9 # EN MANQUE !

126 16 20
                                    

Pdv de NT_

Il a bien été formel sur le sujet. Il ne veut plus jouer avec moi. Avant, j'étais contre le fait qu'il s'amuse avec moi comme il le faisait, qu'il joue avec mes sentiments, sentiments dont il avait connaissance. Mais maintenant qu'il a décidé de ne plus jouer, je voudrais qu'il continu.
Je ne sais plus où j'en suis...
Je continu a marcher dans un parc. Seb est toujours entrain de dormir. Il est 6h du mat' et je n'ai pas envie qu'à son réveil, il ne me provoque pas comme il en avait l'habitude auparavant.
Il ne me regarde plus comme avant, il ne me fait plus bander, il m'évite...
De toute façon, il faut que je rentre à la maison, qu'il soit là ou pas, je dois bouffer ! Je ne peux pas rester une journée à l'extérieur sans manger et bien sur, je n'ai pas pris mon argent avec moi. Satané portefeuille oublié sur la table de la cuisine.
En plus, je dois lui parler, lui demander pourquoi . Il est 7h30 et je me décide enfin à renter à l'appart et puis, Unster doit encore dormir à cette heure là.
Je monte les escaliers de l'immeuble quatre à quatre puis arriver devant la porte, je l'ouvre.
Les lumières sont éteintes, les volets fermés. Ouf ! Il n'est pas réveillé. Mais je décide quand même d'aller vérifier si il dort réellement ; OK. Surtout pour pouvoir le mater sans qu'il ne le remarque.
Arrivé devant sa porte, j'entre en silence et je ne vois personne dans le lit.
Merde ! Il est parti.

Bon ! Je ne dois pas m'inquiéter. Il est sûrement parti prendre l'air. C'est pas parce qu'il était resté une journée dehors, qu'il ne reviendra pas cette fois là. Je me calme et prends mon petit déjeuner. Bol de céréales, chocapic de préférence (NDA: référence connue, comprendra qui pourra ! ) et m'assois sur le canapé du salon. J'allume la télé et mate TF1, toute la matinée.
13h. Je regarde toujours la télé, le bol de chocapic non entamé dans la main. J'ai rien foutu, ce matin. En fait, ce sentiment de rien foutre de ma journée, me fait oublier l'absence de Unster.

Je décide enfin de me lever de l'endroit où j'étais pour enfin de compte, m'asseoir devant mon ordi.
J'envoie un MP à Pandora, cette connasse qui m'a laissé en plan. Oui, bon. Avec un magnifique étalon et ça, je lui en remercie.

~MP de Julien à Pandora~
Hey, salut pétasse ! Merci de m'avoir laissé tout seul. A part ça, ces "vacances", loin de moi, ce passe bien ?

~MP de Pandora à Julien~
De un, je ne t'ai pas laissé tous seul, de deux, bah... Ouais bien. Bref dsl, j'ai pas le time . A plus.
                                                               ~Pandora s'est déconnectée ~

Ah ouais ... Putain, le vent que je me suis pris dans la gueule ! Ok, bon. 3h passés.
Après être passé sur tweeter, facebook, insta. Non en fait, pas insta. J'évite les photos d'Unster. C'est pour... Disons, éviter, la bosse des maths qui pourrait surgir dans mon caleçon .(NDA: Fallait la faire !)
Je commence à m'impatienter . Il est 16h et aucune nouvelles de Seb . J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Et merde,  voilà que je recommence à me faire des films.

J'ai envie de prendre l'air mais je ne veux pas manquer le retour de Unster, je veux le voir s'expliquer dès son retour. Dès qu'il franchira la porte même ! Je veux lui faire cracher, et si il ne me dit rien, je lui ferai mordre la poussière et...et...UNSTERRRRR ! J'ai besoin de revoir tes magnifiques yeux, qu'ils soient rempilent de colère ou de tristesse, je veux les voir !
Je suis épuisé, oui ! Épuisé à ne rien faire ! Fatigué de penser, de réfléchir. Je décide de me coucher sur le canapé (NDA : retour à la case départ, sur le canap' ) et de me reposé jusqu'au retour de Unster. Espérons juste que je me réveille avant, pour avoir des explications.

Un heure plus tard, je me réveille doucement, m'étire comme un chat. Me demandant ce qui m'a réveillé. Le bruit de clés ?

?!?!? Unster !

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . "TERMINÉ" Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora