Chapitre 17

1K 43 1
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kathleen attendait son frère depuis plus de deux heures. Cela faisait deux heures qu'elle tournait en rond dans le hangar au cœur de la forêt. Elle avait envoyé des messages avec son nouveau portable au portable de Konrad mais il ne répondait pas !

-« Mais qu'est-ce qu'il fou ? » demanda folle de rage la sorcière.

-« Je suis là, je suis là » râla une voix d'homme. Kathleen se retourna pour voir son frère avec un sourire innocent !

-« T'as pas l'impression de te foutre de ma gueule ? » demanda la sorcière à son frère « Je t'attends depuis plus de deux heures ! « cria la femme aux cheveux bruns ! « Tu as encore traîné dans un club de strip-tease et tu as finit ta soirée avec une femme ivre comme un porc ? » demanda la sorcière d'un ton accusateur. « Tu penses qu'on à pas mieux à faire ? »

-« Bonnie est morte et tu ne peux plus avoir ses pouvoirs. Rien d'important est à faire ! » Répliqua Konrad qui était en fait Kol pour ceux qui ne suivaient pas !

-« Oui mais je compte bien tuer le reste de la bande pour venger la mort de Kristian ! » répliqua Kathleen en se dirigeant vers une autre pièce du hangar. Kol, l'a suivit.

-« C'est Bonnie qui l'a tué, donc techniquement il est vengé » expliqua Kol à sa « sœur »

-« Si j'ai réussit à piéger Klaus je peux facilement piéger ces gros nigaud » dit Kathleen en regardant son frère. « Je veux leur mort à tous. Je veux qu'ils souffrent tous ! Caroline, Rebekah, Matt, Elijah et Kol ! » Vociféra la sorcière mauvaise.

-« Tu leurs as trouvé un sort ? » demanda Kol curieux de connaître son sort et celui de tout le monde !

-« Konrad, je ne vais pas tout te répéter quand même ! T'es aussi idiot qu'un poisson rouge ! » Insulta la femme en ouvrant une porte pour laisser place à une pièce remplie d'instrument de torture !

-« Tu vas les torturer ? » demanda Kol en regardant l'artillerie que possédait la sorcière. Il y'avait des tas de chaise électrique, des tables avec des liens, des outils de médecin, de boucher, et de bricoleur. Kathleen était bien équipé mais cela ne suffisait pas pour tuer un originel.

-« Bien sûr ! Dis tu as prit les pieux spéciaux ? » Demanda Kathleen en se retournant pour regarder son frère.

-« Non »

-« Purée mais tu es lourd Konrad ! » hurla Kathleen en voulant presque frapper son frère. « C'est trop tard maintenant, ils sont déjà là » dit en rigolant la sorcière avant de partir de la pièce spéciale torture.

-« Qui ? » demanda Kol intrigué.

-« T'es encore ivre ou quoi ? » demanda agacé la sorcière avant de se figer sur place « Non ! « S'exclama t-elle « C'est impossible ! »

Kol regardait avec les yeux de Konrad ce que Kathleen voyait. Il voulait dire la même chose mais pour une autre raison ! En effet, sous ces yeux se trouvait, Rebekah, Matt, Elijah, Caroline, Klaus et Bonnie. Ils ne devraient pas être là ! Cela ne faisait pas partie du plan. Kathleen s'avança vers eux et trois hommes d'origine africaine. Kol s'avança lui aussi pour voir que tout le monde était raide avec les yeux ouvert.

-« Notre part du contrat est fait ! « Dit l'un des trois hommes.

-« Nous leurs avons jeté le sort de paralysie » expliqua un autre.

-« Il seront opérationnelle dans moins d'une heure » informa le troisième.

-« La sorcière à juste été assommé » dit à nouveau le deuxième homme.

Enlacement ∆Where stories live. Discover now