12 # ELLE EST DE RETOUR

94 14 4
                                    

Pdv de NT_

Je raccroche et me tourne doucement vers Sébastien, signe de mon incompréhension suite aux événements qui se sont enchaînés.
"- alors ? Dis Sébastien en tapant du pied , c'est qui ?
- c'était Pandora. Elle m'a appelé pour me dire qu'elle rentre."
Son visage heureux s'effaça à l'entente de son prénom. J'ai bien l'impression qu'il se passe un truc entre eux, vu la décomposition de son sourire mais je n'y prête guère attention.

La seule chose que je veux, c'est Unster. Pourtant, je ne suis pas accro mais c'est juste que j'ai trop attendu.
Je me jette alors au cou de Sébastien, qui s'empressa de passer une main sous mes fesses et l'autre dans mon dos pendant que j'entoure sa taille de mes jambes.
Une de mes mains se glissa dans ses cheveux. Il m'embrassa alors avec passion avant de m'emmener dans la chambre. Il me déposa sur le bureau, continuant de m'embrasser , et moi toujours les jambes autour de sa taille, essayant de le rapprocher un peu plus à chaque fois.
Ses baisers dérivèrent sur mon torse découvert depuis tout à l'heure. Ses mains se pressèrent sur mes hanches pendant que je m'abandonnais à ses caresses. Maintenant, j'ai bien l'impression que nos contacts, au début basé sur du simple jeu, se sont transformé en un contact, un peu moins timide. Plus passionnel. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes en couple mais la seule chose où je pense que nous sommes d'accord, c'est qu'on s'aime.
Je l'aime ...

Pdv de Unster_

Putain ! Ça fait beaucoup trop longtemps que j'attends ça. Je m'empresse de lui faire un suçon sur le cou, pour montrer qu'il m'appartient. Qu'il est à moi. Malgré ses embrassades, je ne peux m'empêcher de penser à Pandora, cette vipère. Mais il faudra que je fasse abstraction de ma haine envers elle en présence de Julien. Le pire c'est qu'elle réapparait juste au moment où nous nous rapprochons Julien et moi. Bizarre. Seul mot la caractérisant : Sorcière !

"- Et ?! Seb ? Ça va...?
Je n'avais pas remarqué que j'avais arrêté d'embrasser mon petit a... Attend ? C'est officiel ou c'est comment ?
- ...ouais ça va. J'me disais juste que nous deux...on est quoi ?
- bah ?... Amoureux, couple ? Je sais pas. Petits amis ?
- oui, peut-être, en faite je sais pas trop.
- on a le temps Seb, tu sais. Je ne te pensais pas si réfléchi.
- et je dois le prendre comment ça ?
- vas savoir..."

Il prit mes lèvres en otage. C'est qu'il est gourmand le petit. Je les mouvois alors au rythme des siennes. Je les bouffes littéralement. Malheureusement le fait de respirer, cette horrible fonction du corps humain, me rappel que je dois reprendre mon souffle, donc m'éloigner de lui. Je colle mon front au sien, mes mains sur ses cuisses et les siennes derrière ma nuque, nous nous regardons longtemps à en oublier le temps.

Mais Julien coupe ce contact visuel, qui était des plus intenses, ce qui me fis grogner.

Il descendit de la table du bureau et me lança avant de fermer la porte de la chambre : "je vais prendre une douche et ne t'avise pas de me suivre, compris ?!"
Comme si j'allais lui obéir. Je me dirige vers la porte de la salle de bain, empoigne la poignée mais elle ne bouge pas d'un pouce. Prévoyant !

"- Comme si j'étais assez con pour ne pas fermer la porte à clé, me dit il derrière la porte.
Il faut que je fasse enlever le verrou, dans ce cas ... J'essaierai de m'en rappeler.
Il repris, suite à mon silence :
- tu devrais te préparer pour l'arrivé de Pandora, tu sais ?
- Ah ouais, bah dans ce cas, ouvre la porte !
- C'est vrai merde !"

Il déverrouilla la porte et me laissa entrer. Malheureusement pour moi, il c'était habillé.
Il quitta la pièce et me tirant la langue. Quel gamin, franchement !

****************************
Julien est en train de regarder pokémon à la télé. J'hésite à le rejoindre. Je m'apprêtais donc à le rejoindre mais l'on sonna à la porte. Je me dirige vers celle-ci en trainant des pieds.
J'ouvre et je vis deux femmes aux teintes caramélisé. Je reconnu Pandora, me rappelant alors ces vacances au Maroc, d'où la peau bronzée mais l'autre ne me revient pas, une de ces amie sûrement venu nous faire chier. Le seule détail qui me saute aux yeux sont ses cheveux blonds et après mûrs observation, son teint pâle.
Un cri strident me fit sursauter et me fit arrêter ma contemplation de cette femme :

"COUCOU !!!!!!"
===================================================================================================

Mais qui est donc cette mystérieuse femme ? Si cette personne se reconnaît, évite de spoil s'il te plait !
Si vous voulez savoir qui est ce, attendez le prochain chapitre qui vous fera sûrement plaisir avec normalement plusieurs point de vue.

Allez, je vous fais de gros poutous !
Oubliez pas de partager et de votez, mais je ne vous force en rien car le nombre de vue parle pour vous !

Kiss <3

FanFiction : La Réalité À Travers Un Écran . &quot;TERMINÉ&quot; जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें