6 # LE JEU DE SÉBASTIEN .

106 18 0
                                    

C'est le premier jour sans Pandora. Unster n'a pas fini d'embêter NT, vu que maintenant, il est au courant pour son penchant pour les hommes. 

Nt c'était levé tôt, ce matin et était sorti de sa chambre sans le moindre bruit, pour ne pas réveiller Unster, mais surtout, il priait de ne pas le croiser dans cet accoutrement. Il portait un t-shirt Pokemon, de couleur bleu et juste un caleçon; aux imprimés batmans, qui lui servait de seul habit de pudeur selon lui. Il ne voulais pas revivre le moment gênant qui c'était produit la veille. Malheureusement, Unster était déjà debout. Encore la tête dans les songes, Nt observa, le temps de se réveiller, le corps de ce magnifique être, posté à quelque mètres de lui. Il était vêtu de pas grand chose. Un simple caleçon lui couvrait sa peau lisse. Il était torse nu et il ne fallut pas longtemps à Nt pour s'en apercevoir et rougir, au point où Unster le remarqua aussitôt. Nt cru mourir et saigner du nez, qui, il l'espérait, était faux. Nt fut tellement absorbé par la beauté de son coloc, qu'il ne remarqua pas la bosse qui s'était formée sous son caleçon. Mais Unster, lui, l'avais vu et en profita pour accentué la gène de Nt avec cette simple phrase susurré à son oreille, mais qui fit la différence : " NT ! Ce caleçon te met vraiment bien en valeur, tu sais ?" Puis il parti, laissant Nt dans incompréhension la plus totale. Jusqu'au moment où il baissa la tête pour faire mine de réfléchir... et il la vit . La honte l'envahi d'un seul coup et il se dirigea, les joues en feu, dans sa chambre; ne prenant même pas le temps de manger.

Le petit jeu de Unster, n'était toujours pas fini. Il comptait bien faire de Nt son jouet, qui rougissait à chacun de ses contacts physiques .

La moitié de la semaine fut éprouvante pour Nt, qui était tous le temps mal à l'aise à l'idée de s'approcher de Unster. Ce dernier, lui, s'amusait à gêné son coloc. Quand en fin, de semaine, Unster proposa à Nt de partir en boite de nuit. L'idée ne lui plaisait pas trop, il pesa le pour et le contre et choisi de l'accompagner . Même si il n'aimait pas trop danser, le fait de rester avec celui qu'il admire, qu'il adore, qu'il ai...euh ? Aime ? Il n'en était pas sur au début et pourtant, Pandora le lui avait dit, mais maintenant qu'elle est partie, il est plus certain de ces sentiments, il est déterminé ! Bref, cela lui ferai grand bien, d'être aux cotés de celui qu'il aime et que celui ci arrête de jouer avec lui, seulement par sadisme et non par amour. Il croit en ce qu'avait dit Pandora, il croit au couple yaoi qu'il pourrait former.

************************Moment t'en attendu, prochain chapitre !**************************

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . "TERMINÉ" Where stories live. Discover now