*Passer a l'action*

111 14 1
                                    

« - T'ES QU'UN PD MAËL ! UN PD ! POURQUOI CA TE POSAIT PROBLEME QUE JE DORME AVEC BORIS ? LUI C'ETAIT PAS UN PUTAIN DE PD !

- Cassie, calme-toi ! S'il te plaît je te le demande.

- POURQUOI JE T'OBEIRAIS ? HEIN GROS PD !!! »

Je lui mords le bras, il me lâche et je vais dans notre chambre. Je m'étale sur le matelas et je pleurs encore. Je n'ai plus que ça à faire. Je ne détruis pas la magie noire, c'est elle qui me détruit. Je m'endors avec toutes ses pensées horribles.

J'ouvre les yeux doucement, j'ai très mal a la tête et les voies des gens autour de moi résonnent sans que je comprenne un seul mot.

« - Cassie ? Cassie, réveille-toi.

- Tu es qui ?

- Maël, tu ne te souviens pas de moi ? Tu sais le gars que tu as ridiculisé hier devant tout le monde, le gars qui c'est sentis humilié...

- Celui qui sort avec Benjamin ? Le gay qui m'a insulté de bouffonne ?

- Ouais, ce gars, très peu fier de tous ce qu'il t'a fait. Et ce gars qui est complètement con.

- T'es un PD.

- Autrefois je l'étais. Je sortais avec Benjamin, puis un jour il a disparut, j'étais tombé dans une dépression, je croyais que je ne tomberais plus jamais amoureux... Jusqu'au jour où je t'ai rencontré. A la plage, tu t'en souviens ? Quand j'ai vu ta tête me demander si j'allais bien alors que je pleurais pour Benjamin, je t'ai tout de suite reconnue, je le voyais en te voyant, je ne pouvais pas te laisse partir toute seule de l'autre côté alors je t'ai suivi jusqu'à ce que tu t'endormes dans ce pré. Et plus on apprenait à se connaître plus j'oubliais Benjamin, plus je t'aimais, plus j'avais envie de te le dire mais je ne savais pas comment.

- Quand tu dis que tu m'as reconnue et que tu le voyais en me voyant, tu insinue quoi ?

- Rien, juste que vous vous ressembler... »

Je me lève, la coiffure des nain commence à être vraiment défoncée alors je la défais et Maël me tends une brosse à cheveux... Il a amené une brosse à cheveux ?! Je me brosse et j'ai une idée qui me fait sourire. Je sors de la maison, tout le monde me fixe... Je dois leurs dire quelques chose mais quoi ? Je suis la personne sur qui ils comptent pour les faire sortir de cet enfer...

"Bonjour peuple ! J'ai décidé de passer à l'action ! Vous allez devenir heureux avec ou sans la magie noire ! Ce qu'il manque ici, c'est de la couleur, des boutiques, des chaises, des tables... Et surtout des sourires ! Nous allons ensemble détruire la magie noire ! Les garçons, vous allez crée des groupes, groupe n°1 vous aller ramassé du bois, groupe n°2 vous allez chercher des lianes et des cailloux, groupe n°3 vous vous occuperez de fabriquer des clous avec les pierres, groupe n°4 vous fabriquer et réparé les tables, chaises et armoires.
Les filles, nous allons faire plusieurs groupes aussi. Groupe 1 vous allez cueillir des baies, groupe 2 vous allez cueillir des fleures mortes, groupe 3 vous écraserez les baies pour en sortir un jus épais de couleur pâle, groupe 4 vous vous occuperez de tous les enfants chez moi ! Créons notre propre village et faisons quelque chose de nos vies !"

La suite ? :)

Magie NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant