64

214 20 9
                                    

LUKE

Lorsque je me réveille, une couverture est posée sur moi et Michael n'est plus assis à côté de moi, il n'y plus personne enfaite. J'entends du mouvement dans la cuisine et décide de m'enrouler dans la couette pour aller voir. En arrivant dans la pièce je vois Michael assis, ainsi que Calum et Ashton aux fourneaux.

- Ça va Luke ? Me dit le basané
- Mmh ouais pourquoi ?
- T'as vraiment une mine affreuse.
- Je suis juste fatigué je pense. Ça fait un moment que je n'ai pas fait de nuit complète. Dis-je en regardant Michael avant de baisser les yeux

Ce dernier ne dit rien et nous prenons notre repas dans le calme. Lorsque celui-ci est terminé je part prendre ma douche, et quand je ressors il est déjà 18h, je n'ai qu'une envie : dormir. Je me demande comment Michael fait pour tenir sincèrement. Après avoir enfiler un jogging je descend.

- Où sont Cal' et Ash' ??
- Ils sont rentrés. Calum n'a pas prit ses affaires de cours et il lui fallait des fringues de rechange.
- Ils ne reviennent pas après alors ?
- Non. Tu veux manger quelque chose ?

J'hoche négativement la tête et m'installe à côté de lui sur le canapé. Nous avons un canapé d'angle alors il est sur la première partie et moi sur la deuxième, ses pieds touchant presque ma taille. Je dois avouer que normalement j'adore Avengers, mais là mon corps à juste envie de dormir. Mais pas moi, alors je cherche de quoi me distraire et le seul truc que je trouve à faire c'est de regarder Michael. Il est concentré, parfois il a un sourire au coin des lèvres lorsqu'un héros dit une connerie et je ne sais pas pourquoi mais je ne peut m'empêcher de sourire moi aussi. Voulant l'embêter un peu je décide de chatouiller son pied sous ses chaussettes. Ce dernier bouge son pied sans me regarder, bien trop concentré. Déterminé à l'embêter je recommence encore une fois.

- Luuuuke. Dit-il toujours les yeux rivés sur la télé

Je sourie et continue mes conneries jusqu'à ce qu'il finisse par ramener ses jambes vers lui.

- T'es pas drôle. Dis-je avec une mine boudeuse avant de poser mon coude sur l'accoudoir et de mettre ma tête dessus pour regarder la télé
- Moi ? Dit-il en fessant semblant d'être outré
- Oui toi idiot !

Fessant semblant d'être vexé je me concentre à mon tour sur le film, ne prêtant pas attention à la silhouette de Michael qui s'approche de moi.

- C'est de moi que tu parles ?? Dit-il en pinçant mes hanches avec ses mains

J'essaie de ne pas rire et mord ma joue avant d'hocher la tête

- T'es sûr de ça ?

Il continue de me chatouiller et lorsque je commence à me débattre il monte à cheval sur mes hanches continuant ses tortures.

- Miiiichaellll !
- Luuuukkkee !
- Arrête ! Dis-je mort de rire à bout de souffle
- Non ! Je veux que tu dise que je suis drôle !

Je rigole et tente de le pousser pour qu'il arrête et lorsque j'y arrive il m'emmène dans sa chute, nous fessant tomber l'un sur l'autre sur le tapis du salon.

- La chute était agréable ! Dis-je en rigolant alors que lui c'est écrasé lamentablement sur le sol

Il me souris et je l'aide à ce relever, après ça nous nous asseyons de nouveau sur le canapé. Mais quelque chose a changé, nous ne sommes plus chacun à l'opposé mais côte à côte. Nos épaules ce touchant. Je décide de laisser Michael regarder son film et joue sur mon téléphone. Lorsque je sens du mouvement à côté de moi je remarque que je me suis endormi en jouant. De mieux en mieux Lucas.

- Luke va te coucher.
- Et toi ?
- Je vais pas tarder non plus.

Je ne dit rien de plus étant vraiment fatigué. Je monte les escaliers et me brosse les dents avant de sauter dans mon lit. Enfin celui de Michael.

Le coloré monte quelques temps après.

- Tu sais que ton lit est libre ?
- Mmh. Dis-je les yeux fermés sur le point de m'endormir

Je le sens sourire, puis ce coucher à son tour. Ne sentant pas son corps proche du mien je décide par moi même de me tourner vers lui et de le serrer dans mes bras. À mon contact je le sens ce détendre.

- Bonne nuit Mike
- Bonne nuit Luke

*

Je me réveille avec difficulté, le lycée ne m'avait pas manqué. Je ne sais absolument pas comment je vais devoir agir. Rester avec les gars ou aller avec Jack ? Je me frotte le visage ne sachant pas quoi faire.

- Tu réfléchis déjà dès le matin ? Me dit le coloré en me regardant, sa tête dans son oreiller et ses mains posé dessous

J'hausse les épaules et baille un coup avant de me lever. Après avoir choisis des habits je part dans la salle de bain et une fois préparé je descend dans le salon. Je ne sais vraiment pas comment agir, et je sens que la journée va être bien merdique. Alors que je m'appuie sur le plan de travail ma tête dans les mains face à mon jus d'orange, Michael fait son entrée.

- Tu sais, tu n'es pas obliger de venir avec nous, tu peux rester avec Jack. Tu es grand après tout. Dit-il en prenant des brioches

Je relève la tête et le regarde ne sachant pas quoi faire. Comme si il avait lu dans mes pensées. Une fois de plus.

- Je sais pas Michael, je- j'ai p-
- Je sais. Fait ce que bon te semble Luke.

J'hoche timidement la tête et termine mon repas, après ça je repart à l'étage prendre mes affaires et part direction le lycée. Arrivé en plein milieu de l'allée de la maison qui mène à la rue je me stoppe et fait demi-tour. J'ouvre la porte en grand fessant sursauter Michael qui est encore à peine réveillé, j'embrasse ses lèvres et reprend ma route.

____________________

Sorry ce chapitre est affreusement court, c'est pas dans mon habitude x))

If You Don't Know | MukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant