Chapitre 13

1.3K 46 4
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

C'était le petit matin et Kol était le premier arrivé à l'adresse qu'avait indiqué Kathleen. Il était déjà dans le bâtiment et en face d'une porte blindé. Certainement, la chambre froide.

-"Bonnie, Rebekah ! " Cria l'originel tout en essayant d'ouvrir la porte avec sa force. Pourtant rien ne bougeait et Kol n'avait pas la carte magnétique pour ouvrir cette fichue porte. Les humains faisaient des progrès pour ce qui était des portes blindés. "Saleté de technologie ! " jura Kol.

-"Kol !" entendit le vampire derrière la porte.

-"Bekah, sa va ?" demanda le vampire. Kol n'eut aucune réponse car Elijah, Caroline, Matt et Klaus étaient là.

-"Elles sont ici ?" demanda Caroline en s'approchant de la porte.

-"Oui et il faut donner tout ce qu'on à pour défoncer la porte ! " répondit Kol en recevant des signes de tête de tout le monde. Matt, Elijah, Klaus et Caroline se préparèrent. Kol en faisait de même.

-"Recule Rebekah, on va défoncer la porte" prévient Elijah.

"1,2 et 3" cria Klaus avant de charger avec Matt, Caroline et ses deux frères. La porte sortit de ses gonds et tomba au sol. Tout le monde entra dans la chambre froide pour voir que Rebekah tenait dans ses bras une Bonnie inconsciente, le vampire originel blond regardait Kol puis Matt et Caroline en disant.

-"Je suis désolée...elle...elle est morte" bégaya la blonde en continuant à serrer Bonnie fort contre elle.

-"Non, non, on les sort de là" dit Caroline en tirant avec l'aide de Matt, Rebekah qui refusait de lâcher Bonnie. Rapidement, Caroline et Matt emmenèrent Rebekah et Bonnie au salon du bâtiment. Les trois frères Mikaelson rejoignirent la seconde suivante les deux bébés vampires. Elijah prit la décision d'allumer la cheminée.

-"Cela ne sert à rien, Bonnie est morte ! " hurla Rebekah qui n'avait plus de veine de venus dans son système. Le froid n'avait pas encore bien agi sur elle car elle était beaucoup plus résistante grâce à son statut de vampire originel. Bonnie, n'avait pas eut cette chance. "Vous n'entendez plus son cœur battre ? Vous ne voyez pas qu'elle est gelée ?" continua d'hurler Rebekah en regardant tout le monde qui était silencieux en regardant le corps de Bonnie toujours dans les bras de Rebekah. L'originelle blonde s'en voulait de ne pas avoir pu protéger Bonnie comme Kol l'aurait voulu. Personne ne semblait réagir ! Certainement car ils ne pouvaient pas croire que Bonnie était morte ! Ils ne pouvaient pas croire que l'une des sorcières les plus puissantes de ce monde soit sans vie. Caroline et Matt ne pouvaient pas croire que leur meilleure amie, leur sœur de cœur soit parti pour de bon ! Klaus et Elijah avaient leur visage neutre mais leurs yeux ne pouvaient pas cacher leur tristesse mais aussi leur colère. Kol, lui, semblait pétrifié. Il utilisait son ouïe de vampire encore et encore pour entendre la mélodie du cœur de Bonnie mais il n'entendait rien. Rien !

-"Je n'ai pas réussi à la protéger ! J'ai essayé Kol ! Je te jure que j'ai essayé ! Je suis désolée, je suis désolée" s'excusa Rebekah en caressant les cheveux de Bonnie. "Je te jure que j'ai essayé" répéta la blonde en sanglotant "Je suis désolée, terriblement désolée" continua la blonde en se confondant d'excuse à Kol qui était pire que blanc.

-"Bonnie" cria soudainement Caroline en prenant conscience que son amie n'était plus. La jeune femme blonde arracha Bonnie des bras de Rebekah pour la poser par terre, complètement allongée. Elle ne bougeait plus, elle était raide et froide ! "Tu ne peux pas mourir ! " pleura Caroline "tu ne peux pas ! " répéta plus fort la blonde en voulant presque frapper la sorcière au visage pour qu'elle ouvre ses yeux et lui dit que tout va bien. "Noonn...naannn...Klaus, elle ne respire plus, elle...elle ne va pas se réveiller..."rajouta Caroline en sanglotant de plus en plus fort. Klaus, prit Caroline et l'aida à se relever. La jeune femme avait ses jambes aussi faibles que du coton et Klaus devait la soutenir fort contre lui. L'hybride tentait avec bien du mal d'éloigner Caroline du salon et l'emmener dans la voiture mais la jeune blonde résistait.

Enlacement ∆Where stories live. Discover now