
                                    

Cette phrase finie, il sauta sur moi et m'embrassa fougueusement. Mon souffle se coupa, il ne s'arrêtait pas. Mais.. Je me sentais bien. Alors je le laissa continuer et finit même par me prendre à son jeux. Ma langue entra dans sa bouche et le baiser devint de plus en plus intense, de plus en plus incontrôlable. Nos lèvres finirent par se séparer malheureusement à un moment. Notre souffle à tous les deux était saccadé, nous en voulions plus c'était sûr, notre instinct animal s'était réveillé à la suite de cette confrontation mais nous devions retourner sur scène pour la prochaine chanson.

WonWoo me regarda d'un air amusé.

WonWoo : C'est pas que t'embrasse mal mais on va devoir y aller..

Rijin : Oui, allons rejoindre les autres..

Il me prit par la main et nous sortîmes des loges, heureusement il me quitta dès l'entrer sur scène afin que personne ne nous voit ensemble.

Le concert se termina sans encombre et avec les regards parfois plus qu'insistants WonWoo sur moi. Il va nous faire repérer s'il continue comme ça mais cela n'a pas l'air de le gêner. Nous rentrâmes tous épuisés au dortoir et allâmes nous coucher. Bien évidement je rejoignis Jun dans son lit ce qui ne plus pas forcément à WonWoo.

?? : Qu'est-ce tu as fait dans les coulisses avec Hyung?

Interloquée, je me retourna rapidement. C'était The8 qui ne dormait pas. Jun s'étant endormi ne pouvait pas nous entendre.

Rijin : Que.. Quoi!? Comment tu sais que.. Qu'on s'est parlé?!

The8 : J'ai des oreilles partout et des tres bons services de renseignement!

Son sourire était visible à travers la pénombre de la chambre. J'étais un peu obligée de lui répondre, aussinon le connaissant, il me l'aurait rabaché jusqu'à ce que je craque..

Rijin : T'es pas possible.. On s'est réconcilié.

The8 : Et rien de plus?

Rijin : Srx mais t'es devin?! On peut rien te cacher..

The8 : Allez, dis!

Rijin : On s'est embrassé..

J'étais rouge et pourtant un sourire taquin était figé sur son visage, ce qu'il peut etre sadique.

The8 : Héhé! C'EST TROP COOL! DU COUP VOUS ETES ENSEMBLE?!

Rijin : On n'en a pas parlé.. Mais j'espère qu'on en restera pas là.

The8 : Compte sur moi pour suivre tout ça de tres près Noona!

Lui et sa curiosité, c'est vraiment une grande histoire d'amour. De toute évidence, la nuit que je passa ce soir là était aussi désagréable que la précédente, et ce ne fut pas la seule. Les jours passèrent l'un après l'autre chacun avec leur lot de longs entrainement de danse et de chant.. Mais aujourd'hui nous allions tourner un MV pour une nouvelle chanson. Cette nouvelle me réjouissait énormément, les MVs sont toujours cool à regarder alors à filmer je pense qu'ils sont encore mieux.

Tout le monde se prépara et nous partimes en direction du studio. Notre relation entre WonWoo et moi avait beaucoup évoluée en peu de temps. Nous sommes devenus inséparable. En officialisant notre relation auprès du groupe nous avons créés beaucoup de remous et cela n'a pas forcement plu à tout le monde. Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne! Nous sommes heureux tous les deux.

Nous arrivâmes donc sur les lieux et après la séance habituelle de maquillage, commençâmes à filmer. J'étais vraiment très à l'aise.. Sauf dans les plans avec WonWoo, on ne cessait de se regarder en oubliant même de faire notre boulot.
Après de nombreux "Coupé!" et une enguelade de la manager nous sermonant sur notre comportement, tout le monde se mit enfin à applaudir signifiant pour nous la fin de la journée. Nous regardèrent le clip tous ensemble et je n'étais pas peu fière du résultat. À la vue des scènes où WonWoo et moi étions présents tous les deux des "wouhou" se firent entendre.

DK : Vous formez un beau couple tous les deux!

Hoshi : Hyung et Noona sont ensembles! On peut crier ça aux Carats?

SCoups le frappa.

Hoshi : Aish, tu me fais mal..

SCoups : Arrête de dire des bêtises alors! Tu sais très bien que c'est impossible!

JeongHan : Laisse-le rêver SCoups.. Tu n'as pas à le frapper, il veut juste que Noona et Hyung soient heureux et partager leur bonheur avec nos fans..

WonWoo : On est déjà très bien comme cela.. Et on peut encore ce cacher jusqu'à ce que le maknae se réveille. Pas vrai Rijin?

Rijin : Oui! On saura se faire discrets!

SCoups marmona entre ses lèvres.

SCoups : Ça va être difficile avec des enfants pareils..

Nous avions tous le sourire et étions vraiment comblés.
Les SEVENTEENs se portaient à merveille mais en rentrant nous découvrirent une lettre déposée sur le pas de la porte. Elle m'était destinée. Il s'agissait de deux photos : l'une de Dino et l'autre de moi accompagnée d'un petit mot. Sur les images toutes les petites différences visibles entre le maknae et moi étaient entourées et sur le mot était marqué d'une écriture à l'encre rouge "Je sais tout. Dites-moi où est passé Dino-Oppa et je ne dirais rien.".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour!

Je suis toujours vivante en effet....
Voilà un nouveau chapitre! Je suis désolée pour cet espèce de gros blanc pendant..je sais pas combien de temps ça fait..
La fin approche et je ne pense pas poster le prochain chapitre d'ici une semaine peut-etre deux..
En attendant j'espère que celui-ci vous plaira et je promet que le prochain sera plus long!

InHa

Une étrange demande ( Fanfic SEVENTEEN )Where stories live. Discover now