Prologue

226 19 2
                                    

Je m'appelle Pandora, j'ai 20 ans mais 13ans d'âge mental. Je partage une coloc depuis 2 ans avec mon meilleur ami, Julien âgé de 23 ans. Mon meilleur ami, c'est comme mon frère, même si je suis la plus jeune de nous deux, c'est à moi qu'il confie; ses problèmes, ces émotions et ... ces ébats amoureux. Il n'aime pas s'en vanter mais il me les raconte tous le temps. Et je vous vois venir ! Non c'est pas mon petit ami, loin de là... IL EST GAY ! C'est sur que c'est plus simple avec un meilleur ami gay qu'un pote hétéro, vu qu'on a plus de chose en commun ! Et c'est vrai que j'aime beaucoup quand il me raconte ces nuits car je suis yaoïste... Certes, il n'aime plus trop entrer dans ma chambre car dès que tu y entre, une avalanche de BL en poster rempli la pièce mais il me fait le plaisir d'y entrer pour me présenter ces confessions. Il n'aime pas crier sur tous les toits qu'il est gay donc j'en profite pour le taquiner dès que l'envie me prend.
Mais depuis quelques jours, silence radio. Un bonjour / au revoir simple et direct le matin et le soir et quand il sort. C'est tous ! Je commence à m'imaginer tous les scénarios possible : c'est fait larguer- nan, pas possible, il me l'aurai dit, - malade?- ... Peut être mais je l'aurai vu - hum... Nan il n'aurai pas... raté un coup d'un soir quand même (moment d'hésitation)- non il est trop bon pour rater ça ! - et puis on verra bien.
Mais je n'aurai jamais pensé, qu'il me donne la réponse de si tôt . Je priai pour que ça soit, la nuit ratée -pour qu'il puisse me la raconté- mais aussi le reconforter ! Mais je m'attendais à tous sauf à ça :
"-Pandora ?
-oui ?!
-tu te doute que je ne vais pas bien .
-ah oui, pour ne pas aller bien c'est vraiment ne pas aller bien dû tous ! -La nuit ratée, la nuit ratée !-
-on est dans le rouge ! -Plus direct, tu meurs ! - on a de quoi manger et tous, mais pour le loyer c'est juste mais pas qu'un peu ! "
La seule chose qui sorti de ma bouche était : "on va trouvé une solution, t'inquiète pas"! Mais la réelle chose à laquelle je pensais était : -on est dans la meeeerde....!-

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . "TERMINÉ" Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu