*Le Drame*

116 13 1
                                    

Je ne pensais pas que cette idée aurait plu a tout le monde mais ils se mirent directement d'accord sur les groupes et le travail commença doucement mais efficacement. Je passe dans chaque groupe pour savoir si tout va bien et pour leurs montrer comment faire quand ils n'y arrivent pas. Le seul problème, c'est la pluie. On doit tout stopper et attendre. Alors j'en profite pour leurs parler, leurs raconter des histoires, leurs d'écrire ce qu'il y a dans l'autre monde, le monde moderne. Dès qu'il s'arrête de pleuvoir, tous se remettent au travail avec joie et sourires.

Cela fait maintenant quelques jours que nous fonctionnons ainsi et tous se passe à merveille, les intérieurs des maisons sont de plus en plus colorés, en violets et en rouge pâle. Les meubles, on a laissé tomber, la fabrique des clous est bien trop compliquée. Enfin bref, je suis fier de nous.

« - Cassie ? On frappe à la porte, tu peux aller ouvrir s'il te plait ? J'ai la flemme de y aller...

- Pff, j'y vais mais la prochaine fois c'est toi !

J'ouvre la porte, un frisson me parcoure le corps.

- Alors Cassie, on ne dit pas bonjours au puissant Talbot ?

- Heu... Si, bonjour. Que me vaut l'honneur ?

- Il y a un spectacle se soir, grâce à toi. Et ca ne sera que des enfants !

- Comment ? Vous avez prévu de battre des enfants ?!

- Oui... Ils sourient bien trop pour moi, tu me connais, je n'aime pas ça. Mais je tiens aussi à te remercier, les femmes que je tue sont toutes plus belles qu'avant alors je deviens de plus en plus beau moi aussi !

- Heu... Au fait, elles ne sont pas plus ou moins belle, c'est les même mais si vous les trouver plus jolies c'est juste qu'elles sourient. Le monde est bien plus beau dans la joie, vous venez vous-même de le dire.

- A ce soir pour le spectacle ! »

Je tremble, il faut que je le fasse, je tiens le manche du couteau qui est dans ma poche... Je le retire et m'apprête à le jeter sur Talbot. Il veut battre des enfants Cassie ! Tue le avant qu'il ne le fasse ! Il veut battre des enfants !!! Je lance le couteau qui lui arrive en pleine nuque, mon cœur bat très vite. Il se retourne vers moi, le couteau tombe par terre en même temps que quelques goutes de sang. Les yeux de Talbot deviennent noirs et il me dit sur un ton glacial « Tu vas le regretter ! » puis il s'en va. A peine la porte fermé Maël se jette sur moi et me serre fort contre lui et me murmure a l'oreille « Je t'aime » Après ce gros câlin j'entends crier dehors. Je me détache de lui pour regarder ce qu'il se passe et ce que j'aperçu fut juste horrible...

______________________________________

Les habitants du village :

Les habitants du village :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________________________Il y avait la tête de Shana, une petite fille de 7 ans, attaché à un mur par les cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


______________________________________
Il y avait la tête de Shana, une petite fille de 7 ans, attaché à un mur par les cheveux. Son corps était étalé, aux pieds de sa mère en pleurs. Le sang de la tête coulait sur le bois. De grosses larmes se mirent à couler sur mes joues.

« Vous vouliez de la couleur dans le village n'est-ce pas ? Le jus des baies c'étais bien trop claire à mon gout alors que le sang, c'est rouge vif ! Vous auriez dut m'appeler plus tôt ! »

Puis il s'en va. Le ciel se couvre énormément, il commence à il y avoir beaucoup d'orage puis un feu se propage sur les maisons, alors qu'il pleut ! Tout le monde court dans tous les sens mais moi je reste immobile, le feu ravage tout et il ne peut pas s'éteindre, il est imperméable ! Une dame avec un nouveau-né dans les bras s'approche de moi et me le tends.

« - Enfuis-toi avec elle, la barrière pour accéder à la magie blanche est là-bas, tu en as pour quelques heures de marche. Je sais qu'avec toi elle survivra. Tiens, c'est une lettre que j'ai écris pour elle, je voudrais qu'elle apprenne à lire avec. Ne te laisse pas abattre par la magie noire, détruit-la !»

Maël me pousse pour que j'avance, je marche, les flammes, les gens en train de cramer, les cadavres autours de moi. Je vois Benjamin, avec trois sacs. Je commence à courir vers la clôture. Les garçons me suivent, le bébé pleur. Après 1h de course à pied nous arrivons enfin tout en haut. Je me retourne et voit l'horreur qu'a propagé Talbot. Il n'y aura pas beaucoup de survivant, j'en suis sûre.

______________________________________
Le nouveau né :

______________________________________Le nouveau né :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Magie NoireOn viuen les histories. Descobreix ara