Meet the SEVENTEEN

627 34 8
                                    

Rijin avait signé son contrat à la PLEDIS il y a deux jours. Son stress était à son apogée, dire qu'elle allait rencontrer les SEVENTEEN et se faire passer pour l'un d'eux.

Son amie lui avait donné un ultime rendez-vous dans un café près du dortoir des garçons.
Rijin avait mis ses grandes lunettes noires et s'était habillée en garçon. Elle était méconnaissable habillée comme ceci.
Lorsque Rijin entra et s'assit à la table où son amie l'attendait celle-ci se demanda au combien pourquoi un étrange garçon s'était mis à sa table. Alors en réponse à la mueteté nouvelle de son amie celle-ci enleva ses lunettes.
Son amie poussa un grand OUAH de surprise.

Amie : Ri.. Rijin? C'est toi? Omo, tu ressembles tellement à Dino!

En réponse à celle-ci Rijin lui adressa un sourire. Elle était contente de voir son son amie rire à nouveaux, de revoir celle qu'elle n'avait pas vu depuis tant de temps.
Petit à petit la conversation, qui avait au début pour sujet premier les SEVENTEEN, dériva sur des sujets plus communs à deux jeunes femmes ne s'étant pas parlées depuis longtemps.
Rijin était heureuse d'avoir retrouver cette proximité avec son amie, mais, encore une fois, tout à une fin. Alors Rijin dût s'en aller seule direction le dortoir des idoles.
Son amie lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin d'elle, que tout irait bien, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Rijin avait toujours besoin de soutien or aujourd'hui encore elle était seule, toujours seule, je l'avais dit, elle le savait, comme le destin, ou plus simplement une fatalité, comme si elle s'y était destinée.
Devant cette porte en bois verni, Rijin se posait d'innombrables questions, mais le plus grande d'entre elle consistait surtout à se demander ce qu'elle foutait là. C'est vrai quoi, seule une fine couche de bois la séparait actuellement des SEVENTEEN.

Pdv de Rijin :

Je sonna à la porte. C'est alors qu'un hurlement se fit entendre dans le couloir. C'était le plus exité des garçons :

- LES PIZZAS! LES PIZZAS!!!

Lorsque celui-ci ouvrit la porte il s'arrêta net à ma vue. Son visage était tordu par l'anxiété, son sourire avait disparu, il ne lui restait plus qu'une expression de souffrance.
Un léger son presque imperceptible sorti néanmoins de sa bouche :

- Di.. Dino..

À l'entente de ce nom, tous les autres membres du groupe laissèrent ce qu'ils étaient en train de faire et arrivèrent en même temps devant la porte.
Dès qu'il me virent, ils prirent automatiquement la même expression que leur camarade. Je ne savais pas trop quoi faire, ils avaient l'air de tellement souffrir rien qu'à ma vue alors je ne trouva pas d'autres solutions que d'enlever mes lunettes et de me présenter à eux :

Rijin : Annyeong haseyo, je m'appelle Oh Rijin. Je suis ici pour remplacer Dino durant sa convalescence. *courbette*

Certains d'entre eux me répondirent timidement d'un léger "Ann.. Annyeong..", c'est à ce moment que leur leader décida de former une phrase décente pour me répondre, car les autres en étaient incapables.

SCoups : Annyeong haseyo Rijin, je suis désolé de notre réaction à mes Hyungs et moi mais nous n'étions pas au courant que notre Maknae serait remplacé, *Il regarda mes seins, j'avais oublié de mettre la bralette*, et encore moins par une fille..
Entre Rijin, ou devrais-je dire Dino-bis, nous allons te faire visiter.

J'étais un peu surprise de comment il m'avait appelé, Dino-bis.. Cela voulait-il dire que pour lui je n'étais que vouée en tant personne à remplacer Dino? Que je n'ai pas de vie en dehors de ce service que je rendais à mon amie? Bon, c'est vrai.. Il avait plutôt raison pour le côté no-life..

J'entra dans l'appartement, il était plutôt spacieux, il le fallait bien pour que 13 personnes vivent à l'intérieur. On me montra ma chambre, et puis à peine installée c'était déjà l'heure de dîner.

Jeong Han criait dans toute la maison pour appeller les personnes récalcitrantes à aller manger. Bien sûr The8, Jun et Hoshi étaient déjà installés depuis longtemps.

La conversation ne tarda pas à débuter ayant pour sujet ma propre personne, la plupart des membres écoutaient attentivement, à part peut-être SCoups qui était ailleurs.

The8 : Dis Rijin, t'es coréenne? Je peux t'appeler Noona? T'as quel âge? T'aime les pizzas? Moi j'en adore une en particulier mais je vais pas te dire laquelle c'est parce que tout le monde me trouve bizarre na!

SCoups : Ne l'embête pas dongsaeng, elle doit sûrement être fatiguée. D'ailleurs tu va aller te coucher n'est-ce pas?

Je fus un peu surprise de la remarque du leader, il avait un air tellement froid et un regard triste aussi. Je devine facilement que je ne suis pas la bienvenue pour lui en particulier.

Rijin : Je.. Non, non ne t'inquiète pas Oppa ça ne me gène pas. Oui, je suis à moitié coréenne et à moitié française. J'ai 20 ans, t'es donc mon dongsaeng *regard sadique* tu dois faire tout ce que je te dis. Oui les pizzas c'est le meilleur truc au monde. Allez dis-moi!

SCouos sourcilla à la mention du "Oppa", il ne devait sûrement pas si attendre.

The8 : Agniah, je te dirai rien!

Après cette discussion, je ne tarda pas à aller me coucher.
J'avais bien compris la remarque de SCoups, je ne suis pas tellement la bienvenue. Leur Maknae doit leur manquer après tout..
Demain, nous irons le voir à l'hôpital, les SEVENTEEN voulaient qu'il me voit. J'espère que la maladie de leur maknae n'ébranlera pas leur groupe, que ça les rendra plus forts justement. J'essayerai de leur apporter tout mon soutient sans me faire démasquer. Je voudrais que tout cela se passe bien, et qu'on essaye malgré tout de passer des bons moments.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut!

J'ai dûs réécrire ce chapitre 3 fois alors il a bien changé depuis sa forme originale et moi j'ai faillit balancer mon téléphone plusieurs fois. Mais bon au final le voilà enfin et j'espère qu'il vous plaira!

InHa

Une étrange demande ( Fanfic SEVENTEEN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant