Gigi sans i

48 5 0
                                    

Aperçu : Thanksgiving approche à grands pas. Une source m'a rapporté que LyLy prévoyait un gala. Apparemment, elle voulait rassembler sa famille. Douce attention pour un esprit si dur. On sait pourtant que leur famille ne tient plus qu'à un fil, la fête sera aussi glaciale que l'air de l'hiver. Alors, y serons-nous conviés ? Comme vous le savez j'en suis friande, et je n'espère pas un cadeau plus fabuleux,

XoXo, G.G2.0

LyLy

"- Tout est de ta faute Pearl !
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Depuis que tu es arrivée tout va mal. Depuis que je suis rentrée en fait. Je sais tout Pearl.
- Si c'est pour Elijah, on en a déjà parlé !
- Non. Enfin ça en fait partit. Tu n'est vraiment qu'une s...
- Insulte-moi vas-y ! Mais j'ai essayé de me faire pardonner. C'est toi qui a essayé de me manipuler, je sais très bien que l'on est pas réconcilié. Tu penses comme moi, dès le départ tu ne croyais pas en Ad&Al.
- C'est moi la manipulatrice ? J'ai compris des que tu as parler de "mettre les points sur les i". "Gigi" sans i : GG je te laisse faire le rapprochement ?
  - Tu penses vraiment que je suis Gossip Girl 2.0 !? J'hoche la tête. On a plus rien à se dire.
  - C'est ce que je me disais justement, dis-je d'un ton vicieusement sarcastique."

Je lui tourne le dos. Je dois parler avec quelqu'un qui comprendra. Comment mon Papa a pu faire ça ?
"Allo Elijah... On peut se voir, j'ai appris quelque chose enfin plusieurs même. Chez toi dans une heure ? Oui oui je pourrais être là." Je raccroche et me retourne pour faire face à Pearle. Elle n'est plus là.

[Bip]

Aperçu : La fin d'une amitié ? (Photo en pièce jointe.) Aller, la cinquième sera la bonne les filles !

XoXo, G.G2.0

19:00

Je sonne au manoir d'Elijah. Une employée m'ouvre la porte.
"- Monsieur est occupé.
  - Je viens voir Elijah pas son père. J'ai rendez-vous avec lui.
  - Mister Elijah est occupé comme je viens de le dire.
  - Où est-il ?, je la questionne en la bousculant presque pour entrer.
  - Dans sa chambre mademoiselle, mais il ne peut recevoir.
  - J'apprécie votre loyauté mais comme je vous l'ai dit c'est lui qui m'a convoqué." Cette fois, je force le passage est monte les escaliers de bois menant à l'étage. Sans frapper à la porte pour prévenir de mon arrivée, je pénètre dans la chambre. Mes paupières sont closes, mon cœur tambourine dans ma poitrine ; que ce passe-t-il encore ? J'ouvre les yeux. Mon corps se fige. Mes lèvres se délient, mon souffle se coupe.

"- LyLy, siffle mielleusement la brune en sous-vêtements devant Elijah. On t'attendait.
Elijah avale difficilement sa salive.
  - T'étais au courant qu'elle venait Pearl ? LyLy... Je savais pas, elle a tout manigancé c'est la vérité !
  - Y'a rien à expliquer ! " Mes pupilles doivent tripler de volume, je vois noir. J'attrape les vêtements de Pearl étalés à mes pieds et dévale les marches en courant. La dernière chose qui parvient à mes oreilles sont les appels suppliants d'Elijah.

Je me jette sur mon lit. Mon monde s'effondre autour de moi. Mon Père, LyLy, Elijah, Ad. Il n'y a qu'Al et se vulgaire pion d'Amanda qui ne se sont pas encore légué contre moi. Soudain, mon téléphone fait vibrer les draps en satin.

[Bip]

Aperçu : Pearl, en sous-vêtements, jetée en pleine rue par Elijah. Espérons qu'elle ne soit pas frileuse. La sulfureuse brune, un mauvais coup ?
En tout cas chère LyLy, sache que ce sont dans ces moments là qu'on se rend compte que les méchants sont à nos cotés depuis le début. La solitude est la pire des armes. Hier je vous disais tous aux abris, aujourd'hui je vous conseille de prendre vos jets et de vous envolez bien loin d'ici,

XoXo,G.G2.0

GOSSIP GIRL 2.0Where stories live. Discover now