Chapitre 23

1.2K 43 5
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le soleil se couchait lentement à Hawaii, le ciel n'était plus bleu mais orangé ! Le son des vagues était le seul que l'on pouvait entendre avec la respiration de Bonnie ! La jeune sorcière était debout et faisait face à Kol à trois mètres de la jeune métisse. Personne ne semblait vouloir commencer ! Peut-être car il y'avait tellement de choses à dire qu'ils ne savaient pas par quoi commencer ?

-"J'ai été lâche" commença Bonnie en regardant Kol et en commençant bien la discussion "Ma décision de partir a été lâche" confirma la métisse en baissant la tête et en jouant avec ses orteils qui touchaient le sable. "J'aurais pu éviter de prolonger cette histoire de dingue. Je sais que Kathleen était derrière tout ça et que je ne pouvais pas le savoir à l'époque mais si j'aurais levée la tête pour regarder tes yeux ou alors le courage de demander des explications, les choses auraient pu se passer différemment" expliqua Bonnie en regardant l'épaule du vampire. "Mais j'avais trop peur !" continua la belle métisse en plongeant son regard dans celui de Kol "J'avais peur de voir dans tes yeux que tu ne m'aimais plus ! J'avais peur que tu me dises que tu ne ressentais plus rien pour moi" avoua la sorcière en tremblant presque mais elle se retenait du mieux qu'elle pouvait. "Les disputes me semblaient si réelles et elles étaient si blessantes à un moment que je ne savais plus quoi penser sur nous ! J'ai essayé de te comprendre, j'ai essayé de voir ce qu'il se passait mais tu me repoussais toujours ! Déjà là j'avais mal mais quand j'ai vu au Grill'bar ta silhouette et celle de cette fille en train de s'embrasser, j'ai cru perdre une partie importante, j'ai cru que mon cœur se déchirait en deux !" expliqua la femme de couleur caramel en ayant les larmes aux yeux. "Le pire c'est quand je t'ai vu revenir au manoir en me demandant si j'allais bien à cause de ce stupide accident. Je n'avais qu'une envie c'était de te planter une dague dans le cœur" dit honnêtement Bonnie en souriant un peu pour ne pas paraître trop dramatique. "Puis finalement, je me suis rendue compte que jamais je ne pourrais faire ça ! La fuite me paraissait une meilleure option ! Quand l'avion à décollé je savais déjà que ma vie allait être misérable, que jamais je ne trouverais quelqu'un et l'aimerait comme toi je t'ai aimé" avoua Bonnie en regardant Kol qui l'écoutait sans rien dire jusque-là, il avait juste ses yeux qui étaient triste et ses lèvres qui formaient une ligne mince. "Maintenant je sais que Kathleen est derrière tout ça mais je ne peux pas m'empêché de t'en vouloir un minimum pour m'avoir caché son existence, de m'avoir fait mal délibérément en créant des disputes" accusa la sorcière en plissant ses yeux et en secouant sa tête.

-"Si tu m'avais confronté pour ce stupide baiser avec la fille au grill'bar, j'aurais pu te prouver que ce n'était pas moi !" dit Kol en cassant le monologue de Bonnie.

-"Tu provoquais déjà les disputes et j'aurais eut du mal à te croire" avoua la sorcière.

-"J'aurais pu te dire à quel point tu comptais pour moi Bonnie !" dit Kol en prenant un pas en avant "J'aurais pu atténuer tes craintes." rajouta le vampire "Tout ce que j'ai fais c'était pour te protéger Bonnie !" dit le beau brun aux yeux noisettes "Elle nous avait déjà ma famille et moi sous sa coupe en ayant sous sa main ton père et la mère de Caroline. On ne voulaient pas que tu te jettes dans la gueule du loup"

-"Nous aurions pu trouver un moyen" se défendit Bonnie devenant en colère.

-"Oui, toi te sacrifiant comme ça cela aurait sauvé tout le monde" répliqua Kol amer. "Car on te connaît tous Bonnie, c'est ce que tu aurais fait !" continua Kol sous le même ton "Et n'ose pas me dire le contraire" rajouta t-il en voyant qu'elle allait protester.

-"Peut-être, cela aurait permit d'éviter la mort de mon père, de la mère à Caroline et aussi à Klaus de subir le sort de Kathleen !" répondit tout de même Bonnie "Un mort c'est mieux que trois !" fit remarquer la sorcière.

Enlacement ∆Where stories live. Discover now