Chapitre 5

1.4K 57 7
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie sortit de sa stupeur en poussant Kol loin d'elle subitement et en allant ouvrir la porte de son appartement en grand. Si elle avait du fuir c'était à cause de lui ! Tout était de sa faute.

-"Je n'ai rien à te dire, maintenant dégage" cria Bonnie. Soudain la porte se referma vite et Kol avait prit Bonnie par le bras. Sans attendre Bonnie envoya le vampire originel contre le mur d'en face. Son étagère se brisa à cause de l'impact du corps de Kol contre celle-ci. Le beau brun se releva en rigolant, oui en rigolant !

-"J'ai l'impression que sa fait une éternité que je n'ai pas eu d'anévrisme et que je sois envoyé contre un mur" dit tout haut le vampire en remettant bien sa veste. Vu que sa lui faisait plaisir d'être maltraité comme ceci, Bonnie continua. En un coup de poignet, elle envoyait galeter Kol contre un autre mur...qui s'affaissa. Ce n'était pas solide.

-"Bonnie" cria Kol avant de se diriger à vitesse vampirique vers elle et de la plaquer à nouveau contre un mur. Le seul hic ce coup-ci c'est qu'il lui montrait les crocs et semblait vraiment remonté contre elle. Leur visage était à six centimètres de celui de l'autre.

'Ah ah, qu'est-ce qui rigole maintenant ? ' pensa la sorcière satisfaite de voir le vampire perdre son sang-froid. Les crocs de Kol rentrèrent et les veines autour de ses yeux rouges disparurent, laissant place à nouveau aux yeux marrons.

-"Maintenant, je suggère que tu sois plus docile ou sinon ..."

-"Sinon quoi ? Tu vas me tuer ?" demanda Bonnie de manière suffisante, savant parfaitement qu'elle ne lui laisserait aucune chance d'aller aussi loin.

-"Te tuer ?" questionna Kol surpris "c'est impensable,Darling" continua le vampire ignorant le grognement qu'émettait Bonnie à cause du mot 'Darling'. "Par contre, il y'a une forte probabilité que je rende visite à Daniel et la charmante Zoey" continua Kol en souriant comme un malade mentale pouvait le faire. Il savait que c'était le point faible de Bonnie. Depuis sa rencontre avec elle, il savait que c'était son talon d'Achille. Il n'hésitait pas à l'utiliser contre elle avant et il n'hésiterait jamais. Oui, il le savait, c'était une ordure !

Le cœur de Bonnie battit encore plus vite avec la peur face à cette menace. Zoey et Daniel étaient innocents et ne méritaient pas de mourir à cause de la colère de Kol et à cause de son refus de lui parler.

-"Alors ? Qu'en dis-tu ?" interrogea Kol en appuyant un peu fort sur les épaules de Bonnie.

-"C'est bon, lâche-moi" céda Bonnie en se retirant brutalement de Kol et en partant loin de lui. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle sentait ses épaules lui brûler. Elle devait éviter au maximum les contacts physiques avec lui. Maintenant, elle devait se préparer psychologiquement à tout ce qu'il allait lui dire, à ces mensonges.

-"Tu n'as pas changé. Toujours à vouloir protéger tes amis coûte que coûte" commença Kol en s'installant sur le canapé encore un fois. "Et là je dois t'avouer que je ne vois vraiment pas pourquoi" continua Kol.

-"Sa ne te regarde pas" dit Bonnie froidement. Elle voulait savoir ce qu'il faisait ici, elle ne voulait pas qu'il s'éternise à parler de ses ami en les dénigrant. "Dit-moi plutôt ce que tu fais ici et ce que tu veux ?"

-"Bien sur que si cela me regarde" dit Kol en regardant Bonnie d'un air amusé.

-"Non, cela me regarde moi" répliqua Bonnie en regardant l'état des dégâts de l'appartement. Le propriétaire de l'immeuble n'allait pas être content.

-" Tout ce qui te regarde Darling, me regarde" dit Kol. Bonnie allait rétorquer mais Kol continua de parler. "Franchement je trouve que tu es mal accompagné. On va commencer par cette Zoey Souless. Elle à l'air d'une brave fille et tout mais ce qu'elle est faible. Aucune force de caractère. Elle se laisse marcher par les autres, quitte même à ce qu'elle redemande à ce qu'on lui repasse dessus. Elle est complexée à cause de son physique et pour elle c'est un obstacle majeur à son développement. Franchement, elle ne réussira jamais à faire un régime si elle n'a pas de force de caractère et la motivation. Elle croit que si elle est mince elle se fera respectée alors qu'elle à tout faux. La seule chose à changer chez elle, c'est son caractère. Il faut qu'elle s'endurcisse et après ça ira mieux. Sinon elle est très sympa mais comme je t'ai dit, elle est faible. La preuve quand tu as dû la défendre contre le gars et la nana. Et j'ai dû leur donner une leçon juste après. Cela ne se fait pas de vouloir taper une fille tout de même." expliqua Kol faisant un rapport sur la personnalité de Zoey et de son œuvre sur Benjamin et Cassandra. C'était donc lui la cause des bleues sur le visage du copain de Cassandra. "Ah et elle devrait mieux cacher ses sentiments pour Daniel" rajouta le vampire en reprenant le paquet de chips sur la petite table.

Enlacement ∆Where stories live. Discover now