90

227 16 7
                                    

LUKE

Arrivé dans la chambre, Michael ce place face au lit me fessant tomber dessus avec douceur. Nous retirons nos chaussures avant d'échanger de position. Michael me sourit, je retire mon t-shirt ainsi que le sien. J'ondule mon corps pendant que nos langues dansent ensemble. Les grognements de Michael me font sourire à mon tour. Je mordille sa lèvre et me place à califourchon sur lui. Je déboudonne son jean sous ses yeux remplis d'excitation et le descend lentement. Une fois retiré je me replace au dessus de lui et descend ma main doucement vers son bas ventre. J'appuie avec envie sur son membre déjà bien gonflé.

- Lukkee. Dit-il en enfonçant sa tête dans le matelas

Je profite de cette occasion pour déposer mes lèvres dans son cou et y laisser une jolie marque. Je parcours ensuite son corps entier de baiser mouillé et m'arrête devant son bas ventre. Il me regarde avec envie avant de mordiller sa lèvre. Il ne m'en faut pas plus et je retire son caleçon à l'aide de mes dents. Son sexe bien dressé apparaît devant moi. Je regarde Michael dans les yeux et lèche sa longueur, j'enroule ma langue autour de son bout avec délicatesse.

- Babe bordel. Dit-il alors que ses mains s'accroche fermement au matelas fessant ressortir ses phalanges blanches

Je décide de le prendre entier en bouche. Michael pousse un gémissement de bien-être m'incitant à accélérer. Je creuse mes joues lui provoquant encore plus de sensation. Ses mains ce retrouve dans mes cheveux alors que je continue mes gestes.

- Lu- Luke.. Je- je vais venir..

Je retire ma bouche et prend son sexe en main avant de revenir vers lui. J'embrasse ses lèvres et descends vers son oreille.

- Prends-moi Michael. Dis-je en mordillant son lobe

Quelques secondes après je me retrouve de nouveau en dessous. Michael retire rapidement mon pantalon avant de s'attaquer à mes boutons de chairs. Il est si doué. Je place mes mains le long de son corps pendant qu'il joue avec amour avec le mien. Il finit par retirer mon dernier bout de tissu et me regarde avec sauvagerie. Il m'embrasse doucement, passant sa langue sur mes lèvres pour avoir accès à ma bouche. Après ce baiser échangé je sens son sexe proche de mon entrée. J'attrape rapidement une capote pendant que lui prend le lubrifiant, une fois tout prêt je place mes jambes autour de son bassin alors que mes mains s'enlassent avec le siennes.

- Tu es prêt Honey ? Dit-il en chuchotant dans mon oreille

Je le regarde et hoche la tête. Il m'embrasse pendant que sa longueur rentre en moi. Je grimace face à la douleur. Moins forte que la première fois mais tout de même là. Après quelques instants j'embrasse le cou de Michael qui parcourait le mien de baiser pour lui donner le feu vert. Il bouge d'abord doucement et accélére rapidement, replaçant mes jambes par la même occasion. Je finit par placer mes mains dans son dos.

- Mi- Michael.

Ses coups ce font plus sec, touchant par moment mon point sensible me fessant gémir de bonheur son prénom. Il attrape de sa main mon sexe et cale ses mouvements avec ses coups de rein. Nous venons à quelques minutes d'écart l'un de l'autre. Michael s'écroule sur moi. Je replie mes jambes au niveau de ses fesses et embrasse ses cheveux luisant avant de lier l'une de nos mains et d'embrasser le dos de la sienne. Nous reprenons notre souffle dans le calme, nos corps de sueur collé l'un à l'autre. Michael finit par bouger et ce retirer de moi avant de me déposer un chaste baiser. Un vide ce crée rapidement. La sensation de ne faire qu'un me manque déjà.

Il revient sur le lit en essuyant son torse ainsi que le mien. Il jette ensuite l'essui et viens s'installer dans le lit. Il soulève la couette et ouvre ses bras. Je mis place avec un sourire avant de loger ma tête dans son cou.

- C'était génial, une fois de plus. Dis-je en mordillant la peau de son cou
- Faut dire que tu t'y prend bien. Dit-il en me souriant avant de prendre en otage mes lèvres pour un long et tendre baiser

Après nous nous câlinons jusqu'à nous endormir

*

Le réveil est difficile, je ne pensais pas avoir bue autant. Mais faire des mélange n'est jamais bon. Pourquoi n'avons t'on pas baissé ces maudit stores. Je grogne et ferme les yeux avant de placer une main sur mon front.

Quand mes idées ce font plus claires, je prend en compte la présence à côté de moi. Michael est dans mon dos et dort encore, sa main étant placé autour de ma taille. Il bouge un peu et sans le vouloir il colle son intimité à mes fesses. Je me mord la lèvre et me décale un peu, cette nuit était sauvage. J'attrape mon téléphone et remarque qu'il n'est que 11h30, l'autre couple doit encore dormir. J'hésite et finis par prendre en photo Michael. Je veux garder ce souvenir toute ma vie. Il est magnifique, si pure et si doux, il ressemble à un ange quand il dort. Et moi je deviens complètement cucul à penser comme une fille. Je secoue la tête et repose mon téléphone. Je me tourne avec difficulté vers mon copain le fessant bouger par la même occasion. Je place une main autour de sa taille et place ma tête sur son torse. Il repasse son bras du côté de mon corps, s'arrêtant prêt de mes fesses. Il place sa tête dans mes cheveux et j'emmêle nos jambes ensemble.

- Ma tête va exploser. Dit-il en grognant

Je sourie me sentant dans le même état que lui.

- Rendors-toi alors. Dis-je en chuchotant

Quelques minutes plus tard sa tête ce fait plus lourde, ainsi que sa main posé près de mes fesses. Je fait de même et laisse le sommeil m'emporter.

Il est 13h30 quand j'ouvre les yeux pour la seconde fois. Michael ce réveille lui aussi doucement. Nous restons sans parler pendant un moment, à réfléchir si oui ou non on ce rendort.

- Tu as bien dormi ? Dis-je en passant ma main sur sa joue
- Pas assez. Dit-il en bougeant afin d'entourer mon corps de ses bras

Une fois fait, il place sa tête dans mon cou et ferme de nouveau ses yeux.

- Dit moi pas que tu vas te rendormir ? Dis-je en posant ma main dans ses cheveux
- Pourquoi pas ? Dit-il alors que son souffle atterri sur ma peau
- Parce que je suis plus fatigué.
- Mais moi si.
- Mikeee
- Lucassss
- Luke.
- Laisse moi dormir.
- Alors laisse moi partir.
- Non.

Ne voulant pas qu'il ce rendorme je m'amuse à lui chuchoter des mots dans l'oreille.

- Luke.
- Oui Honey ? Dis-je avec un sourire
- Ta gueule.
- Ehhh va te faire !
- Quand tu veux chéri. Dit-il en souriant contre ma peau
- Maintenant ?

Il sort sa tête de mon cou et me regarde ahuri alors que j'ai un grand sourire.

- Viens on va manger. Dis-je en l'embrassant chastement
- J'ai pas faim. Dit-il en me portant dans le but de me faire changer de côté

Ne voulant pas faire ce qu'il souhaite, comme lui ne veux pas faire ce que je veux. Je reste sur son bassin et décide de me mettre à califourchon sur lui. Nos deux corps toujours nue.

- Luke, encore une heure. Dit-il désespéré en posant ses mains sur son visage

Je trace avec mes doigts des dessins invisible sur sa peau et descend jusqu'à son bas ventre.

- Enlève tout de suite l'idée que tu as derrière la tête.

Je souris et descend lentement sous la couette. Même si lui veut dormir, j'en connais un qui n'est pas du même avis. Je prend en main son sexe fessant pousser un long râle à Michael.

- Putain.. Luke...

Lorsque je sens qu'il va atteindre le moment fatale je décide de tout arrêter. Je sors de sous la couette et embrasse chastement ses lèvres avant de me lever.

- Tu viens te doucher ? Dis-je avec un clin d'œil
- Tu paies rien pour attendre. Dit-il en grognant avant de ce lever rapidement pour me rejoindre

Une fois sous la douche mon corps ce détends et mon mal de crâne semble légèrement partir. Michael arrive à son tour et sans me demander mon avis il me plaque contre le carrelage froid avant d'attraper mes lèvres. Je souris voyant qu'il veut aller plus loin après cet avant goût.

__________________

C'est moi ou y'a h36 du lemon? Nan mais 🤔😂😂

If You Don't Know | MukeWhere stories live. Discover now