0.5

1.8K 243 74
                                    

Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres pour Youngjae, non pas du tout comme les autres. Une journée comme les autres se résume à prendre le déjeuner et rigoler avec Mark sur n'importe quoi, ça se résume à se coucher dans le lit de l'un ou de l'autre en se serrant et se racontant les soucis de la journée. Une journée comme les autres se résume sûrement à Mark quand Youngjae y pense sérieusement. Cependant, il se sentait mal, et tout le monde l'avait remarqué.

Son sourire éclatant avait changé et était devenu quelque chose vide de sens. Il n'allait pas bien et il ne lui parlait pas du tout. Est-ce qu'il avait fait quelque chose pour qu'il ne lui parle plus? Depuis ce fameux interview, quelque chose avait changé entre les deux garçons. Mark était devenu quelque peu froid avec le leader du groupe, personne ne savait réellement pourquoi, même Youngjae n'en revenait pas.

Aujourd'hui n'était pas pareil car il ne passerait pas la journée avec Mark, il était resté à la maison, ordre du manager et des fans eux-mêmes. Tout le monde avait remarqué comment il était depuis quelque temps, et ça avait affaibli le groupe, et surtout Youngjae. Cependant son plan qu'il avait mis au point avec Jaebum ne s'était pas arrêté pour autant. Peut-être que s'il se confaissait, tout irait mieux? Il serait fixé et ceci n'aurait plus de conséquene pour le groupe. Jaebum et lui s'étaient allié à Jackson et Kunpimook. Car ce qui est dit à Jackson va revenir à Kunpimook et ce quoi qu'il arrive. Youngjae avait décidé de ne rien dire à Jinyoung ou Yugyeom, il fallait que tout cela reste assez discret.

Il avait aussi dû faire quelques petits sacrifices, comme ignorer son aîné quelques temps. Il ne lui disait pas bonjour, il restait avec Jaebum et Jackson, pour parler de leur plan sans aucun défaut possible. Tout ça lui faisait un peu mal, et Mark avait l'air de lui en vouloir pour ce manque d'intérêt. C'est comme s'il était un peu écarté du groupe sans réellement le vouloir, et Youngjae se sentait horrible pour cela. Il aurait aimé lui dire qu'il n'y avait rien, mais Jaebum voulait faire en sorte qu'il n'y est aucun contact entre les deux garçons jusqu'à la fin du plan. Plan qui d'ailleurs paraissait parfait aux yeux du plus jeune.

Mark devait rester à la maison aujourd'hui car les fans et le manager voulaient qu'il se repose convenablement dans le plus grand des calmes sans personne à la maison. Chose faite, ce qui a arrangé le groupe pour commencer leur plan. Jinyoung et Yugyeom n'avaient toujours pas été mis au courant, ils pensent seulement faire les magasins tranquillement, sans rien faire de spécial. Cependant, en ce qui concerne Jaebum, Youngjae, Jackson et Kunpimook, c'est tout autre chose. Il faut qu'ils se dépêchent de tout bien faire.

Le plan se passera seulement en trois étapes selon Jaebum.

La première étape est d'acheter ce qu'il faut pour que la deuxième étape soit possible.

La deuxième étape est de mettre en ordre ce qui a été acheté durant la première étape dans un lieu magnifique pour que la troisième étape soit possible.

La troisième étape est d'amener Mark à la deuxième étape pour que le plan soit un succès.

Il faut que tout cela soit fait sans que personne ne lâche un seul indice sur ce qui se passe, pas un seul mot. Au départ, cela semblait risqué d'en parler au Jackbam, mais finalement, ils ont réussis à garder le secret. Apparemment, Mark était venu leur parler, et ils ont réussit à faire couler l'affaire sans qu'il ne se doute de rien. Youngjae commençait à penser que tout allait bien se passer et qu'enfin, il arriverait à faire ce qu'il a toujours voulu faire, avouer ses sentiments à Mark Tuan.

_ Je pense sincèrement que les roses sont de trop, Mark est plus dans les choses simples et pas trop niaises. Il ne montre jamais ce qu'il ressent, dit Jackson.

calm. markjae.Where stories live. Discover now