Chapitre 9

1.2K 53 1
                                    

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Un stress et une peur immense envahissait Bonnie maintenant qu'elle était dans l'avion pour Londres !

Après la soirée mouvementée de Daniel et après l'au revoir précipité, Kol avait ramené Bonnie à son appartement. Comme il l'avait dit, il était resté pour s'assurer que Bonnie ne lui jouait pas un mauvais tour ! Il avait ordonné à Bonnie de dormir mais la sorcière n'avait pas pu. Premièrement, il était là donc elle n'avait pas confiance et deuxièmement, elle avait beaucoup de chose à faire. Elle avait dû réparer à l'aide de sa magie l'appartement pour que le propriétaire ne lui en veuille pas. Elle avait écrit une lettre pour le propriétaire et rempli les papiers nécessaires pour rendre l'appartement en règle. Elle avait ensuite fait ses valises complètes en prenant tout son temps ! A chaque fois qu'elle prenait un vêtement, son cœur se serrait et les larmes voulaient à tout prix couler sur ses joues. Pendant, ce temps Kol était endormi dans le canapé mais Bonnie était sûre qu'il ne dormait que sur un œil pour être sûr qu'elle ne se sauve pas, encore une fois !

Daniel et Zoey étaient passés tôt le matin pour donner des étreintes, un album photo, de l'affection à la jolie sorcière. Ils avaient pleuré comme des madeleines, surtout Daniel. Bonnie avait fait tout son possible pour ne pas laisser couler une larme. Par la suite, Kol avait conduit jusqu'à l'aéroport. Chaque kilomètre passé était lourd ! Mais le pire c'était en ce moment ! Assise dans l'avion qui venait de décoller il y'a 20 minutes !

Elle se sentait bête, idiote, stressé, nerveuse et effrayée. Kol était juste à côté d'elle et ne disait rien. Pas un mot ! Bonnie, elle, se posait de nombreuses questions.

Comment allait-elle être accueillie ?

Caroline et Matt allaient-ils la pardonner ?

Comment allait réagir tout le monde en la revoyant ?

Bonnie avait peur que ses amis lui en veulent et ne veulent plus lui parler. Pourtant, au téléphone, ils avaient l'air heureux de savoir qu'elle était à l'autre bout du fil. Bonnie se disait ceci pour se rassurer surtout.

-"Hi hi"

Bonnie fut sortie de ses pensées par le petit rire d'un enfant qui était assis devant elle. Il n'avait pas sa ceinture et était retourné pour la regarder d'un air taquin. La jeune métisse ne savait pas si c'était elle qu'il regardait donc elle se retournait elle aussi pour voir la personne assise derrière elle. Non, le petit garçon de 5-6 ans lui souriait bien. Bonnie donna un léger sourire au petit garçon qui se cacha. Une minute après, Bonnie revit la tête du petit garçon et une main tendue. Le garçon lui tendait quelque chose. La jeune sorcière sentit le regard interrogateur de Kol sur elle et la main tendu du garçon.

-"C'est pour moi ?" demanda Bonnie au petit enfant.

-"Prend-le" affirma l'enfant.

Bonnie prit l'objet du petit garçon dans ses mains et l'inspectait. C'était un scooby-doo bleu et gris fait en rond. C'était joli !

-"C'est toi qui l'as fait ?" demanda Bonnie en donnant un sourire à l'enfant.

-"Oui, j'aime bien et j'en fais plein !" confirma le garçon "Tu peux le mettre à ton porte clé" continua le jeune homme avec un sourire "J'ai fait un souhait qu'il protège la personne qui est en sa possexion euh non dans sa possession"

-"Vraiment ?" demanda Bonnie touché par le petit geste du jeune homme. Le garçon fit un signe de tête, fier de lui avant de tendre la main vers Kol qui n'avait pas raté l'échange entre Bonnie et le garçon.

-"Celui-ci, c'est pour toi monsieur !" dit le garçon en donnant un autre scooby-doo en rond de couleur vert paume-gris. Kol sourit au petit garçon avant de prendre l'objet.

Enlacement ∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant