14 # DÎNER MOUVEMENTÉ [Final]

143 14 7
                                    

Pdv de Lucy_

Je suis en face de Pandora. Nous discutons de tous et de rien pendant que les garçons se regardent intensément. L'ambiance est pesante. Je ne me sens pas à ma place. En plus, Pandora et Sébastien se lancent des pics toutes les deux secondes. C'est à mourir de rire. Je me doute bien que ces deux là ne s'aime pas vraiment ! Et pour couronner le tout, Pandora pose des questions plus qu'embarrassante à son meilleur ami, bien qu'elle connaisse déjà la réponse. Et voir la tête de Julien quand il rougit est plus qu'hilarant !

===========================

Pdv de Pandora_

Je me fais chier ! Le seul moyen de ne pas m'ennuyer, c'est de poser des questions gênantes à Julien et lancer des regards remplient de haine à Seb . Pas non plus au point de dire que c'est mon passe temps favori mais on s'y approche !

Mais depuis un bon quart d'heure maintenant, Julien et Sébastien se fixent dans les yeux et du coup je m'emmerde de nouveau. Ils réagissent même plus aux pics que je leurs envois et Lucy, qui a remarqué les vents que je me prends, me lance des regards compatissants.

Bon, il ne me reste plus qu'à parler avec elle. Lâche ...

=================================================

Pdv de Seb_

Qu'es qu'elle me fait chier celle là. Pandora, depuis une bonne quinzaines de minutes, ne cesse de me regarder et d'embêter Julien, qui rougit. Bien que ça me plaise...
Quand à Lucy, elle ne dit rien, et ne fait qu'observer la scène qui se déroule sous ses magnifiques yeux bleus.

J'ai une préférence pour les hommes, mais cela ne veut pas dire que je ne trouve pas une femme jolie. Ok, plus que jolie mais passons. Je préfère Julien, point.

Je reste dans ma contemplation de Lucy, quand Julien me rappelle à l'ordre avec un regard plus que noir. Je lui fait un mince sourire de pardon et reporte mon attention vers celui que j'aime. Mais mon attention se reporte vite sur un mouvement de caresse au niveau de ma jambe. J'aurai cru rêver si Julien ne m'adressait pas un immense sourire aguicheur et ne continuait pas ses caresses. Le pire c'est que mini moi commençait à réagir aux mouvements de Julien qui se faisaient de plus en plus prononcé et montaient de plus en plus haut. Je ne pensais pas Julien aussi pressé, surtout lors d'un repas avec des invités.

Il fallait que j'agis au plus vite. Je lançais des regards de détresse à Julien, lui demandant d'arrêter mais celui ci arriva à mon entre jambe plus vite que je ne le pensais.
Il appuya au bon endroit et je dus me mordre ma lèvre inférieur pour ne pas gémir. Ce qui me valut un rictus de la part de Julien en voyant que je réagissait plutôt pas mal et que j'avais déjà bien gonflé. À croire que lui aussi s'ennuyait, et a eu un éclair de génie, une idée plus que plaisante, bien qu'embarrasante.

Je me recula brusquement de ma chaise, attirant l'attention de tout le monde. Au grand remède, les grands moyens. Je me leva, faisant sursauter Julien qui fit comme si de rien n'était et me dirigea en cachant ma bosse naissante vers Pandora.

Je m'accroupis à côté d'elle et lui chuchote à l'oreille :
"- Tu devrais emmener ta copine faire un tour avec toi et ne pas revenir avant... disons demain ! Je dois régler certaines choses avec Julien et avec ce qui a dans mon pantalon..."

Je me leva et alla m'asseoir à ma place comme si tous ce qui vient de se passer, n'était qu'illusion.
J'entendis Pandora pouffer quand elle vit ma bosse, montrant qu'elle avait compris mes instructions.

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . "TERMINÉ" Where stories live. Discover now