*La baignade*

209 23 7
                                    

« - Tu mattes hein ! Allez, dépêche toi de te déshabiller, moi aussi je veux matter !

- Arrêtes ! Ca va pas la tête ?! J'allais le faire mais tan pis pour toi, j'y vais habillée ! »

Il rit et plonge dans l'eau, j'enlève mon sweet et mon pantalon pour le rejoindre, l'eau est juste troooop chaude ! Je vais près de la cascade et Maël sourit comme un grand débile ! Nous nous amusons à nous éclabousser comme des gamins mais ca fait tellement de bien ! On sort enfin de l'eau et heureusement que je n'ai pas pris des sous-vêtements blancs parce qu'ils auraient été hyper transparents ! Je m'allonge sur un rocher pour sécher, Maël fait pareil.

« - Pourquoi tu es partie Cassie ?

- J'avais... Besoin de changer d'air...

- Tu as pensé au vide que tu laisse dans le cœur de ta famille et de tes amis ?

- Je n'ai jamais eu d'amis, enfin si, peut-être en maternelle...

- Mais ta famille, elle t'aimait, elle t'aime et elle t'aimera toujours !

- Ils avaient cas le montrer s'ils m'aimaient vraiment ! Et de toute façon, personne ne m'aimais, personne ne m'aime, et personne ne m'aimera, que se soit en ami ou en amour.

- Si, moi je te considère comme mon amie, pas toi ?

- Si... Mais toi c'est différent.

- Pourquoi ? Je suis comme tous les autres moi...

- Il faudrait peut-être qu'on y aille non ?

- Non. »

Je me lève et enfile mon tee-shirt rose et mon pantacour. Je me détends en faisait un peu de yoga. Après quelques minutes Maël me tapote l'épaule et me chuchote de regarder très discrètement derrière moi, je me retourne lentement et j'ai un frisson dans tout le corps, il y a une licorne ! Oui, un cheval avec une corne ! Je reste immobile. Maël essaye de s'en approcher mais elle prend la fuite. Il se retourne, l'air désolé et je lui souris pour lui dire que ce n'est pas grave. Il revient pour prendre son sac et le chat noir apparait devant nous. Maël tend la main et me traduit « Venez avec moi, je vais vous amener jusqu'à chez Talbot. »

Le chat commençs à s'avancer et nous le suivons, après quelques mètres de marche, nous voyons la licorne. Je m'en approche doucement en montrant la paume de ma main pour qu'elle est confiance, je ne suis plus qu'a quelques centimètres de son naseau et c'est elle qui écrase la distance en me reniflant la main, elle se couche sur le sol et montre de sa tête son dos. Je m'assoie sur elle, elle se laisse faire, regarde Maël fixement et refait sont mouvement de tête, il s'assied derrière moi. La licorne se lève et le chat continue le chemin. Nous pouvons avancer notre voyage sans se fatigué, c'est tellement agréable, les rayons du soleil réchauffenr l'atmosphère et nous avançons beaucoup plus vite qu'a pied. La nuit commence à tomber alors nous décidons de nous poser sur des espèces de mini-dunes en cailloux moelleux. Je prépare les affaires pendant que Maël sort le paquet de gâteaux de mon sac.

« - Je peux donner la pomme à la licorne ?

- Oui, vas-y... »

Nous nous couchons mais nous restons discuter un peu puis nous nous endormons tranquillement sur les matelas géants.

______________________________________

Notre "baignoire" :

Notre "baignoire" :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La Licorne :

Les Matelas Géants :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les Matelas Géants :

____________________________________________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

____________________________________________________________________________

Hey ! J'espère que ce chapitre vous aura plus, j'ai ré - écrit chaque partie de l'histoire, je penses que ces versions la sont mieux 😅 Merci infiniment d'etre aussi nombreux à lire même si les votes ne se montrent pas convaincant 😆

Magie NoireWhere stories live. Discover now