10 # EXCITATION SOUDAINE . [LEMON]

114 16 3
                                    

======================================
Hey ! Je me suis dis qu'un lemon pour le dixième chapitre, c'est pas mal. Nan?
Donc qui dit lemon, dit que je vous est prévenu ! "Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !" Bref, vous connaissez la chanson ...
Sur ce, bonne lecture ! :p
========================================================

NT se précipita vers la porte et resta planté devant celle ci, attendant qu'elle s'ouvre. Quand se fut le cas, NT pût apercevoir la tête d'Unster, dans l'entrebâillement de la porte. Quand Unster se décida à entrer à l'intérieur, une ombre, ressemblant fortement à NT, le prit par le col de sa chemise, et lui cria dessus.
"- Mais tu foutais quoi, bordel ? Et t'était où ?
- ...
- Unster ! Tu me répond ou j..." NT était sur le point de continuer son interrogatoire mais des lèvres, se pressèrent sur les siennes. Nt ne pût que répondre, à ce baiser soudain. Unster rapprocha NT en plaquant ses mains sur sa taille et par la suite, NT plaça les siennes sur sa nuque. Ce fut un baiser enflammé qui s'accentua lorsque NT laissa sa bouche s'entrouvrir pour qu'Unster puisse y passer sa langue. Tous deux durent s'arrêter par manque d'air, ce qui déplut à NT.

Tout à coup, Unster le poussa sur la table de la cuisine, qui était qu'à quelques mètres d'eux et le fit s'assoir sur celle ci. NT remarqua alors le regard de Unster, qu'il pût qualifier de ... pervert .
NT, ayant compris ce que veut Unster, écarta ses jambes pour qu'ensuite, il vienne se faufiler entre elles.
Unster commença à glisser ses mains sous le t-shirt d'NT, ce qui fit gémir celui-ci. NT se mordilla la lèvre inférieur par pur plaisir.
Puis Unster enleva le vêtement qui couvrait le torse de NT pour ensuite jouer avec ses boutons de chair. Il les pinça et NT cria de douleur, ne faisant qu'augmenter le plaisir d'Unster. Il descendit le long du corps d'NT et s'arrêta net sur son entrejambe. Rien que le fait de voir Unster poser son regard sur lui, le faisait bander, donc imaginez un peu comment NT était dans son boxer quand Unster le touchait. Oui, à l'étroit...

Alors que NT commençait déjà à le supplier, sans crier gare, Unster défit le pantalon de son partenaire et le balança, on ne sais où, dans la pièce. Puis il passa sa main sur la bosse et fini par lécher le tissu qui la recouvrait. Retrouvant celui ci trempé, Unster fut contraint de l'enlever, pour son plus grand plaisir mais il fit d'abord un baiser à NT qui pendant ce temps, arrachait les boutons de la chemise d'Unster qui se retrouva alors torse nu.
NT passa ses mains sur le torse de son bel étalon, qui frémit à cette sensation. Ne pouvant plus attendre, Unster retira le boxer d'NT et laissa alors apparaitre son membre fièrement dressé. Puis il s'agenouilla devant lui et commença à passer un doigt le long du sexe pour faire languir NT.
"-Put...utain, Unster !" Fit Nt haletant . À cette réaction, Unster entra le membre dans sa bouche mais ne fit que de lents vas et viens. Il passait sa langue le long de cette "engin" (j'avais pas d'idée ! :p) faisant crier de plaisir NT.
"-AANH ! ...PLUS VI...ITE". Unster ne se fit pas prier deux fois, il empoigna le membre encore gorgé de sang et fit de rapide mouvements de tête, mais apparemment pas assez vite car NT pris les cheveux d'Unster, puis fit bouger sa tête d'avant en arrière pour enfin, libérer sa semence dans sa bouche.

Unster se leva et lécha ses lèvres avec sensualité puis s'approcha d'NT pour l'embrasser. Puis tous en l'embrassant, il l'emmena dans la chambre en le portant ~en koala, quoi~ et l'allongea sur le lit. Unster se mit à califourchon sur lui puis commença à se déshabiller en continuant à le bécoter . Un fois cela fait, NT posa une question entre deux baisers :
"- Unster ?
- mmh ?
- c'est pour te faire pardonner, n'est ce pas ?!
- je t'aime ... Lui souffla t il au creux de son oreille, en évitant la question.
NT fut surpris et attendrit par cette déclaration mais cela ne le déstabilisa pas pour autant.
-Unster ! Répond à ma question. Dit il agacé et arrêta donc de l'embrasser. Unster fit une mine boudeuse, frustré par ces baisers qui s'arrêtèrent puis répondit :
-moui ..." Puis il recommença ses baisers mais qui se stoppèrent par la phrase de NT qui le surpris : "-moi aussi je t'aime" puis il se mis dos à lui , faisant bien comprendre à Unster, qu'il voulait dormir. Dépité, il lui demanda pourquoi par un couinement puis se rallongea près de son amant, frustré.
"-ça, c'est pour ne pas m'avoir prévenu de ta fuite." avait dit NT, pour ensuite, s'endormir au côté de son amant, dans les bras de morphée.

===================================================================================================
Sadique ce NT, nan ?
Bref, voilà la fin... de ce chapitre ! J'vous ai eu, avouez ! Non, plus sérieusement, c'était mon premier lemon, donc soyez indulgent, please !
Sinon, j'espère qu'il vous a plu et je vous dis à plus tard, pour le prochain chapitre qui je précise; sera sûrement court, voir très court. De toute façon, ça peu changer, donc je verrai.
Mais ne me dîtes pas que je ne vous ai pas prévenu.

Kiss <3

===================================================================================================

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . &quot;TERMINÉ&quot; Where stories live. Discover now