0.8

1.7K 207 47
                                    

_ Comment ça on abandonne le plan? s'exclama Jaebum.

_ Ne crie pas s'il te plaît Jae.

Youngjae avait quitté Mark après qu'il se soit endormi, totalement épuisé après avoir pleuré durant deux heures. Il s'était ensuite caché à son tour dans son lit, et ne s'était pas arrêté de pleurer à son tour, silencieusement. A son réveil, un coup de massue lui tomba sur la tête, lui rappellant amèrement que jamais Mark ne l'aimera.

_ J'aime quelqu'un Youngjae, j'aime quelqu'un. Cette personne en aime une autre, et je sais plus quoi faire. Je me sens tellement mal de l'aimer ainsi, elle ne me mérite pas du tout. Je sais pas quoi faire Youngjae, et je peux pas m'empêcher de l'aimer, c'est comme si je voulais l'avoir rien que pour moi. Je suis désolé, je devrais pas. En plus elle ne m'aime pas, elle est tellement proche, mais elle préfére rester avec les autres. Je suis tellement désolé...

Youngjae aussi été désolé, désoler de ne pas avoir compris que ses sentiments n'étaient pas partagés par son meilleur ami. Comment pourrait-il le regarder en face quand il se mettra avec quelqu'un? Et si finalement Jackson aimait aussi Mark? Tout s'embrouillait dans son esprit et il cru que son crâne allait exploser. Jaebum le regarda, remarquant ses yeux rouges et gonflaient.

_ Tu as pleuré.

Il aurait pu en faire une question, cependant c'était bien trop voyant pour qu'il puisse lui mentir. Il soupira et venu se blottir contre le plus jeune, il ne savait pas exactement comment s'y prendre, Jaebum n'était pas réellement du genre à réconforter les gens. Il fit alors ce qui lui passa par la tête, et pris Youngjae dans ses bras.

_ C'est à propos de Mark?

Si il voulait abandonner le plan, bien évidemment que cela avait rapport avec Mark. Cependant cela devait être sincèrement grave, pourquoi tout abandonner après tant d'effort. De plus, ils n'avaient toujours pas mis dans la confidence Jinyoung et Yugyeom qui se posent maintenant aussi des questions.

_ Il aime quelqu'un d'autre. Il ne m'aimera jamais Jaebum, Mark aime quelqu'un d'autre. Comment est-ce que j'ai pu y croire hein? Il s'est mis à pleurer dans mes bras, et il s'est même excusé. Jamais je n'ai eut aussi mal.

Et c'est ainsi que ses larmes remontèrent à ses yeux, cependant aucune ne coula, il avait sûrement trop pleuré et ses yeux lui piquaient légèrement.

_ Mark aime.. Quelqu'un d'autre? C'est quoi encore ces conneries? demanda Jaebum, étonné.

Mark semblait réellement amoureux de Youngjae, la façon dont il le regarde, la façon dont il parle de lui, la façon dont il le veut contre lui, tout semble montrer qu'il ressent aussi des choses pour lui. Seulement, il n'y avait que Youngjae qui ne l'avait pas encore compris, aveuglé par ses propres sentiments. Jaebum fût donc bien étonné en apprennant qu'il puisse aimer une autre personne que Youngjae. Il se mit à frotter le dos du plus jeune, il n'y croyait tout simplement pas. Youngjae n'avait pas dû comprendre, ou Mark devait ne pas être réellement lui-même, tout ça n'était seulement pas possible.

_ Oui, et je crois savoir qui c'est, renifla Youngjae.

Il n'en voudrait pas à Jackson, mais son coeur lui faisait horriblement mal. Savoir que Mark ne l'aime pas est pire que tout, pire que la mort même. Jaebum attendit simplement que Youngjae lui dise le prénom.

_ Jackson.

Et c'est ainsi qu'il se mit à rire très fortement dans la chambre, sous le regard choqué de Youngjae. Est-ce que Jaebum rigolait sincèrement de son mal être? Il se sentit soudainement blessé et Jaebum s'en rendit compte, s'arrêtant de rigoler.

calm. markjae.Where stories live. Discover now