Chapitre 14

1K 37 5
                                    

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La première chose qu'il vit en ouvrant ses yeux, ce fut un homme avec un sourire bizarre. Rapidement, Klaus se mit en position assise et évita de cogner l'homme qui se recula vite à son tour.

-« Je vois que vous êtes à nouveau réveillé » dit l'homme en le notant sur un grand cahier.

-« Vous êtes qui ? » demanda Klaus en regardant tout autour de lui et regardant l'homme. La première chose que Klaus trouvait anormale, c'était la pièce qui était toute blanche avec une grande fenêtre teinté de noir. L'homme portait lui aussi un uniforme blanc et une carte avec sa photo dessus. Certainement sa carte de présentation !

-« Ah monsieur Mikaelson, ne me dîtes pas que vous m'avez déjà oublié ? » questionna l'homme. « Je suis votre psychiatre ! « répondit l'homme qui avait une apparence de vieux monsieur bourgeois. Klaus fronça les sourcils face à la réponse de l'homme.

-« Un psychiatre ? » demanda énervé l'hybride.

-« Oui, votre psychiatre » confirma l'homme aux cheveux grisonnant.

Klaus eut un demi-sourire avant de froncer les sourcils « Vous pouvez dire à Bonnie et Matt que je n'ai pas besoin de vous. Ce petit tour était marrant, je vais remercier ces deux-là pour la bonne partie de rigolade mais maintenant disposez avant que je ne fasse un malheur ! « Menaça l'hybride aux cheveux blonds. Le psychiatre fronça à son tour les sourcils avant de noter sur son grand cahier quelque chose.

-« Je vois que le traitement n'a pas tout à fait fonctionner » dit le psychiatre tout haut.

-« Quel traitement ? » demanda Klaus en sortant complètement du lit et en faisant face à l'homme.

-« Vous avez encore vos tendances violente malgré que vos divagations soient envolés » répliqua le psychiatre en remontant ses lunettes.

-« Mes tendances violentes ? » demanda Klaus en levant un sourcil et en souriant. Cette fois, c'en était trop. La plaisanterie a assez duré et ce pauvre homme en face de lui allait être son dîner. « Je vais te montrer à quel point je suis violent en buvant tout ton sang et en arrachant ton cœur d'une seule main » dit l'hybride en prenant le psychiatre par le cou et en voulant le mordre mais les crocs du vampire/loup ne sortaient pas. Le psychiatre repoussa Klaus qui tomba au sol. Une porte s'ouvrit et laissa place à deux hommes habillé en blanc, prenant Klaus par un bras et en le relevant.

-« Je pensais vraiment que le traitement avait marché mais il divague toujours » dit le psychiatre peiné. Klaus qui n'arrivait pas à se tirer de l'emprise des deux hommes en blanc ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Pourquoi ses crocs ne sortaient pas ? Pourquoi il n'arrivait pas à envoyer galeter ses deux abrutis qui le tenaient ?

-« Lâchez-moi ou je n'hésiterais pas à décapiter votre tête et à l'envoyer à vos famille » menaça Klaus ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Finalement, Klaus réussit à s'échapper de la prise des deux hommes et en profita pour se diriger en courant vers le psychiatre pour lui donner un coup de poing. L'homme aux lunettes tomba par terre et son nez se mit à saigner. Pourtant, Klaus ne sentait pas l'odeur du sang. Cela l'intriguait énormément. Deux autres hommes entrèrent dans la salle avec un objet dans leur main.

-« Attrapez-le ! » hurla le psychiatre en mettant un mouchoir sous son nez pour arrêter le saignement.

Les deux hommes se dirigèrent vers Klaus pendant que les deux autres l'attrapèrent et le maintenaient. La chose suivant que Klaus savait, c'était qu'il ne pouvait plus utiliser ses bras à cause d'une camisole.

Enlacement ∆Where stories live. Discover now