*Les Pièges*

152 18 1
                                    

2 : La forêt noire. Ho, les Jolies fleures, des jonquilles plus précisément, il avait eu l'idée de faire un bouquet pour l'offrir à sa femme, il les a sentis et son nez commençait à le gratter, il d'abord à gonflé puis il est devenu tout rouge, ensuite ses doigts, ses mains, son visage, ses jambes... Tout son corps gonflait de plus en plus jusqu'à l'étouffer.
Ne Jamais cueillir des fleurs, ni les renifler !

Description : Belle fleures Jaunes avec une tête en forme d'étoile et une longue tige épaisse.

3 : La forêt noire. Encore une fois, elle est piégée de partout ! Il a marché sur une racine d'un arbre et il s'est fait étrangler par des lianes.
Faire toujours très attention ou on met les pieds !

Description : Tout le monde sait ce qu'est une racine

4 : La forêt noire. Ceci n'est pas vraiment un piège, mais il y a beaucoup de bête féroce. Il faut soit les fuir, soit les tuer pour en tirer quelques repas.
Toujours avoir une arme sur sois !

(Tu n'en à pas ? Fabrique en une, prend deux pierre puis ponce en une avec l'autre jusqu'à en faire quelque chose de bien pointu, ensuite prends un long bout de bois puis attache la pierre avec des lianes, en faisait attention qu'elles ne t'étrangle pas)

5 : Le Lac rouge sang. Se laver, c'est tous ce que nous voulions. Il à sauté dans l'eau et il à commencé à se replier sur lui-même, sa peau se ridait et devenait grise. Il criait « Aidez-moi ! Aidez-moi ! » Mais que voulais-t-il qu'on fasse ? Sacrifié notre vie pour lui ?
Toujours se méfier des eaux de couleurs.

Description : Comme son nom l'indique c'est un très grand Lac rouge, couleur sang. Surement parce que quand la peau devient grise, c'est que le lac aspire notre sang, nos tripes, notre intestin, tous notre intérieur mais ce qu'il veut le plus c'est notre cœur, pour renforcer une fois de plus leurs pouvoir noir et faire vivre un démon avec.

6 : Le rocher multicolore. Nous avons l'impression qu'il nous parle, des mirages. Seul lui peut nous faire faire n'importe quoi... Enfin, lui et les sirènes mais je n'en ai toujours pas rencontré. Notre groupe diminue à vu d'œil, nous ne sommes plus que 4. Et maintenant il vient de s'approcher du rocher, il a mis un pied dans l'eau et il s'est noyé avec les 7 centimètres de profondeur. Il c'est rétréci, il ne faisait plus que 2 centimètre et il est mort.
Ne jamais se laisser prendre par les mirages.

Description : Rocher coloré au milieu d'un peu d'eau toxique.

Magie NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant