0.9

1.6K 195 18
                                    

Youngjae, Kunpimook, Jackson et Jaebum venaient enfin de finir de tout préparer, tout était tout simplement parfait. Des étoiles s'étaient faufilées dans les yeux de Youngjae, jamais il ne remercierait assez les garçons pour leur aide. Tout cela avait été compliqué, éviter Mark, le voir pleurer, avoir tout de même le doute de pas être son élu. Il avait peur oui, mais même Jackson l'a rassuré, il s'était moqué de lui quand il a appris ce que pensait Youngjae au sujet des sentiments de Mark à son égard.

Tout était maintenant parfait et il ne restait plus qu'une chose à faire, emmener Mark à l'endroit précis où tout se passerait. Le plan est que Jaebum vienne le chercher à la maison, qu'il le raméne ici après lui avoir bandé les yeux. Jackson et Kunpimook s'occuperont de le guider, le temps qu'il est encore le bandeau et Youngjae pourra commencer son petit discours bien préparé. Tout cela serait tout simplement parfait et Youngjae espère sincèrement que Mark ressent la même chose pour lui. Si il venait à le repousser, il n'oserait sûrement plus jamais revenir à la maison, il éviterait Mark tout le reste de sa vie même, ça serait sûrement trop gênant et il en pleurait certainement toute sa vie.

_ Je vais chercher Mark, tenaient vous prêt! avertit Jaebum, partant.

Le leader du groupe, soupira de satisfaction, tout était maintenant prêt, et après quelques problèmes, tout était finalement finit. Il était maintenant assez tard, et il espèrait que Jinyoung et Yugyeom n'est pas fait de gaffe. Kunpimook les as prévenu, que "sans faire exprès", quelques mots s'étaient comme échappé de sa bouche sans qu'il ne puisse rien faire. Le pouvoir du meilleur ami selon ses dires. Bien évidemment, Youngjae, ne lui en a pas voulu, même pas un peu, il est décidément trop gentil. Jaebum lui aurait bien tiré l'oreille, ou jeté d'un immeuble pour avoir fait une telle erreur. Cependant, il s'en est vite dissuadé.

Enfin de retour à la maison, il rentra et sans même adresser un regard à Yugyeom et Jinyoung, il se dirigea dans la chambre du plus vieux du groupe. En le connaissant, il serait sûrement en-dessous de sa couverture, loupant un autre repas comme il en a l'habitude. Seulement, après cinq minutes de recherche dans la chambre, allant même jusqu'à chercher sous les lits, pas une seule trace de Mark. Il fit donc de nouveau apparition dans le salon, regardant Jinyoung et Yugyeom en attendant une réponse.

_ Un problème? demanda Yugyeom.

_ Où est Mark?

Jinyoung et Yugyeom se regardèrent et penchèrent légèrement la tête en même temps.

_ Il n'est pas rentré, il est partit assez tôt en plus, répondit Jinyoung.

_ Il n'est pas rentré? demanda Jaebum, soudain inquiet.

_ Pas une seule fois, il y a un problème?

Si un regard pouvait tuer, il n'y aurait sûrement plus qu'une seule personne vivante dans la maison, et ça serait inévitablement Jaebum.

_ Oui. Vous avez fait une gaffe pas vrai?

_ Alors là! s'exclama Jinyoung. C'est très mal nous connaître, nous savons très bien garder un secret.

_ Nous n'avons rien dit à propos de votre surprise, on lui a mentit, suivit Yugyeom.

Le leader fronça alors soudainement les sourcils, ils avaient mentis? Mentir sur quoi? Ils ne savaient rien, à part le mot surprise, sur quoi pouvaient-ils bien mentir? Tout cela le rendait décidément bien plus agacé qu'il y a quelques minutes.

_ Qu'est-ce que vous lui avez encore raconté?

_ Youngjae et toi prépariez une surprise pour Jackson et Kunpimook, expliqua Yugyeom.

_ Mais c'est stupide, pourquoi est-ce que nous ferions ça? s'indigna le leader.

_ C'était pour qu'il ne se doute de rien! se défendit Jinyoung.

_ Tu sais, c'est le principe du mensonge, c'est faux, dit Yugyeom, comme si cela était évident.

_ Arrête de vouloir faire l'homme, suivit Jinyoung, le jugeant du regard comme il savait bien le faire.

Jaebum souffla alors fortement, il aurait définitivement dû jeter Kunpimook par une fenêtre, ça aurait été plus simple. Il se frotta les yeux un instant pour ne pas leur faire la morale tout de suite. Comment des personnes pouvaient prendre Jinyoung pour la maman de ce groupe? Visiblement, il était bien le seul responsable dans ce groupe. Finissant de maudire les deux personnes en face de lui, il soupira et essaya d'afficher un sourire se voulant le plus détendu possible.

_ Est-ce qu'il vous as dit où est-ce qu'il allait? demanda Jaebum.

_ Non, répondit les deux garçons en coeur.

_ Je devrais tous vous jettez par une fenêtre, vraiment, marmonna le leader.

_ Je pars, restez à la maison, et si Mark rentre, appelez moi.

Jaebum sortit de la maison et sortit son téléphone, Youngjae va sûrement s'inquiéter à la seconde où il l'appelera. Cependant, il est le seul qui peut savoir où Mark peut bien être à une heure pareille. Après une seule sonnerie, Youngjae décrocha.

_ Il y a un problème, c'est ça?

Sa voix sentait déjà la peur et la douleur et ceci fit aussi mal à Jaebum. Tout devait normalement se passait parfaitement et voilà qu'ils avaient perdu Mark quelque part. En étant à pieds, il ne devrait sûrement pas être loin, se balandant dans la ville certainement.

_ Tout va bien Youngjae, d'accord? commença Jaebum, voulait le calmer.

_ Donc il y a un problème, affirma Youngjae.

Celui-ci se demandait si quelque chose avait échappé au groupe? Est-ce que Mark à finalement appris pour le plan et ses sentiments?

_ Ce n'est qu'un petit contre temps Youngjae, ne t'imagines rien. Mark n'est pas à la maison, Jinyoung et Yugyeom lui on quelque peu mentit sur la vrai raison de notre plan. Il est partit assez tôt et il n'est pas rentré une seule fois. Je pense qu'il devait sûrement être encore mal à propos d'hier et il est sûrement sorti. Je pense que tu es le seul qui à sûrement une idée d'où il peut être.

Et il suffit d'une seule seconde pour que Youngjae raccroche.

De deux pour qu'il ignore Jackson et Kunpimook qui l'appelle.

Et de trois pour qu'il sorte et qu'il se mette à courir dans la rue, en costume, avec quatre fleurs en main.

Il savait exactement où Mark pouvait se cacher, et tant pis, plan ou pas, il lui avouerait enfin son amour.

calm. markjae.Where stories live. Discover now