0.7

1.5K 221 23
                                    

Mark était rentré à la suite de sa petite promenade chez le fleuriste, comment est-ce qu'autant de choses peuvent se passer sous son nez sans qu'il ne s'en rende compte? Le fleuriste, ne connaissant pas très bien le nom de ses amis, a décrit la personne ayant acheté les roses comme petit et brun. Ce qui revient donc à Choi Youngjae. Mais pourquoi est-ce qu'il a acheté des roses? Mark a peur de comprendre une chose, est-ce qu'il compte les offrir à quelqu'un? Son coeur se serre immédiatement à cette pensée, est-ce qu'il aime donc un membre du groupe? Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il se cachait sous sa couette, n'ayant adressé la parole à personne en rentrant.

De plus, il a envoyé Jackson, Kunpimook et Jaebum ailleurs selon le fleuriste, il voulait sûrement faire la surprise à l'un d'entre eux. Mark pensa directement à Jaebum, c'est donc pour cela qu'ils étaient maintenant si proche et que Youngjae se mettait à l'ignorer si soudainement, tout prenait un sens. Mark sentit son coeur se brisait, il ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Il ne pourra plus jamais dormir aux côtés de Youngjae, il ne pourra plus passer autant de temps avec lui, tout ça il peut tout simplement oublier. Tout ça le rends extrêmement faible et il ne sait pas si il osera un jour faire de nouveau face à Youngjae ou même à Jaebum. Tout le monde apprendra pour ses sentiments et il ne pourra plus rien faire pour se cacher. Il poussa un soupir douloureux, qu'est-ce qu'il doit faire maintenant?

Des pas se firent entendre alors qu'il s'apprêtait à lâcher sa première larme de tristesse, ces pas s'arrêtèrent devant sa porte et il tendit son oreille. La poignée fût lentement enclenchée et il pu entendre une personne entrer dans sa chambre. Ceci ne pouvait sûrement pas être Jackson, même quand il dort, il ne peut s'empêcher de faire du bruit. Mark bougeat légèrement et respira profondement, il ne pleurerait jamais devant l'un des membres du groupe, il ne veut que personne le voit aussi faible. Il contracte sa mâchoire et essaye de se rassurer rapidement. La couverture disparaît de son visage et son regard plonge directement dans la chambre, où se trouve un petit personnage.

Son coeur se met à battre rapidement, ses yeux commencent de nouveau à s'embués et sa respiration devient maintenant difficile à contrôler. Pourquoi est-ce que Youngjae décide de venir à un moment pareil?

Peut-être qu'il vient lui dire qu'il vient de se mettre en couple avec Jaebum? Peut-être qu'il vient lui raconter pour les roses? Peut-être qu'il va même lui racontait comment leur rendez-vous va se dérouler?

Hélas, cette fois-ci, tout est trop.

Il ne peut s'empêcher de laisser ses larmes coulaient le long de ses joues, la peine qu'il ressent en ce moment même est tellement forte qu'il se demande si il peut encore regarder Youngjae dans les yeux. Il pleure et il sent son ami se jeter directement sur lui, il a toujours l'habitude de faire ça quand il voit que Mark ne va pas bien. Il se jette sur lui sans aucune délicatesse et presse sa tête contre son petit corps, le faisant rougir et se sentir directement mieux. Cependant, il continue de pleurer sans s'arrêter et Youngjae commence à se sentir extrêmement mal pour Mark. Est-ce que c'est de sa faute?

Il savait qu'il n'aurait pas dû l'ignorer ainsi, en voilà le résultat. Mark a besoin de lui et il l'ignore, que doit-il faire maintenant? Il ne peut sûrement pas lui dire pourquoi est-ce qu'il l'ignore, ça serait gâcher la surprise, et Jaebum, Jackson et Kunpimook l'ont tellement aidé qu'il ne voudrait pas les décevoir. Sans s'en rendre compte, il sert encore plus fort Mark contre lui et l'allonge à ses côtés, le cachant contre son torse. Il sent aussi les larmes monter, voir Mark ainsi est horrible, jamais il n'a autant pleuré.

_ Mark, s'il te plaît, qu'est-ce qu'il se passe?

Sa voix est faible, il ne sait pas comment s'y prendre. Mark n'a jamais réellement pleuré devant qui que ce soit et Youngjae se sent tout de même heureux qu'il ne pleure que devant lui. Il caresse son dos comme le ferait une maman à son enfant, cependant il préférerait sincèrement être son petit-ami. Il veut être son petit-ami, et il pourra le réconforter comme ceci, il pourra l'embrasser et lui dire qu'il est là. Mark est son tout, et le voir ainsi le rends tellement mal.

_ Mark, s'il te plaît, dit moi.

Une larme coule finalement sur la joue de Youngjae qui n'a pu s'empêcher de craquer à son tour. Mark continue de pleurer contre lui, ses bras viennent entourer sa taille et serre fortement son t-shirt.

_ Je suis désolé Youngjae, je suis tellement désolé.

Il ne s'arrête pas de pleurer, il est comme détruit et savoir que son petit protégé va finir dans les bras d'un autre lui brise littéralement le coeur. Il n'ose pas relèver son visage, le regarder, il sait qu'il lui fait aussi du mal, mais il ne sait plus comment se comporter maintenant. Il vient de craquer devant Youngjae, il ne peut plus revenir en arrière.

_ Désolé? Désolé pourquoi Mark? Tu ne m'as rien fait, je vais bien d'accord?

Et c'est ce qui le rends incroyablement faible, il va bien et Mark ne fait que le retenir. Ses pleurs deviennent plus calme, il commence à souffler fortement, pour reprendre une respiration correcte. Il est allé trop loin.

_ J'aime quelqu'un Youngjae, j'aime quelqu'un. Cette personne en aime une autre, et je sais plus quoi faire. Je me sens tellement mal de l'aimer ainsi, elle ne me mérite pas du tout. Je sais pas quoi faire Youngjae, et je peux pas m'empêcher de l'aimer, c'est comme si je voulais l'avoir rien que pour moi. Je suis désolé, je devrais pas. En plus elle ne m'aime pas, elle est tellement proche, mais elle préfére rester avec les autres. Je suis tellement désolé...

Le coeur de Youngjae se brise silencieusement, est-ce que Mark vient de lui dire qu'il aime une autre personne? Il se mit à pleurer silencieusement, retenant un renifflement. Mark ne l'aime pas. Il se mit à réfléchir et tout devenu soudainement très logique, son coeur n'appartenait qu'à Jackson. Ils sont toujours proche et ils dorment dans la même chambre, ça a dû les rapprocher. Cependant Jackson reste avec Kunpimook et il croit donc qu'il n'a aucune chance.

Youngjae se sent à son tour bien bas et toute la joie, toute la motivation qu'il avait accumulé durant ses achats, s'est aussitôt envolée. C'est à son tour de serrer fortement Mark, comme s'il ne voulait pas le voir partir. Il pensait sincèrement qu'il avait une chance, mais tout semble fichu. Il n'en veut pas à Mark, après tout, Jackson est une personne bien. Il posa sa tête sur celle de Mark et lui chuchota que tout irait bien, que tout s'arrangerait. Les deux jeunes hommes se sentaient terriblement mal, sans savoir la pensée de l'autre, sans réellement savoir le mal de l'autre. Une seule chose traversait maintenant leur esprit.

Jamais il ne m'aimera comme je l'aime.

_

je crois que j'ai jamais écrit quelque chose d'aussi triste. je suis sincèrement mal pour ces deux-là.

merci de me suivre, de voter et de commenter. (:

calm. markjae.Where stories live. Discover now