58

189 17 5
                                    

MICHAEL

La soirée est vraiment géniale, je veux dire, personne ne ma vomie dessus, je n'ai croiser Luke que rarement de fois, personne ne m'a fait chier et les potes de Tristan sont vraiment drôle. J'ai croiser Ashton et Calum ils m'ont dit qu'ils rentraient pour.... je n'en ai aucune idée enfaite, mais je sais ce qu'ils vont faire et ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà eu un avant goût cet après-midi. Ne voulant pas rentré je suis resté avec Tristan et le reste. Louis et Harry nous ont même rejoins sur la piste de danse.

- Je t'accompagne si tu veux?

Harry hoche la tête et nous partons à l'étage. Il ouvre la porte des toilettes et s'y engouffre en premier. Moi, je reste collé au mur à regarder le cadre face à moi. Le portrait de famille qui y trône me rappel chez qui je suis. Je baisse la tête mais aussitôt après quelqu'un m'agrippe la main et capture mes lèvres. Par automatisme je ferme les yeux. Je connais cette douceur et lorsque mes lèvres retrouve leur liberté je tombe sur ses yeux bleus, ils sont si magnifiques, même si ils sont remplis de rouge à cause de l'alcool.

- Luke.
- Viens. Dit-il en tirant sur ma main qu'il n'a toujours lâché depuis son arrivé

Ce contact me donne un pincement au cœur, je tente alors de la retirer mais ce dernier resserre sa poigne, me fessant presque mal. Harry sort alors des toilettes et me regarde avec détresse. Je me mord la lèvre en le regardant et le châtain me sourie avant d'hocher la tête et de descendre.

Je sait que j'y arriverais pas. Je ne résisterais pas, je suis trop faible. J'ai besoin de Luke.

Ce dernier me sort de mes pensées alors que je regarde toujours l'escalier par lequel est parti Harry. Il tire sur ma main et je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant toujours liés. Si Ashton le savait, je serais probablement déjà mort cinq fois. Il marche dans le couloir, zigzaguant entre les personnes, jusqu'à une porte. La sienne. Elle est fermé à clé, il lâche alors ma main et fouille dans sa poche pour trouver la clé, une fois fait nous rentrons à l'intérieur.

À peine a t'il fermer la porte qu'il me plaque violemment contre celle-ci, emprisonnant mes lèvres à nouveau. Son baiser est remplie d'envie, il me mord la lèvre si sauvagement que j'entrouvre ma bouche pour qu'il puisse y glisser sa langue. Lorsque nous reprenons nos souffles, sa bouche descend dans mon cou. Il y laisse plusieurs baisers. Ma tête bascule instinctivement vers la droite, non sans pousser un léger gémissement. Je sens Luke sourire, puis suçoter ma peau. Merde.

À contre cœur je me ressaisie et repousse Luke. Je sais que je ne voulais pas me l'avouer ce soir, mais demain Luke me fuira de nouveau. Voir même pire si je ne met pas fin à nos baisers qui je sais, finirons par aller plus loin.

Il n'abandonne pas et tire mon t-shirt vers lui, nous nous déplaçons dans la chambre et nous continuons de nous embrasser. C'est beaucoup trop dur de réfléchir alors je le laisse faire. Je finis par taper dans quelque chose avant de tomber dessus, son lit. Il ce place à califourchon sur moi et me regarde avec.. désir ? Après m'avoir embrasser furtivement les lèvres il lève mon t-shirt et commence à me parcourir de baisers.

- Putain, Luke.

Ce dernier lèche un de mes tétons et remonte vers moi, j'ai vraiment envie de lui. Là tout de suite. Ça me fait bizarre de ressentir autant de chose pour une autre personne que James. Nous nous embrassons avec fougue. Je capture son visage de mes mains et lui passe les siennes sous mon t-shirt. Lorsqu'il tente de défaire ma ceinture je me stoppe brutalement, comme si je reprenais mes esprits.

- Luke.. Dis-je difficilement alors qu'il continue de m'embrasser
- Mmh. Dit-il trop occupé dans mon cou désormais
- Arrête..
- Pourquoi ? À cause d'Harry ? Dit-il en fronçant les sourcils

Je rigole doucement

- Ça n'a rien à voir, c'est juste que demain tu regretteras.
- Baise-moi Michael. Dit-il en m'embrassant de nouveau

Je le regarde avec de grand yeux pendant que lui me sourit, fière de m'avoir surpris.

Je pourrais être tenté de dire oui, je pourrais profiter encore une fois de ce Luke plus que bourré, mais ce n'est pas mon but et c'est même très dur de lui résister étant donner que moi aussi j'en ai envie. Mais je ne veux pas le baiser, je veux lui faire l'amour. Il finit par retirer mon t-shirt, me torturant avec ses doux baisers, voulant reprendre le dessus j'inverse nos positions et me place entre ses jambes. Je retire son t-shirt avant de le faire voler à l'autre bout de la pièce et embrasse son torse, avant de remonter dans son cou. Ses gémissement sont une douce mélodie et ses mains dans mes cheveux est quelque chose que j'apprécie beaucoup trop. Ne voulant pas aller plus loin je finis par embrasser son épaule et me replace à ses côtés. Il me regarde incrédule, pensant que j'aurais obéis à son ordre.

- Pas ce soir. Dis-je en souriant face à sa tête avant d'embrasser ses lèvres

Il semble comprendre, et ne dit plus rien. Regardant simplement le plafond. Il est si beau, les lumières de dehors reflètent sur son visage, la musique forte ce fait encore entendre au rez-de-chaussée pourtant j'ai l'impression qu'ici tout est calme, reposant.

- Prend-moi dans tes bras. Dis-je en chuchotant

J'ai dit ça tellement bas et avec tellement de détresse que je doute qu'il met entendu, pourtant il tourne la tête vers moi avant de ce glisser sous la couette et d'ouvrir ses bras. Je sais que je devrais pas mais je veux en profiter, tant pis pour demain. Je saute dans ses bras et il m'embrasse avant de passer la couette par dessus mon corps.

- J'ai besoin de toi Luke, me laisse pas tomber. Dis-je dans son cou

Il resserre son emprise sur moi avant de m'embrasser le crâne. Bizarrement même avec ses gestes rassurant je sais que demain à mon réveil il aura disparu et tout sera comme avant, mais j'espère tout de même au fond de moi, avoir tort.

If You Don't Know | MukeWhere stories live. Discover now