1

465 29 19
                                    

LUKE

Je me réveille avec un léger mal de crâne, la chambre dans laquelle je me trouve m'indique que je ne suis pas chez moi. Je me retourne dans le lit, remarquant une présence à mes côtés. Une blonde, au teint étouffée par les couches de fond de teint et au faux ongles refait, dort profondément. Je remarque alors que je suis nu, elle, est seulement munis de ses sous-vêtements je suppose, si j'en vois son soutif rose bonbon. Je me lève discrètement et récupère mes affaires jeté de part et autres la veille, puis je me dirige vers la douche, où l'eau coule rapidement sur mes cheveux, puis mon corps.

Hier, les gars ont insistés pour faire une fête en "l'honneur" de mon départ. Pas que je vais leurs manqués non. Simplement pour avoir une excuse de faire la fête. Et bien évidemment, j'y était. Ne voulant pas refusé. N'ayant surtout pas le choix. Et j'aime les fêtes, rares qu'elles sont. Puis hier je mis suis amuser. Personne n'a vraiment fait attention à moi, seulement Kevin, le baraqué, footballeur et populaire du lycée, qui a fait lever tout nos verres en mon honneur, pour mon départ. Car oui, je déménage. Mes parents m'on annoncé ça il y a 2semaines. Et je me réjouit déjà à l'idée d'y être.

Je sors de la douche et m'habille rapidement. Dans la chambre, la fille dort toujours, encore une. J'aime baisé, j'aime profiter de la vie sans avoir à s'en soucier et ça n'a pas l'air de déranger ses mesdemoiselles. Pourtant je ne ressens rien, rarement. Peut-être qu'à force, mon mini-moi si est trop habitué ? Je rigole tout seul intérieurement et tente de coiffer mes cheveux comme il se doit. Une fois terminé je sors de la chambre, des personnes traînant encore de part et d'autres dans les couloirs ou dans le canapé, il y en a même un sur le comptoir. Certains sont réveillés, la tête plus que dans le cul, y'a pire que moi ça me rassure. En même temps je ne fume rien et ne bois que très rarement -Erm- . J'attrape la poignet de porte et sort discrètement . Une fois à l'extérieur je prend une grande bouffée d'air frais avant de prendre la direction de ma maison.

Sydney.

J'ai toujours rêver d'aller dans cette ville. Et aujourd'hui me voilà.

Je vis seulement avec mes parents, mes frères ayant déjà déménagé. Cette ville parait si parfaite. Changement de travail. Voilà pourquoi nous sommes là. Je ne regrette pas mon ancienne ville. À vrai dire, dans mon ancien lycée, j'étais plutôt mal vue, pas faible, juste mal vue. Intimider quelques fois, mais je n'étais jamais seul, enfin j'essayais. Alors un nouveau départ ne fait pas de mal. Au contraire. Je place mes écouteurs dans mes oreilles, et j'enchaîne les musiques de l'album de Green Day.

Les cours reprennent dans une semaine, je suis stressé et j'ai surtout pas envie, les cours m'enlisse, je mis ennuie, et j'essaie de m'occuper comme je peux, mais parents sont très peu présent et donc ne remarque pas mes notes, à mon plus grand soulagement. J'espère que ça changera de Camberra. J'espère qu'il y aura des filles. Non je suis pas un pervers, j'aime juste... Baiser ? Pensa vulgairement ma conscience. J'attend juste de trouver la bonne, elle finira par venir.

Les gens ce fit beaucoup aux apparences et moi j'ai l'air d'un foutu cliché, en apparence. On pense souvent que j'suis débile, ce qui parfois est vrai, mais je suis futé et personne n'a jamais pris vraiment le temps de me connaître. J'aime être un de ces foutus cliché, sa peut aidé quelques fois. Je pense que, ça fonctionnera. Que j'arriverai à me faire accepter et que je passerais enfin une bonne année. Je l'espère.

Bref, c'est moi.
Lucas Robert Hemmings.
17ans, Blonds aux yeux bleus.

Et me voilà arrivé à Sydney.

_____________________

J'ai conscience que le premier chapitre est beaucoup plus court que le prologue, mais c'est aussi une courte "présentation" des personnages.

Les chapitres auront certainement des tailles variés.

So, just that.

Peace x

If You Don't Know | MukeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora