0.4

1.8K 211 37
                                    

Le groupe était rentré, épuisé de leur très longue journée. Chacun alla dans sa chambre respective sans réellement prêter attention à ce que faisait les autres. Ce n'est pas froid, tendu ou embarassant, ils ont l'habitude d'être ainsi. Ils entendent des cris toute la journée, ils marchent beaucoup, le calme est une sorte de plaisir qu'ils s'offrent avec le plus grand bonheur. Youngjae partage sa chambre avec Jaebum, et ce n'est pas ce qu'il voulait, bien évidemment. Il n'avait pas osé le dire, il préfére voir les autres satisfaits. Une chose que Youngjae déteste chez lui, sa générosité.

Il connait les garçons depuis plus de deux ans maintenant, mais il a toujours peur de les vexer ou de faire un pas de travers avec eux. Il sait que jamais ils ne le jugeront, mais c'est plus fort que lui alors il ne fait rien et laisse passer les choses.

_ Tout va bien Youngjae? demanda Jaebum.

Celui-ci s'étala dans son lit en rigolant, la fatigue fait souvent rigoler le leader pour rien, et les plus jeunes en rigolent. Seulement à cet instant précis, Youngjae n'était pas d'humeur à rigoler pour quoi que ce soit. Cet interview venait de le vider, de le laisser sans réelle envie de continuer à rester debout, de sourire ou de rigoler comme à son habitude. Jaebum l'avait remarqué et se redressa pour regarder le plus jeune s'enfouir sans sa couette avec une mine triste.

_ Non, répondit-il simplement.

Mark partage sa chambre avec Jackson, et c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas partager sa chambre avec Jaebum. Il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il se passe dans leur chambre quand il ne sont que tous les deux. Ils sont très proches, Jackson s'approche toujours de lui et rigole souvent avec lui, moins qu'avec lui-même, mais il rigole quand même. Youngjae ne s'était jamais connu jaloux, voilà qui est fait. Il se sent comme un enfant à qui on a piqué sa sucette, et ceci le fait se sentir encore plus triste.

_ Tu veux en parler?

Tout le monde sait que Youngjae ne se confie qu'à Mark, et que Mark ne se confie qu'à Youngjae. Normalement il serait déjà en train de lui parler, mais ceci le concerne directement, et il n'oserait jamais lui confesser ses sentiments.

_ Allez petit soleil. Tu ne vas pas garder ça pour toi longtemps? Je sais que tu traînes ça depuis quelques temps, tu es toujours dans la lune après chaque interview. D'ailleurs c'est étrange que tu n'en ai pas encore parlé à Mark. Tu as eut un problème avec lui?

Non, il n'y en avait aucun de problème, pas un seul, sauf peut-être ce qu'il ressentait. Ce n'était sûrement pas de la faute de Mark s'il ne ressentait pas la même chose que lui, il ne pouvait certainement pas l'obliger à l'aimer. Cependant il avait tellement mal. Il aurait aimer en parler à quelqu'un, mais il avait peur que cela s'apprene et si Mark le savait, il n'oserait plus jamais le regarder dans les yeux ou s'approcher de lui. Le dire à Yugyeom ou Kunpimook serait du suicide, le dire à Jackson est trop risqué, ils sont dans la même chambre, Jinyoung s'en ficherait sûrement et Jaebum reste maintenant sa seule option.

_ Tu as déjà aimé quelqu'un Jaebum? demandait Youngjae, serrant un peu plus sa couette entre ses mains.

_ Sincèrement, je ne pense pas. Le groupe ne nous permet pas réellement de pouvoir faire des rencontres, répondit le plus vieux en haussant les épaules.

Youngjae souffla et gonfla un instant les joues, il ne sait pas comment aborder ce sujet là. Avec Mark tout est tellement plus simple, il peut parler de tout avec lui, cependant, parler de ses sentiments n'est sûrement pas la chose à faire. Il devra se contenter de son leader pour une fois.

_ J'aime quelqu'un.

Jaebum fronça les sourcils soudainement, Youngjae aimait quelqu'un. Il se demanda alors qui cela pouvait être et pourquoi ceci le tracassait autant, cela devait faire sûrement plus d'un mois. Et cela aurait dû être réglé suite à l'aide de Mark et encore une fois, il se demanda pourquoi est-ce qu'il ne lui en avait pas parlé.

_ Tu aimes quelqu'un?

_ Oui.

_ Je suppose que tu ne veux pas me dire qui tu aimes et je pourrais tout à fait le-

_ Mark Tuan, coupa Youngjae en se cachant sous sa couette, les joues rouges. J'aime Mark Tuan.

Le visage de Jaebum eut comme toute une panoplie de sentiments, tout d'abord la surprise, suivit de l'incompréhension, pour finir dans un état de réalisation soudaine. Youngjae était donc amoureux de Mark, ce qui répondait ainsi à toutes ses questions silencieuses. Il n'en parlait pas, car il ne pouvait pas lui confesser ses sentiments. Jaebum se mit à sourire et alla retirer la couette pour que Youngjae ne se cache plus sous celle-ci. Il découvrit le visage tout rouge d'un Youngjae gêné et amoureux.

_ Ne te cache pas Youngjae! C'est bien que tu m'es dit ça! Et tu sais pourquoi? Car nous allons t'aider à faire en sorte que tu puisses arriver à te confesser à Mark Tuan! s'exclama Jaebum.

_ Il ne m'aime pas, il me considère comme son petit-frère. Je suis brotherzoné je suppose, soupirait le plus jeune.

_ Je considére Youngjae comme mon petit-frère, et je fais tout pour qu'il garde le sourire. Je le protége en quelques sortes.

_ Ne dit pas n'importe quoi Youngjae. Demain sera une grande journée, et tout le groupe sera là pour t'aider, d'accord?

_ Tout le groupe? demanda Youngjae, fronçant les sourcils.

_ Nous sommes une famille, ne l'oublie jamais.

calm. markjae.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon