4 # LA GOUTTE DE TROP.

108 17 1
                                    

Ça fait 2 semaines que Seb a emménagé. Tous ce passe comme prévu. Apparemment, Seb se converti en Unsterbliicher, son nouveau nom sur YouTube. Génial, comme je disais, tous ce passe comme prévu. Les deux garçons partagent un but commun : YouTube ! NT et Unster, voilà comment je dois les appeler maintenant. Nous sommes même entrés dans une routine : 6h30; levé avec Unster et on part, pour mon travail de serveuse et lui ses études et Nt... Il dort et se réveille pour faire des vidéos ! Le cliché parfait du pacha ! Je vais lui faire bouger son cul à lui ! Bref, puis on rentre vers 17h ensemble et NT nous attend pour manger puis nous dormons chacun, dans nos chambres respectives.
Mais le moment que j'attends le plus, je pense, c'est le week-end ! Les jours où "Unster" ramène des filles. Vu que je suis pas la pendant ces deux jours, c'est Nt qui me les racontent. J'adore la façon dont son visage change quand il me raconte "les nuits". Il me fais le plaisir de me les raconter même s'il n'est pas à l'aise, du tous !
Mais cette petite routine, à été bouleversé, il y a peu de temps.

Nt est parti faire un stage du côté de ses parents et dort là bas. Mais vu que Julien n'est plus à l'appart pendant une semaine, je décide de rester aussi les week-end avec Unster. Ce début de semaine ce passa à merveilles malgré le manque, des regards de Nt sur les fesses de Seb. En milieu de semaine, Unster me prévient qu'il ne ramènera pas de filles ce week-end pour ne pas me déranger. Ce fut adorable de sa part mais qu'est ce que j'étais déçu...! Mais depuis quelques jours, Unster est très proche de moi, ce qui me déplaît fortement. D'ailleurs ce matin, je m'étais levée plus tôt et je décida donc de faire le p'tit déj pour nous deux. Mais c'est au moment où je cherchais une tasse dans le placard du haut, que je sentis une main me claquer la fesse droite. NAN MAIS JE RÊVE !
Je me retourne face à lui mais il était déjà assis au bar, affichant un sourire qui m'était adressé. Et puis ça a continué; ses regards pervers et ces réflexions déplacés.
On rentrait tous les deux du boulot comme on en avait l'habitude mais j'avais du mal à me concentré sur ces paroles tous le long du trajet. Je repensais à sa main sur mon cul -qu'est ce qu'elle faisait , bordel ?-
Arrivé à la porte d'entrée, je mis du temps à l'ouvrir car je n'étais pas concentrée. Alors, Unster en profita pour me plaquer contre la porte et m'embrasser, d'abord sur la joue puis descendit sur ma bouche. Toujours collée à ma bouche, il ouvrit la porte sans difficulté et me poussa sur le canapé et accessoirement, le lit de Julien. Il referma la porte et se jeta sur moi. Je ne le fit pas attendre et je lui mis un coup de genoux dans les couilles. Il hurla de douleur, ce qui fit revenir en moi, mon côté sadique.
"- Enfoiré ! Tu fous quoi ?
- je pensais...
- tu n'a rien à penser, mec ! Sache que je t'aime bien mais là, c'est trop !
- donc nous deux ? On est juste ami.
- oui ! Ne t'avise plus de refaire ça que ce soit avec ou sans la présence de Julien ! "
Après ces paroles échangés la veille, il faisait comme de rien pour, je pense, garder la coloc stable. Mais je ne m'attendais pas ça .

La veille du retour de Julien, le silence était pesant. Donc, je décida de me coucher avant lui pour rompre ce malaise. Je me changea et par pur excitation et je pense pour déstresser, je me mis à danser devant mon miroir, une brosse à cheveux en guise de micro à la main. Malheureusement, je n'avais pas entendu entré Unster qui se glissa derrière moi. Surprise, le voyant descendre sa bouche le long de mon dos, par réflexe, je tenta de lui cassé le poignet mais il anticipa mon geste, me faisant tomber à la renverse. Il se trouvait maintenant au dessus de moi, je pensais au couple yaoi que je voulais formé, je m'abandonna à lui mais avec une idée derrière la tête. Il me mis en sous vêtements et à mon tour, je le bascula du mon côté. Je me retrouva au dessus de lui, étonné par mon geste, il se laissa faire, mais n'aurait pas dû. Je lui embrassa le cou, il gémit mais juste après, lui mis mon point dans la gueule. Il était allé trop loin !
Je le laissa là et pris quelques affaires et les mis dans une valise. Je fis un mot pour Unster :
À Unster,
Ne t'avise plus jamais de me faire ça si tu tiens à ta vie !
Ne dit pas à NT, ce qui c'est passé. Dit lui juste que je suis partie en vacances au Maroc avec mes parents. Dit lui, que je le rappellerai ! Je reviendrais pour te butter, si tu ne fais pas ce que je te demande ! Je le verrai de toute façon !        
Pandora .

La relisant une dernière fois, je la pose ensuite à côté de lui et profite de son sommeil pour planquer des caméras un peu partout dans l'appart même dans les WC ! Je tiens a être imformeé et présente, si quelques choses ce passe durant mon absence . Je veux mon couple de Yaoi ! Je ferme la porte et appela mes parents pour venir squatter chez eux . En arrivant, chez eux, je connecta mon téléphone aux caméras pour les avoir à l'œil 24/24 ! Et m'installa dans la chambre d'ami où j'y posa, tous mon équipements . Tous c'était passé comme prévu !
Cette histoire allée devenir un jeu pour moi.
UNE TÉLÉ-RÉALITÉ !

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . "TERMINÉ" Where stories live. Discover now