Miss Halger

132 10 0
                                    

Aperçu : Aujourd'hui, j'ai le scoop du siècle pour vous. Puisque je dois tout faire moi même, je suis aller à la pêche aux infos, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai attrapé un gros poisson. Les reines des lycées chics ne naissent pas toutes au sommet, elles y grimpent en talon aiguille en piétinant au passage quiconque leur barre la route. Repérée tous les soirs dans un bar à Brooklyn, l'alliée de LyLy, Adriana. J'attends vos photos avec impatience mes petits reporters. Et j'allais oublier...il te va bien ton petit tablier Ad,

XoXo, G.G2.0

"- Dorotaaaaaaaaaaa !
- Mademoiselle ?
- J'ai fais un cauchemar, je n'avais pas de cavalier. Mais attend, c'est la réalité ! Comment as-tu pu oublier de faire la liste ?  Tu devais la faire, tu devais la transmettre à la directrice et je devais avoir Elijah pour cavalier ! 
[Bip]
La gouvernante sursaute. Elle regarde le message qui s'affiche sur l'écran et son visage se décompose. Lyly lui arrache le téléphone des mains.
- C'est pas vrai...Elle s'en prend à Adriana maintenant.
- Cette mascarade a assez durée, on va démasquer celui ou celle qui est derrière tout ça.
- Ho non ma chère Dorota, ça vient juste de commencer.
- De commencer ?"

8:15

Lyly jette un coup d'œil à la chaise vide à côté d'elle. En dissimulant son téléphone sous la table, elle envoie un message à Ad.
"- Miss Halger, rassurez-moi, ce n'est pas ce que je crois ?
- Ça dépend, vous insinuez quoi ?, répond l'arrogante à son professeur. La porte s'ouvre avec fracas fendant le silence glacial. Ad apparaît à l'entrée de la classe, ses cheveux blonds attachés négligemment et la chemise déboutonnée.
- Sauvée par le gong Miss Halger. Mademoiselle Bird, en voilà une tenue. On ne vous attendait plus. Mais quelque chose me dit qu'il reste une place dans le bureau du principal.
  - S'il vous plait Madame War...
  - Une place déjà prise je le craint. Votre intuition était bonne "Miss" Wared, je n'ai pas respecté le règlement qui stipule noir sur blanc l'interdiction du téléphone, intervient Lyly qui sort de la classe sous le regard furieux de la professeur."

12:15, MET

"- Merci pour ton aide ce matin.
  - T'inquiètes. Tu as vu le message de Gossip Girl 2.0 ?
  - Oui, Adriana mord nerveusement dans sa pomme. T'as une idée de la garce qui a pu me faire ça ? Un sourire machiavélique se dessine sur le visage de Lyly. Elle pointe du doigt un groupe de filles.
  -  Plus qu'une idée, j'ai un plan.Tu vois celle au manteau jaune ? C'est Amanda Park."

Les deux filles rejoignent l'étudiante. LyLy lui tend une invitation. Amanda lit le carton sous le regard envieux de ses amies : "Si tu as cette invitation entre les doigts c'est que tu as été choisi pour participer à ma Soirée Paillettes. Ce soir, dix neuf heures, au Palace Hôtel."

Elijah

Je referme le rideau de la cabine d'essayage. Le gris n'est décidément pas ma couleur mais cette pimbêche de Park m'a presque menacé d'en porter pour le bal. Entre un dimanche dansant avec Amanda Park et une nuit en prison, j'accepterai même de dormir menotté.  Je retire le costard que j'ai essayé quand un parfum familier envahit ma cabine.
"- Ma robe sera jaune.
  - Princesse.
  - Repose ça en vitesse, un costard t'attend déjà dans la limo. Je reste immobile devant la sulfureuse brune.
   - J'ai dit en vitesse, on a répétition dans un quart d'heure.

Nous arrivons dans la salle de répétition. Je balaye l'endroit du regard. Amanda n'est pas là. Je me retourne vers LyLy, elle croise les bras en ricanant et le professeur nous invite à commencer la séance.

19:00

Le portier de l'hôtel ouvre la porte à Mademoiselle Halger. Une employée la mène à la salle de réception qu'elle a fait privatiser. Amanda arrive peu de temps après dans un bustier à paillettes.
"- Où sont les autres ?
  - Les autres ? , demande Anna-Lyne le sourire aux lèvres.
  - Ceux de la Soirée Paillettes. J'ai reçu un sms après avoir reçu l'invitation, la répétition du bal est repoussée à demain et... C'est pas vrai, j'y crois pas, j'ai raté la répétition et personne ne va venir, c'est ça ? Le message était de toi, tout ça c'était pour me prendre Elijah ! 

- Tout juste Park à un détail près, je ne te le "prend" pas puisqu'il est à moi."

LyLy hausse un sourcil et sort de la pièce, la tête haute.

[Bip]

GOSSIP GIRL 2.0Where stories live. Discover now