1.0

2.1K 264 40
                                    

Youngjae courait, encore et encore, il ne s'était pas arrêté une seule fois, il ne s'arrêterait jamais. Pas tant qu'il n'est trouvé la personne qu'il aime plus que tout. Il aurait pu essayer de l'appeler, il aurait pu demander de l'aide, mais tout cela lui était passé par-dessus, il ne voulait qu'une seule chose. Retrouver Mark. L'appel de Jaebum lui avait fait mal, terriblement mal, pourquoi tout cela s'était passé ainsi? Il se demandait maintenant s'il n'aurait pas dû tout simplement lui en parlait quand ils n'étaient qu'à deux, serré l'un contre l'autre dans son lit. Les pieds de Youngjae s'arrêtèrent alors soudainement, au milieu de la route, presque trop rapidement. Il apercevait une silhouette, sa silhouette.

Ses membres se mirent à trembler, un peu, tout se bousculait dans sa tête. Il avait couru en costume, et maintenant, il suait, c'était dégoûtant, mais ce n'était pas le plus important. Il se demandait s'il devait encore avancer, Mark semblait ne pas bougeait. Il est assis sur les escaliers du fleuriste, la tête entre les bras. Il a dû y rester toute la journée. Youngjae se mit à avancer en direction de Mark, doucement, ne voulant pas l'avertir de sa présence tout de suite. Maintenant à moins d'un mètre, il serra les fleurs qu'il avait dans la main, tout allait se jouer maintenant.

_ Mark?

Le plus vieux ne bougeat pas, aucun mouvement, tout ce que l'on pouvait entendre était sa lente et régulière respiration. Est-ce qu'il était en train de dormir? Youngjae ne pu s'empêcher de sourire, attendrit, même si Mark était le plus vieux du groupe, il restait tout de même le plus mignon. Il s'installa à côté de Mark, déposant les fleurs à côté de lui et regardait la rue dans laquelle ils étaient, dans le noir, avec pour seul éclairage les lampadaires. Tout paraît beau et tellement désert, tout est calme, paisible et on aimerait pouvoir figer le temps, pour simplement pouvoir en profiter un peu plus que quelques heures. Youngjae sentit alors une soudaine pression sur son épaule, il sursauta et se retourna, constatant que Mark s'y était posé.

_ Qu'est-ce que tu fais ici? demanda le plus vieux.

Tout se jouait maintenant, alors Youngjae n'allait pas fuir, il n'allait pas mentir, pas à Mark. Il s'est rendu compte du mal qu'il avait dû ressentir lors des préparations, quand il l'ignorait. Plus jamais il ne ferait ça, c'est trop dur de le voir pleurer.

_ Je suis venu te chercher, répondit le plus jeune.
_ Pourquoi?
_ Est-ce que j'ai besoin d'une raison pour venir te voir?
_ Non, mais tu es en costume, c'est... Étrange, fit Mark, baillant.

Mark avait passé toute une journée chez le fleuriste, il avait pleuré, beaucoup pleuré. Il avait aussi un peu crié, dans l'arrière-boutique pour que personne ne l'entende ou ne le reconnaisse. Quand il fût calmé, il a pu revenir dans la boutique et se mettre à admirer les fleurs, pensant à celle qu'il aimerait planter chez lui, plus tard. Il espérait pouvoir oublier Youngjae, au moins une seconde, cependant, il n'a pas réussi, même pas une seule fois.

_ Notre plan est tombé à l'eau, soupirait Youngjae.
_ Votre plan? Pour Jackson et Kunpimook? demanda Mark.

Youngjae fronça alors les sourcils, c'était donc ça qu'il croyait, que le plan était pour Jackson et Kunpimook? Pourquoi est-ce que Mark était-il parti alors? Est-ce qu'il aimait réellement Jackson alors? Il secoua très légèrement la tête, hors de question qu'il pense à une telle chose maintenant. Jaebum lui a garanti que Mark l'aimait, et il ne mentirait pas seulement pour qu'il se sente mieux.

_ Jinyoung et Yugyeom t'on menti Mark, pour le plan. Il n'était pas pour Jackson et Kunpimook.

Il sentit Mark fronçait les sourcils, et un sourire vint encore se dessiner sur les lèvres, décidément, il est le seul qui peut autant le faire sourire.

_ Oh. J'ai été bête de les croire, non?
_ Non, je pense que j'aurais été toi, je les auraient aussi cru.
_ Je suis désolé.
_ Pourquoi?
_ Pour votre plan, je ne sais pas pourquoi il n'a pas fonctionné, mais je suis désolé. Vous aviez l'air d'y être impliqué.
_ Il n'est pas trop tard tu sais.
_ Comment ça?
_ Tu te rappelles d'un soir, où tu étais très fatigué et que tu me parlais des nombreuses fleurs que tu voulais planter dans ton jardin?
_ Oui, j'étais pathétique et triste, je me déteste quand je suis comme ça. C'est gênant.

Youngjae frappa doucement l'arrière de la tête de Mark.

_ Ne dis pas des choses comme ça, tout le monde pleure, tout le monde a mal, alors ne te déteste pas pour de telles choses.

Youngjae prit alors les fleurs qu'il avait déposées à côté de lui un peu plus tôt, et Mark se senti encore un peu plus perdu. Pourquoi avait-il des roses?

_ Il y a plusieurs fleurs dont tu m'as parlés, et seulement quelques unes ont attiré mon attention, commença Youngjae. Par exemple, la rose violette, elle est rare, et elle représente à la perfection la personne que j'aime, il n'y en a sûrement pas deux sur terre comme lui.

Il présente la rose devant le visage de Mark, alors il l'a prends, il ne comprends pas réellement ce qu'il se passe. Il ne fait qu'écouter la voix de Youngjae, elle lui semble douce, agréable, angélique et il continuerait tout simplement à l'écouter, jusqu'à la fin.

_ Ensuite il y a la rose orange, elle est magnifique. Elle représente le désir et une attirance secrète, je pense que cela corresponds aussi à ce que je ressens.

Encore une fois il donne la rose à Mark, qui ne dit pas un mot, restant attentif au moindre geste, au moindre parole de Youngjae.

_ La rose lilas, elle représente l'amour unique et anonyme, et mon amour et bien unique et surtout anonyme. Je n'ai pas encore réussit à dire à la personne que j'aime mes sentiments pour elle. Je m'en veut un peu d'ailleurs, je devrais être un peu plus courageux.

_ La personne que tu aimes est chanceuse.
_ Tu penses? rigolait Youngjae.
_ Tu es parfait.

Le plus jeune se mit à rougir suite aux paroles de Mark. Il donna alors la troisième roses à celui-ci, et il se mit à sourire, tenant la seule rose qui lui restait, la bleue.

_ Il ne me reste plus que la rose bleue, représentant un amour impossible. Peut-être que ce soir là, j'aurais dû te dire que moi aussi je croyais à l'impossible car c'est vrai, je crois à ce qui est impossible Mark.

Il donna la dernière rose à Mark. Il secoua un peu son épaule pour que Mark relève la tête, ce qu'il fit à la seconde. Ils se regardèrent un long moment, aucun des deux ne voulait que cela s'arrête. Tout semblait s'être arrêté, seulement leur respiration se faisait entendre.

_ Cependant il y a une fleur que j'aimerais avoir, une fleur unique en son genre. Elle est parfaite à mes yeux, et j'aimerais qu'elle soit à moi pour toujours. Tu sais, c'est le genre de fleur que personne ne peut oublier, et que je n'oublierais jamais, car je l'aime. Youngjae posa sa main sur la joue de Mark, qui se mit à rougir.

Mark cru rêver, est-ce qu'il n'était pas encore en train de dormir?

_ Qu-Qu'elle est cette fleur? demanda Mark, rougissant.

Youngjae se mit à rigoler légèrement, et se rapprocha un peu plus de Mark, qui avait maintenant les larmes aux yeux. Leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres, et c'est ainsi, avant que Youngjae efface ces quelques centimètres qui les séparent, qu'il lui chuchota.

_ Cette fleur, c'est toi Mark.

_

voilà, c'est ici que cette histoire se termine. j'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, réellement.

j'espère qu'elle vous as aussi plus.

merci de me suivre, d'avoir commenté et aimé. (:

calm. markjae.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant