La souveraine de papier

58 3 0
                                    

Aperçu : Il paraîtrait que LyLy aurait finalement choisit de faire sa fête de Thanksgiving. Les invitations vont pleuvoir autant que les gouttes d'eau ces temps si. Les larmes aussi vont couler, mais sur les joues blushées des princesses déchues.

Je sais que vous m'adorez,

XoXo, G.G2.0

Les sonneries retentissent entre les murs de Constance Billard et St-Jude. Tous les élèves en jupe et en chemise se dirigent vers leur salle de cours. Exceptée une bien sur Anna-Lyne Halger, vous l'aurez deviné. Mademoiselle est trop occupée à placarder des cartons d'invitations à sa fête sur les casiers des élèves. De quoi faire pâlir d'envie ce qui n'en auront pas et se pavaner de fierté ceux qui détiendrons la fameuse invitation.

12:05

LyLy et Amanda sortent de la salle de classe. Il n'y a personne dans les couloirs. Les deux filles se pressent d'arriver dans le hall, Amanda affichant une mine perplexe et sa nouvelle alliée, au contraire, souriant fièrement. Comme elle l'avait prédit, LyLy a déclenché une chasse aux invitations redoutable. Les étudiantes se précipitent devant leur casier, certaines volent des cartons et d'autres les cherches jusque sous les tables des professeurs.

[Bip]

Aperçu : J'ai une annonce à vous faire. J'ai eu mon invitation, peut m'importe que vous l'ayez aussi alors arrêtez de m'envoyer les photos des vôtres. Cela dit, au lieu de ne penser qu'à la robe que vous allez mettre ou à la façon dont vous allez noyer votre chagrin, savez vous que le gala est caritatif ? Et oui, à tous ceux qui ont le billet d'entrée sachez que ce n'est pas gagné. C'est pour la maudite somme de 1000$, que vous pourrez entrer dans l'antre des Halger. Vous ne l'avez pas ? Pensez aux les enfants malades qui recevront des cadeaux grâce aux fonds récoltés. On m'a dit que le Smile engageait, qui va rejoindre Ad à faire briller les tables pour pouvoir briller au bal ?

Vous peut être mais pas moi,

XoXo, G.G2.0

MET

Amanda et LyLy sirotent leur sirop bio à leurs marches respectives. Ad les rejoint d'un pas hésitant.
"- Je peux te parler ?
  - Vas-y.
  - Seule se serait possible ?, lance-t-elle  en regardant Amanda d'une voix agacée.
  - Je n'ai pas de secrets pour elle, la provoque LyLy.
  - Ok. Je sais qu'Al et toi ne vous voyez presque plus, et j'en suis en partie responsable.
  - De qu'elle couleur est ta petite culotte ? Adriana rougit des pieds à la tête. L'adolescente aux cheveux bouclés répète la question haut et fort si bien qu'un peu plus loin des étudiantes pouffent de rire.
   - Blanche, rose, verte, bleue ?, continue Amanda.
   - Rouge. Elle est rouge.
   - Wahou. Je savais que t'étais une hypocrite, une traître mais une prostituée ça je l'avais pas vu venir. LyLy met sa main devant sa bouche comme pour masquer ses injures. Oups, fallait pas le dire c'est ça ?
   - Tu dépasses les bornes ! Qui te permet de te comporter comme çà avec tout le monde ? Tu n'es pas la reine ici.
   - Peu être pas mais au moins moi je ne suis pas une poule de luxe.
Je t'ai entendu te disputer avec Al la dernière fois à l'hôtel, mais maligne comme tu es, tu as fermé la porte.
   - Tu m'as espionné, mais c'est quoi ton problème ? Tu dis n'importe quoi !
   - Mon problème c'est qu'Al déteste la lingerie rouge. Si le blanc est signe de virginité, le rouge est tout le contraire. Il aime être dominant, et vu comme tu le mènes à la baguette, ce n'est pas de l'amour mais une poignée de fric qui vous relit. Mais bon, tu as au moins eu le bon sens de ne pas mettre du blanc." Bouillonnante, Adriana bondit sur LyLy. Amanda tente de les séparer sous les flash des curieuses qui affluent autour d'elles.
Pearl se fraie un chemin parmi les adolescentes agglutinées sur les marches. LyLy et Ad lèvent leurs têtes simultanément en voyant la paire de Jimmy Choo plantée devant elles.
"- Vous êtes ridicules. Et qui voilà ? Park encore collée au escarpins de sa souveraine de papier, adresse Gigi, alias Pearl, à Amanda en croisant les bras.
  - Tu savais qu'elle m'avait espionné ?, dénonce la blonde décoiffée emplie de colère.
  - J'étais avec elle figure toi. J'en ai même eu l'idée si tu veux tout savoir.
  - Comment tu oses remettre les pieds ici !, intervient la "souveraine de papier" (LyLy).
  - Si ça peut te rassurer, Elijah m'a repoussé. J'ai honte de le dire mais le roi de la polygamie n'a pas succombé à la tentation cette fois." Les deux princesses déchues se défient du regard. Tout en la fixant, LyLy attrape la cheville de Pearl qui s'écroule au sol en émettant un cris strident. Adriana et Amanda lui sautent dessus simultanément.

[Bip]

Aperçu : Pearle, LyLy, Ad et- comment s'appelle-t-elle déjà ?- en train de se battre fougueusement les unes contres les autres. Chacun pour son sac à main comme on dit dans l'Upper East Side. Doucement les filles, si vous réalisez le fantasme de quelques individus en parlant de lingerie et en vous battant en public, le directeur n'en rate pas une miette non plus. Bref, un lundi comme on les aimes.

Je vous avais prévenu. Alors, prête à vaincre ou à être vaincue ? À vos paris mes cyber-chéris,

XoXo, G.G2.0

GOSSIP GIRL 2.0Where stories live. Discover now