Chanel New York 57th Street

71 6 0
                                    

Aperçu : On peut parfois se demander qui éduquent ces insupportables adolescents friqués. Voyez-vous ces parents milliardaires sans enfants ( à pardon, ils en ont !) ne sont pas souvent là. Aux quatre coins du monde pour affaires ou simples plaisirs exotiques, nos jeunes uppereastsiders ne les voient que très rarement. Repéré près de Central Park : Roman Halger, le père de LyLy. Retrouvailles ou affaires de famille ?

XoXo, G.G2.0

"- Dorotaaaaaa !
- Qu'est-ce qu'il y a ce matin ?
- Il est en ville c'est vrai ? Papa est rentré ?
- C'est vrai. Ne vous fâchez pas, il voulait que ce soit une surprise. La petite femme en uniforme de ménage consulte sa montre. D'ailleurs il arrive dans trois secondes. Elle fait le décompte sur ses doigts. 1,2,3...
- Toc toc ! La belle au bois dormant est réveillée ?
- Elle n'attendait que son prince. Bonjour Papa. La gouvernante s'éclipse de la chambre alors que Roman s'assoit sur le lit de sa fille. Il se penche pour l'étreindre mais LyLy le repousse poliment.
- Bon, habilles-toi Anna-Lyne, je t'emmène bruncher."

LyLy

Je choisi une robe verte au décolleté plongeant. La fifille à son cher Papa n'est plus celle qu'elle était. Je le rejoint dans le salon, apprêtée de la tête aux pieds. Mon annuaire arbore une nouvelle bague, dorée est sertie d'émeraudes véritables, les temps changent.

"- Anna, s'exclame mon Père en admiration. Il sifflote et me tend une main que je serre alors qu'il m'attire sur ses genoux. Mal à l'aise, je me relève habilement.

  - Tu aimes ? C'est une Dior, celle que Pap's m'a offerte." Il n'écoute déjà plus ce que je dis.

Gaby, 10036 N-Y City

Le serveur me sert une tasse de lait chaud. Je lui demande un peu de citron, il acquiesce, étonné par ma requête.
"- Anna...
  - Ne m'appelle pas comme ça. Je préfère "LyLy". Je ressemble peu être plus à Pearl que ce que j'aurais pu penser.
  - Rendez-moi ma fille ou je reprends ma surprise !
  - Sois cool Papa. Mon père dépose un petit paquet sur la table. Je défais délicatement le nœud rose et arrache l'emballage.
  - Une adresse ?
  - Oui, tu la reconnais ?
Je lit l'étiquette dorée : CHANEL NEW YORK 57TH STREET .
  - C'est le magasin où j'ai acquis ma première robe.
  - Vas-y cette après-midi, et dis que tu viens de ma part. Je presse le citron dans mon lait. Alors que le liquide tiède me réchauffe le corps j'imagine ce que mon Père a pu m'offrir.
  - Pourquoi ne m'y emmènes-tu pas ?
  - J'ai un shooting prévu avec Paula Ross.
  - Évidement, tu reviens peux être plus souvent que Pap's mais quand il vient lui, c'est pour me voir moi."

16:00

Amanda glisse la fermeture de la robe blanche que mon Père m'a mît de côté. Elle est pile à la bonne taille. Je m'assois délicatement et passe mes doigts sur les perles brodées à la main.
"- J'ai su que ton Père était arrivé ce matin par Gossip Girl 2.0, tu as du être surprise ! J'ignore sa supposition.
- À ce sujet, on en est où pour Gigi alias Gossip Girl 2.0 justement ?

- Pas très loin en fait. J'ai eu beau me renseigner au près de mes copines, personne n'a d'informations.

- Normal, elle ne se laissera pas si facilement démasquer." Je délaisse Amanda et ferme le rideaux de la cabine. Laborieusement, je parvient à me défaire de l'étoffe de soie.

[Bip]

Aperçu : Il paraîtrait qu'une enquête ai été ouverte. Et ce n'est pas celle que je vous ai demandé sur le retour de Roman, mais une sur mon identité. Je lève le voile sur tous les secrets, révèle les noms de ceux qui les cachent mais qui je suis c'est un secret que je compte bien garder. Considérez l'affaire close chers gossipers. Sinon des révélations sur des vérités sanglantes pourraient bien éclater.

Attention à vous,

XoXo, G.G2.0

C'est pas vrai ! Comment cette garce à su qu'on cherchait à la démasquer ? Elle aura beau nous menacer, Pearl ne pourra pas nier bien longtemps. Mes preuves sont solides, ce n'est pas le fruit du hasard qu'elle est été là au bal et qu'elle sache exactement quand j'ai repris les cours. Mais comment a-t-elle pu savoir que je la soupçonne ? La seule personne qui est au courant c'est Amanda. Je glisse un œil derrière l'épais rideau gris, elle range son téléphone étrangement discrètement. Et si Gossip Girl 2.0 se cachait sous son manteau jaune depuis le début ?

GOSSIP GIRL 2.0Onde as histórias ganham vida. Descobre agora